Fou Rire sujet émission grave

le gars qui rigole et l'autre meskin ki comprends pas pkoi mdrrrrr

ah mais c simple jvois qq'un qui a un fou rire ca y est c contagieux :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Je suis sûr que vous l'avez déjà vu mais à chaque fois je suis pliée de rire :-D


Je peux pas m'en empêcher :-D

http://www.dailymotion.com/relevanc...2dkrt_fou-rire-emission-sujet-grave-soust_fun

Ya une bladinette qui avait ouvert un post sur cette vidéo aussi, les commentaires du présentateur qui a été viré par la suite. (je ne savais pas enfin jmen doutais)

starfirallah cette vidéo je l'avais vu il y a plus de 4 ans et franchement gt pliée :eek: sérieux gt PLIEE :D
 
Ya une bladinette qui avait ouvert un post sur cette vidéo aussi, les commentaires du présentateur qui a été viré par la suite. (je ne savais pas enfin jmen doutais)

starfirallah cette vidéo je l'avais vu il y a plus de 4 ans et franchement gt pliée :eeek: sérieux gt PLIEE

maintenant en fait j'ai compris le sujet de l'émission, leurs pb à ces personnes ;)


cette vidéo ets vieille comme le monde ms cest toujour un plaisire de la revoir

moi aussi jlé revu hier donc je me suis jvé la poster ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
le gars qui rigole et l'autre meskin ki comprends pas pkoi mdrrrrr

ah mais c simple jvois qq'un qui a un fou rire ca y est c contagieux : D

mdr normaaal le gars meskine a chaque fois quil parle le gars il est plié
et la meuf qui commence a avoir des larmes

Puréeee : D

je me plie pareil et jtape du pied, des mains qd c'est trop fort :D

jsais pas pk mais avec ton tape des pieds tape des mains.... ça me fait rappeller... les singes eeek

Loin de moi l'idée de dire que t'en est un lol
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
jsais pas pk mais avec ton tape des pieds tape des mains.... ça me fait rappeller... les singes eeek

Loin de moi l'idée de dire que t'en est un lol

crcrcrccrr nn sérieux qd c'est vraiment marrant jme plie pareil, jtape du pied et des mains, à table mon père me regarde :eek: et mdit bismilleh 3lik ow

hahahahahahhahaaaaaa mais faut qu'il y ait un degrès de marranttitude bien sûr

maintenant en fait j'ai compris le sujet de l'émission, leurs pb à ces personnes

oué qd c'est sous titré en anglais c'est mieux, mais franchement il n'aurait pas du se lacher comme ca en live, fallait quitter le plateau au moins :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
crcrcrccrr nn sérieux qd c'est vraiment marrant jme plie pareil, jtape du pied et des mains, à table mon père me regarde :eek: et mdit bismilleh 3lik ow

hahahahahahhahaaaaaa mais faut qu'il y ait un degrès de marranttitude bien sûr



oué qd c'est sous titré en anglais c'est mieux, mais franchement il n'aurait pas du se lacher comme ca en live, fallait quitter le plateau au moins :D

mdrr wai jvoit le truc... tu mfais penser a une personne qui se roule gah par terre quand elle est pliée

mdr bien sur t'imagine la meuf elle est pliée comme ça.... pr rien eek vla tous les regards qui se tournent vers elle
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
mdrr wai jvoit le truc... tu mfais penser a une personne qui se roule gah par terre quand elle est pliée

mdr bien sur t'imagine la meuf elle est pliée comme ça.... pr rien eek vla tous les regards qui se tournent vers elle

non je ne vais pas jusqu'à me rouler qd même :eek:


alatef! mais non justement pas pour rien! lol c'est occasionnellement qd ya un truc vraiment marrant seulement.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
non je ne vais pas jusqu'à me rouler qd même :eek:


alatef! mais non justement pas pour rien! lol c'est occasionnellement qd ya un truc vraiment marrant seulement.


tu me rassures... prsk vla le spectacle

mdr le "pr rien" cetait pas pr toi, c pr certaines personnes qui se tapent des barres pr kedal
j'imagines
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
tu me rassures... prsk vla le spectacle

mdr le "pr rien" cetait pas pr toi, c pr certaines personnes qui se tapent des barres pr kedal
j'imagines

loool non cava moi je me calme qd même et puis pr la plupart du tps c pas en public enfin ca depend :D

ah oué il y en a par contre qui rigolent pr rien :eeeeek:

j'ai une tante comme ca, jlui raconte un truc, elle commence à rigoler mais en dirait qu'elle s'ettouffe :eek: et là j'arrete de parler khlass..
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
loool non cava moi je me calme qd même et puis pr la plupart du tps c pas en public enfin ca depend :D

ah oué il y en a par contre qui rigolent pr rien :eeeeek:

j'ai une tante comme ca, jlui raconte un truc, elle commence à rigoler mais en dirait qu'elle s'ettouffe :eek: et là j'arrete de parler khlass..

lool wai dehors t'as tendance a te calmer si tu veux pas que tt le monde se retourne vers toi a moins qutu sois vraiment pliée, rienafotre

ah mais piiire du genre les charles henri eeek

mdr ça te donne pas envie de lui raconter des truc dahka, mourir de rire au sens propre, timagines !!!! eeek
 
Haut