Fou rire de Nassima !!

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
mdrr jlavai vu moi a la télé!! elle a même été recruté pour une pub !!!
c'est délirant!!
PS: rigoler pas les filles sinon on va fermer le post :rolleyes:
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
nechanissa , pourquoi on a fermé ton post.. je voulais poster mais il est fermé !!! :e ek:

chai pas wallah on parler de halouf et tout a coup pafff !!! sans explication y'es fermé :( d'ailleurs si un modo passe par là pourrai t il m'expliquer pourquoi ... ce serai cool!! j'lache pas l'affaire!! :D
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
mdrrrr ta vu !! c'est abusé !!
c normal qu'elle fait le rire de singe un moment donné?

en plus tout le monde sfoute de sa goule :eek:

en fait elle été passé aux enfants de la tv je crois!!! elle été dans le public et elle à rigoler après ils l'ont fait monter sur le plateau!! mais c'est vraiment son rire waww puis elle est revenu à une autre émission des enfants de la tv et elle a dit qu'elle avait été recruté pour faire une pub!! chai pas un pub pour quoi mais c'est surement pour faire l'annonce du nouveau "Elisa de la jungle"!! :D
 
en fait elle été passé aux enfants de la tv je crois!!! elle été dans le public et elle à rigoler après ils l'ont fait monter sur le plateau!! mais c'est vraiment son rire waww puis elle est revenu à une autre émission des enfants de la tv et elle a dit qu'elle avait été recruté pour faire une pub!! chai pas un pub pour quoi mais c'est surement pour faire l'annonce du nouveau "Elisa de la jungle"!! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
 
en fait elle été passé aux enfants de la tv je crois!!! elle été dans le public et elle à rigoler après ils l'ont fait monter sur le plateau!! mais c'est vraiment son rire waww puis elle est revenu à une autre émission des enfants de la tv et elle a dit qu'elle avait été recruté pour faire une pub!! chai pas un pub pour quoi mais c'est surement pour faire l'annonce du nouveau "Elisa de la jungle"!! : D

ehh bien sur... elle a accepter pour la pub :eek:
mdrrrr trop forte !!

ouais jvien de voir lemission avec fogiel !! :D
 
Haut