forum horizon maroc

est ce que quelqu'un a assister a ce forum vos retour d'experiences s'il vous plais !!!!!

ça dépend de ce que tu veux savoir !!
Personnellement , j'ai assisté deux , trois fois, niveau organisation c'est pas mal , pas top , mais ça va vu que c'est organisé par des étudiants.
Entreprises participantes : interessant le nombre de participants mais rare les possibilités de taf ou de stage , ils t'appellent jamais , ou il faut avoir un profil exceptionnel ...si tu veux bosser en tant que profil débutant , c'est rare les possibilités d'embauche, un gars de l'ONA m'a confirmé qu'il faut avoir un profil de chef de projet , directeur de projet , chef d'équipe ( cad wahed 3-5 d'éxperience pour que les recruteurs soient interessés !!!!

Je pense que l'idée est pas mal ,perso j'aime bien les conferance qu'ils font ( avec des ministres , des PDG...) ;)
 
j'ai un ami a moi qui étais jeune diplomer et qui c'est fais recruter par une entreprise française implanté au maroc.
mais je suis de ton avis je pense que les cas de recrutement des jeunes diplomé en france son rare pour des postes au maroc.

mais une question : est ce qu'il y a beaucoup de grandes entreprises marocaines qui assistent a ce forum ( exp : la SAMIR, OCP et compagnie ...)
 
j'ai un ami a moi qui étais jeune diplomer et qui c'est fais recruter par une entreprise française implanté au maroc.
mais je suis de ton avis je pense que les cas de recrutement des jeunes diplomé en france son rare pour des postes au maroc.

mais une question : est ce qu'il y a beaucoup de grandes entreprises marocaines qui assistent a ce forum ( exp : la SAMIR, OCP et compagnie ...)


Si tu vas sur leurs site , t'as toutes les boites qui y participent :

GroupAttijariwafa Bank
BMCE Bank (+BMCE Capital)
BMCI
CDG
Cegelec
Groupe CFG
Colas
Crédit Agricole
Crédit du Maroc
CVA
Dell
Ernst & Young
Elecam
Global Careers in Africa
Hewlett Packard
Lafarge
McKinsey&Company NA
Mena Media Consulting
Michael Page Africa
ONA (Wana, Cosumar, Peugeot Citroen, Centrale Laitière,...)
OCP
Procter & Gamble NWA (Always, Ariel, Tide, Gillette, Oral-B, Pantène...)
Royal Air Maroc
.....
 
Haut