Fou rire durant la prière

Pose toi la question sous la forme suivante :

Je suis face à Dieu tout puissant et m'adresse à lui en éclatant de rire, dois-je juste continuer en me calmant ou recommencer ma prière en demandant pardon ?

Il ne faut pas que l'on oublie que lorsque nous prions, nous sommes face au Créateur de l'univers..moi quand j'y pense ça me fait froid dans le dos...

Que Dieu nous pardonne et nous guide.
 
ça m'est déjà arriver malheureusement et oui le sheitan nous perturbe et essaye de nous dévier par tout les moyens il faut continuer normalement se ressaisir rapidement et demander le pardon du tout puissant qu'ALLAH le très haut nous guide amine!
 
Pose toi la question sous la forme suivante :

Je suis face à Dieu tout puissant et m'adresse à lui en éclatant de rire, dois-je juste continuer en me calmant ou recommencer ma prière en demandant pardon ?

Il ne faut pas que l'on oublie que lorsque nous prions, nous sommes face au Créateur de l'univers..moi quand j'y pense ça me fait froid dans le dos...

Que Dieu nous pardonne et nous guide.

Je suis d'accord mais il arrive que je ne soit pas concentrée à 100% à chaques prières hélas (et ceux qui y arrivent forcent l'admiration d'ailleurs) et dans de rares cas heureusement il m'arrive ce genre de petit incident et c'est justement le faite de me souvenir que je suis en face de mon Créateur que je me calme et je demande pardon mais je sais toujours pas s'il faut que je recommence...
 
Qui a dit sa? le sujet parle de fou rire pendant la priere
normalement un vrai croyant doit avoir son coeur qui fremit pendant la lecture du Coran et sa peau frissone tellement la lecture du Qu'ran est puissante, qui a parler de "faire la gueule"?

L'essentiel n'est-il pas de rire avec dieu, non, de dieu.

Rire, ça fait aussi frémir le coeur et frissonner la peu.
 
rien n'interdit de rire pendant un entretien d'embauche, d'autant plus si ce rire est partagé.
tu confonds rire et se moquer.
prier n'a rien à voir de toutes façons avec un entretien d'embauche, si ? :confused:
bien sur que sa n'a rien a voir, mais dans un entretien on doit avoir du respect pour la personne qui nous acceuil, et si on se met a rire tout seul en plein milieu de l'entretien tu est bien d'accord avec moi qu'il faut recommencer?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
être joyeux et rire est plutôt un point positif et dans un entretien d'embauche ça peut aussi faire la différence même quand tu ne postules pas pour être clown ;)
 
C'est arrivé à ma mère récemment ( alors que nous étions dans le salon avec ma soeur en train de raconter des c***eries )

Elle en pleurer presque !

Je ne pense pas que Dieu s'en offusque ; une femme malade mais heureuse, comment lui en vouloir !
 
Salam aleikoum

oui ça m'est deja arrivé de ressentir un fou rire qui arrive pendant la salat parce que je pense aux âneries de mes enfants par exemple, alors biensur je n'ai jamais rit lors de la prière, c'est juste au fond de moi et limite j'ai un sourire qui se dessine sur mon visage, mais je me retiens, me ressaisi, j'arrète quelques seconde la récitation pour me reprendre bien, je pense à Allah et là je ressent une crainte dans mon coeur alors j'arrive ensuite à continuer correctement.
 
Haut