Forum Bladi: Votre constat général !

mido94

Don't believe in me
VIB
bonsoir

voilà après presque un mois que je vous lis et participe aux discussions, j'ai pu tirer un constat de l'ambiance qui règne sur le forum à travers les interventions des uns et les post crées des autres !

pour moi bladi regroupe plusieurs catégories de personnes, de l'intellectuel religieux au dragueur affamé en passant par les complexés aigris !

sur les forums actualités, Islam et forum général, on retrouve ces dites personnes intellectuelles qui s'intéressent aussi bien à la religion qu'à l'actualité internationale !

mais voilà moi j'aimerai mettre la lumière sur ces gens qui squattent à longueur de journée les forums histoire de coeur et jrad, soyons objectifs et lucides, la majorité des intervenants sont célibataires dont la totalité est vierge :D

moi j'ai tjrs pensé qu'un conseil est prodigué par une personne d'expérience qui a vécu auparavant des situations similaires, or je vois ma théorie tomber à l'eau, puisque aujourd'hui des éternels célibataires et vierges viennent conseiller et porter leur aide aux sinistrés sentimentalement parlant mdrrr

comment ces personnes qui n'ont ni expérience ni vécu peuvent conseiller les gens ? :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
moi je demanderai comment ces personnes qui deja n'arrive pas a gérer leur vies peuvent vouloir gérer celle des autres surtout en matière de cœur

tu as raison sur le fait que la rubrique HDC est une sorte de point de "rencontre" de célibataire ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
moi je demanderai comment ces personnes qui deja n'arrive pas a gérer leur vies peuvent vouloir gérer celle des autres surtout en matière de cœur

tu as raison sur le fait que la rubrique HDC est une sorte de point de "rencontre" de célibataire )

moi même je le dis, si j'étais pas célibataire je ne passerai pas toutes mes journées à squatter ce coin, à la limite je passerai donner des conseils pour éviter des mauvaises choses qui me sont arrivées à moi et non au cousin de la tante de Maribel l'amie de Ruby :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
moi même je le dis, si j'étais pas célibataire je ne passerai pas toutes mes journées à squatter ce coin, à la limite je passerai donner des conseils pour éviter des mauvaises choses qui me sont arrivées à moi et non au cousin de la tante de Maribel l'amie de Ruby :D

perso ca n'a rien a voir avec le celibat ...

chacun a son objectif en etant ici ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
perso ca n'a rien a voir avec le celibat ...

chacun a son objectif en etant ici ;)

moi si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour répondre aux interrgations de quelques personnes dans le forum étudiant mais également pour avoir quelques information sur le Canada de mon ami coolcq !

mais au fur et à mesure que je lisais les discussions et vu mon célibat, j'ai pris part des débats et des délires :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
de la drague reste de la drague sur islam ou sur HDC
l echange de mp se fait de la meme maniere

ah bon
eh bien moi je peux te l'assurer le contraire

je t'assure que recevoir un MP d'un mec qui passe son tps sur HDC et different du MP du mec du forum islam ;)

ps: ya uen difference entre drague et respect pour objectif sérieux ;)
 
ah bon
eh bien moi je peux te l'assurer le contraire

je t'assure que recevoir un MP d'un mec qui passe son tps sur HDC et different du MP du mec du forum islam ; )

ps: ya uen difference entre drague et respect pour objectif sérieux ; )

parce que monsieur traine sur islam il est + serieux :D
de la drague reste de la drague :langue: apres si tu veux te donner bonne conscience avec ton discours c est ton probleme
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonsoir

voilà après presque un mois que je vous lis et participe aux discussions, j'ai pu tirer un constat de l'ambiance qui règne sur le forum à travers les interventions des uns et les post crées des autres !

pour moi bladi regroupe plusieurs catégories de personnes, de l'intellectuel religieux au dragueur affamé en passant par les complexés aigris !

sur les forums actualités, Islam et forum général, on retrouve ces dites personnes intellectuelles qui s'intéressent aussi bien à la religion qu'à l'actualité internationale !

mais voilà moi j'aimerai mettre la lumière sur ces gens qui squattent à longueur de journée les forums histoire de coeur et jrad, soyons objectifs et lucides, la majorité des intervenants sont célibataires dont la totalité est vierge :D

moi j'ai tjrs pensé qu'un conseil est prodigué par une personne d'expérience qui a vécu auparavant des situations similaires, or je vois ma théorie tomber à l'eau, puisque aujourd'hui des éternels célibataires et vierges viennent conseiller et porter leur aide aux sinistrés sentimentalement parlant mdrrr

comment ces personnes qui n'ont ni expérience ni vécu peuvent conseiller les gens ?

wa7ed lmatal kéy goul "lima 3erfek khessrek" :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bah oui bien sur en toute amitié :
alors qu on vienne pas dire que sur tel forum ca drague + que sur un autre ou que ceux qui frequente islam sont + serieux c est completement debile :rolles:

comme elle a dit elle :D

ou sinon tu a ceux qui n'interviennent que une fois tout les 367 jours ! et qui pécho en MP békhér :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
parce que monsieur traine sur islam il est + serieux
de la drague reste de la drague apres si tu veux te donner bonne conscience avec ton discours c est ton probleme

pourquoi tu parles de moi ??
du calme je ne me donne pas bonne conscience

tu mélanges tt et ce que je te dis je peux te le certifier car j'ai deja recu des MP des deux rubrique et je t'affirme que c'est diffèrent
pourquoi n'accepte tu pas cela ??

je n'est pas besoin de me donner bonne conscience la drague ne m'intéresse pas ;)
ca aussi accepte le :langue:
 
pourquoi tu parles de moi ??
du calme je ne me donne pas bonne conscience

tu mélanges tt et ce que je te dis je peux te le certifier car j'ai deja recu des MP des deux rubrique et je t'affirme que c'est diffèrent
pourquoi n'accepte tu pas cela ??

je n'est pas besoin de me donner bonne conscience la drague ne m'intéresse pas ;)
ca aussi accepte le :lan gue:

si la forme est differente c est le meme fond
ils veulent tout les deux peu importe d ou ils viennent avoir ton msn pour mieux discuter :langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
3lach kayn ghir lkhassori wlla chyata fel sur bladi ?

dis moi vite que je prenne la poudre d'escampette sans retour

ah nan !! 7achaaaaaaaa ! j'ai pas dit ça !
mais certains je dirais "Lah in3elha sel3a" ! o joumou3a hadi ! khelini baraka ma tjme3 3liya dnoub ! deroni rkabi bach ntleb lah issme7 liya :D
 
Haut