Forum histoires de coeurs plus "halal" que forum islam

Asalamou aleykoum

Bizarrement je me sens moins ''choquée'' sur histoires de coeurs que sur le forum islam.

Ici au moins les gens sont "honnêtes", les post ne sont pas contradictoires avec le nom du forum.

Sur forum islam c'est du grand n'importe quoi. Je ne vois pas qu'est ce qu'on apprend dessus sur l'islam, on en sort toujours énervée entre les questions limite insultantes et les réponses carrément hors sujet....

Pourquoi ça s'appelle FORUM ISLAM ?...
 
Asalamou aleykoum

Bizarrement je me sens moins ''choquée'' sur histoires de coeurs que sur le forum islam.

Ici au moins les gens sont "honnêtes", les post ne sont pas contradictoires avec le nom du forum.

Sur forum islam c'est du grand n'importe quoi. Je ne vois pas qu'est ce qu'on apprend dessus sur l'islam, on en sort toujours énervée entre les questions limite insultantes et les réponses carrément hors sujet....

Pourquoi ça s'appelle FORUM ISLAM ?...
je ne traîne pas bcp de ce côté la du site?
par quoi as-tu été choquée par exp?
 

Robocop83

Picture me rollin'
Asalamou aleykoum

Bizarrement je me sens moins ''choquée'' sur histoires de coeurs que sur le forum islam.

Ici au moins les gens sont "honnêtes", les post ne sont pas contradictoires avec le nom du forum.

Sur forum islam c'est du grand n'importe quoi. Je ne vois pas qu'est ce qu'on apprend dessus sur l'islam, on en sort toujours énervée entre les questions limite insultantes et les réponses carrément hors sujet....

Pourquoi ça s'appelle FORUM ISLAM ?...
Le souci avec le forum islam, c'est les évangélistes qui cherchent toujours la controverse et les contradictions. S'il n'y avait que des musulmans sur le forum Islam on apprendrait beaucoup plus de choses c'est clair.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Asalamou aleykoum

Bizarrement je me sens moins ''choquée'' sur histoires de coeurs que sur le forum islam.

Ici au moins les gens sont "honnêtes", les post ne sont pas contradictoires avec le nom du forum.

Sur forum islam c'est du grand n'importe quoi. Je ne vois pas qu'est ce qu'on apprend dessus sur l'islam, on en sort toujours énervée entre les questions limite insultantes et les réponses carrément hors sujet....

Pourquoi ça s'appelle FORUM ISLAM ?...


Tu as raison mais la section HDC a besoin d'une sous-section "trash zoophilie et gang-bang"....je veux bien modérer cette section, gratuitement ça va sans dire!
 
Asalamou aleykoum

Bizarrement je me sens moins ''choquée'' sur histoires de coeurs que sur le forum islam.

Ici au moins les gens sont "honnêtes", les post ne sont pas contradictoires avec le nom du forum.

Sur forum islam c'est du grand n'importe quoi. Je ne vois pas qu'est ce qu'on apprend dessus sur l'islam, on en sort toujours énervée entre les questions limite insultantes et les réponses carrément hors sujet....

Pourquoi ça s'appelle FORUM ISLAM ?...
va leur dire ma belle....
 
non...........je pense juste que chacun voit l'Islam comme il a envie !

Oui sauf qu'il faut respecter chaque religion, on ne peut pas dire n'importe quoi dans la vie il faut un minimum de respect envers les autres.

Brefff je ne sais pas mais je pense pas que ce forum mérite de porter le nom "islam"...après bon je n'ai qu'à ne plus y aller si ça me choque autant
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J’ai fait qqs tours sur islam et j’ai eu l’impression que chaque membre y arrive avec une religion bien propre à lui, ce désordre discrédite le forum de son intérêt pour une discution constrictive autour de l'islam, en même temps je me vois pas trop changer entre des sujets HDC (histoires de cœur/***) et islam. Pour mes besoins religieux, je suis pertinent, je ferme bladi.net et je vais sur des sites/forums en arabe.
 
Asalamou aleykoum

Bizarrement je me sens moins ''choquée'' sur histoires de coeurs que sur le forum islam.

Ici au moins les gens sont "honnêtes", les post ne sont pas contradictoires avec le nom du forum.

Sur forum islam c'est du grand n'importe quoi. Je ne vois pas qu'est ce qu'on apprend dessus sur l'islam, on en sort toujours énervée entre les questions limite insultantes et les réponses carrément hors sujet....

Pourquoi ça s'appelle FORUM ISLAM ?...



Dans le fond c'est un peu juste ce que tu dis mais concrètement quand tu veux apprendre sur l'islam si tu a une soif d'apprendre ta religion de t'instruire pourquoi aller sur un forum ?? Qui + est se dénome "forum islam" sa dit bien ce que sa en n'est tu as des gens qui parle sans trop Savoir ou qui croit dur comme fer que ce qu'ils pensent c'est la vérité....

Pose toi 5 min et va + loin dans ta réflexion

Si tu veux du pain tu va à la boulangerie pas à la boucherie

Alors si tu veux r'ins
 
Asalamou aleykoum

Bizarrement je me sens moins ''choquée'' sur histoires de coeurs que sur le forum islam.

Ici au moins les gens sont "honnêtes", les post ne sont pas contradictoires avec le nom du forum.

Sur forum islam c'est du grand n'importe quoi. Je ne vois pas qu'est ce qu'on apprend dessus sur l'islam, on en sort toujours énervée entre les questions limite insultantes et les réponses carrément hors sujet....

Pourquoi ça s'appelle FORUM ISLAM ?...


Waleykoum salam,


Moi c'est le forum islam qui m'a fait connaitre bladi,et c'est le forum islam qui m'a poussé a migrer sur histoire de coeur.De là bas,j'ai gardé que mon avatar comme bon souvenir :cool:
 
Dsl je continue erreur de frappe donc

Si tu veux t'instruire va au bon endroits recherche les gens pieux les Hommes de science les lecture et les écrits qui te guideront vers la voie droite

Si tu veux illuminer ta foi cherche pas la lumière sur un forum islam cherche les bonnes choses dans les bons endroits

Et Allah est le + savant


Salam alaykoum
 
J’ai fait qqs tours sur islam et j’ai eu l’impression que chaque membre y arrive avec une religion bien propre à lui, ce désordre discrédite le forum de son intérêt pour une discution constrictive autour de l'islam, en même temps je me vois pas trop changer entre des sujets HDC (histoires de cœur/***) et islam. Pour mes besoins religieux, je suis pertinent, je ferme bladi.net et je vais sur des sites/forums en arabe.

Moi j'y vais par curiosité sur forum islam

Ou bien pour poser certaines questions qui ne nécessitent pas une science en islam mais concerne la vie des musulmans " Par exemple ma question sur le mari beaucoup plus âgé que la femme"
Donc en gros je n'y vais jamais pour apprendre l'islam, effectivement y'a d'autres sites et des livres mieux pour cela
 

Robocop83

Picture me rollin'
Dsl je continue erreur de frappe donc

Si tu veux t'instruire va au bon endroits recherche les gens pieux les Hommes de science les lecture et les écrits qui te guideront vers la voie droite

Si tu veux illuminer ta foi cherche pas la lumière sur un forum islam cherche les bonnes choses dans les bons endroits

Et Allah est le + savant


Salam alaykoum
Ouai de toute façon la première fois que j'ai parcourus le forum islam j'ai tout de suite vue la blague. Genre tu discute de ce que c'est l'islam. La plupart ne savent même pas lire le Coran en arabe et se permettent de faire des fatwas..
 
Dans le fond c'est un peu juste ce que tu dis mais concrètement quand tu veux apprendre sur l'islam si tu a une soif d'apprendre ta religion de t'instruire pourquoi aller sur un forum ?? Qui + est se dénome "forum islam" sa dit bien ce que sa en n'est tu as des gens qui parle sans trop Savoir ou qui croit dur comme fer que ce qu'ils pensent c'est la vérité....

Pose toi 5 min et va + loin dans ta réflexion

Si tu veux du pain tu va à la boulangerie pas à la boucherie

Alors si tu veux r'ins

J'en ai posé des questions sur forum islam mais jamais de questions concernant directement ma religion, mais des questions de la vie...

Non j'apprend l'islam avec des sources fiables pas avec un inconnu qui poste comme ça sa pensée sur une question donnée
 
Sérieux moi j'ai poser une fois une question sur forum islam et + jamais wallahi + jamais oukhty fi lahi quand tu as une question demande à quelqu'un qui craint son seigneur qui te répondra en son nom et à qui Allah a accorder le savoir et la science mais viens pas sur forum islam on peut bien te conseiller mais le mieux pour nous c'est que le conseil viennent de gens pieux or ici tu a de tout
 
Dsl je continue erreur de frappe donc

Si tu veux t'instruire va au bon endroits recherche les gens pieux les Hommes de science les lecture et les écrits qui te guideront vers la voie droite

Si tu veux illuminer ta foi cherche pas la lumière sur un forum islam cherche les bonnes choses dans les bons endroits

Et Allah est le + savant


Salam alaykoum

D'accord avec toi ma soeur sauf que je n'y vais pas pour apprendre l'islam. Jy suis allé par curiosité mais pas dans le but d'apprendre.

Merci wa aleykoum salam :)
 
salam

la derniére fois j'y est fait un tour c'est vrai que c pas trop sa :)

j'ai lu un poste qui ma carrément fait douté de certaine chose adoubilah men sheitan

rajim mais alors au responsable du site de controler cet endroit
 
Ouai de toute façon la première fois que j'ai parcourus le forum islam j'ai tout de suite vue la blague. Genre tu discute de ce que c'est l'islam. La plupart ne savent même pas lire le Coran en arabe et se permettent de faire des fatwas..

OUPS ...

désolée, mais parmi les premiers musulmans, bcp étaient illettrés et ne savaient pas lire du tout !

Il ne faut pas occulter la tradition orale et sa transmission par ce biais du message .

Je ne lis pas l'arabe... ce qui ne m'a pas empêcher d'apprendre cette religion
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ouai de toute façon la première fois que j'ai parcourus le forum islam j'ai tout de suite vue la blague. Genre tu discute de ce que c'est l'islam. La plupart ne savent même pas lire le Coran en arabe et se permettent de faire des fatwas..

L'écriture à l'arrache des versets de Coran en phonétique :malade:
 
Sérieux moi j'ai poser une fois une question sur forum islam et + jamais wallahi + jamais oukhty fi lahi quand tu as une question demande à quelqu'un qui craint son seigneur qui te répondra en son nom et à qui Allah a accorder le savoir et la science mais viens pas sur forum islam on peut bien te conseiller mais le mieux pour nous c'est que le conseil viennent de gens pieux or ici tu a de tout

Ah ça oui tu as du tout.

Un jour on m'a même insulté :(...j'ai rien compris mais après je l'ai peut être cherché je ne devrai poser AUCUNE question
 
salam

la derniére fois j'y est fait un tour c'est vrai que c pas trop sa :)

j'ai lu un poste qui ma carrément fait douté de certaine chose adoubilah men sheitan

rajim mais alors au responsable du site de controler cet endroit

Wa salam

Oui en fait c'est ça parfois je lis des choses je me dis " Ah bientôt le modérateur va fermer ce post" mais rien....je reviens je retrouve le même post avec des commentaires pires que le sujet même
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Asalamou aleykoum

Bizarrement je me sens moins ''choquée'' sur histoires de coeurs que sur le forum islam.

Ici au moins les gens sont "honnêtes", les post ne sont pas contradictoires avec le nom du forum.

Sur forum islam c'est du grand n'importe quoi. Je ne vois pas qu'est ce qu'on apprend dessus sur l'islam, on en sort toujours énervée entre les questions limite insultantes et les réponses carrément hors sujet....

Pourquoi ça s'appelle FORUM ISLAM ?...
Salam sœur

Je ne vous permets une telle critique
Peut être vous n’avez eu la réponse attendu
Ou le temps nécessaire pour vous répondre
Mais croyez que notre forum Islam est armé par une bonne équipe très aimable
Qui ne cessent pas de nous enrichir coté religion et parfois conseil
Que je salue cette équipe pour leur travail et dévouement
 
Haut