Sur le forum

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Quelqu'un peut il m'indiquer comment procéder pour que je puisse
laisser un "lien direct"
pour être contacter ailleurs que sur bladi
Je ne sais même pas faire le BLOG, c'est dire !
Il parait que je suis pardonnable à 62 ans

Ce serait gentil de m aider
Merci d'avance
 
Quelqu'un peut il m'indiquer comment procéder pour que je puisse
laisser un "lien direct"
pour être contacter ailleurs que sur bladi
Je ne sais même pas faire le BLOG, c'est dire !
Il parait que je suis pardonnable à 62 ans

Ce serait gentil de m aider
Merci d'avance

je suis plus jeunne que toi et je sais ps faire bcp de chose dan ce site c ps question d'age mais c juste l'habitude
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
merci mais c'est quoi mp
je débarque ben oui il faut bien commencer un jour si on ne veut pas mourir idiot
 
tu vas dans "options"....ensuite " modifier mes options" et là dans messagerie tu clique pour "activer ta messagerie"

Ce forum dispose d'un système de messagerie privée qui permet aux membres d'envoyer des messages à d'autres membres en privé.

Si vous ne souhaitez pas envoyer ou recevoir des messages privés, vous pouvez désactiver le système de messagerie privée.
Activer la messagerie privée
 
merci mais c'est quoi mp
je débarque ben oui il faut bien commencer un jour si on ne veut pas mourir idiot

c'est un Message Privé

tu vas dans "options"....ensuite " modifier mes options" et là dans messagerie tu clique pour "activer ta messagerie"

Ce forum dispose d'un système de messagerie privée qui permet aux membres d'envoyer des messages à d'autres membres en privé.

Si vous ne souhaitez pas envoyer ou recevoir des messages privés, vous pouvez désactiver le système de messagerie privée.
Activer la messagerie privée

voila tu suis ce que vient de te dire Astéroideb61 et ensuite tu cliques sur le pseudo de la personne concernée
et tu auras le choix de lui envoyer un message privé ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
merci beaucoup. Je vais essayer de me remettre à finir mon inscription, dès demain.
C'est super gentil de votre part.
Si j'ai d'autre soucis, j'appelle du renfort
Bonne soirée
 
tu vas dans "options"....ensuite " modifier mes options" et là dans messagerie tu clique pour "activer ta messagerie"

Ce forum dispose d'un système de messagerie privée qui permet aux membres d'envoyer des messages à d'autres membres en privé.

Si vous ne souhaitez pas envoyer ou recevoir des messages privés, vous pouvez désactiver le système de messagerie privée.
Activer la messagerie privée

merci aster pour l'explication...bonne nuit
 
Haut