C'est fou ...

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Comme une phrase peut changer toute une vie !

Un jour un gars m'a dit:

" J'ai vu que t'avais posté une chanson électro sur ton facebook, t'es homo ou quoi ? "

:confused:

Une autre fois, c'est une fille qui pour m'insulter me sortait:

" Sir, sir tel3eb, ya weld danone ! "

:(



Et vous, quelles sont les phrases les plus folles, inattendues ou ahurissantes qu'on ait sorti à votre égard ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui c'est bien bas. De la jalousie, je ne sais pas, possible ...

Personne ne fait plus attention à ce qu'il dit dans la famille. Il a des problèmes avec tout le monde et je n'exagère pas. Il devrait se remettre en question. Que Dieu le guide. Amine.

Amine.
On en a tous un comme ça dans la famille, moi perso je l'évite au maximum parce qu'il ne m'apporte rien de positif; que des soucis avec des gens comme ça.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Aimant le rock et n'ayant pas le look j'ai le droit à ce genre de phrase"tu dois être psychologiquement instable pour aimer ça"

Et moi de leur répondre "si être instable ce n'est pas te ressembler alors oui je le suis:ange: "

Non mais toi ? Toi t'écoutes ça ?

:D

Il faut la gueule de l'emploi pour la musique qu'on écoute maintenant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme une phrase peut changer toute une vie !

Un jour un gars m'a dit:

" J'ai vu que t'avais posté une chanson électro sur ton facebook, t'es homo ou quoi ? "

:confused:

Une autre fois, c'est une fille qui pour m'insulter me sortait:

" Sir, sir tel3eb, ya weld danone ! "

:(



Et vous, quelles sont les phrases les plus folles, inattendues ou ahurissantes qu'on ait sorti à votre égard ?



T'aurais du lui repondre :

"Mais je viens de t'entendres me demander si j'etais homo, juste par rapport au fait que j'ai posté une musique electro : T'es completement stupide ou quoi ? :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est bien bas. De la jalousie, je ne sais pas, possible ...

Personne ne fait plus attention à ce qu'il dit dans la famille. Il a des problèmes avec tout le monde et je n'exagère pas. Il devrait se remettre en question. Que Dieu le guide. Amine.

Il aime la drogue ? j'ai un peu le meme cousin ... mais je suspecte la drogue ...

Le probleme c'est qu'il deteste tout le monde sauf moi ... :claque::defonce: ... What am I supposed to do ! lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
T'aurais du lui repondre :

"Mais je viens de t'entendres me demander si j'etais homo, juste par rapport au fait que j'ai posté une musique electro : T'es completement stupide ou quoi ? :intello:

Sur le coup j'ai pas compris en fait, tellement la phrase était absurde, je l'ai pris sur le ton de la rigolade. J'ai dit simplement que j'aimais bien.
C'est aprés, quand il commencait à citer du Booba, que j'ai tilté que pour lui son raccourci était sérieux.
 
Je ne pourrais jamais faire le même boulot que toi , c'est dégueulasse :prudent: (s'occuper des personnes âgées), pourquoi tu changes pas ?
ma réponse : lahawla wala kowata illa billah


Il est trop mignon ton nez (en sachant pertinemment que c'est mon gros complexe):(
 
Un jour, un cousin m'a plus ou moins dit :

"Si tu as une bonne mémoire, c'est parce que tu ne vis pas tellement de choses dans ta vie."
Il aurait fallu lui répondre que peut-être c'est grâce au peu de péchés que je fais : )

Les paroles suivantes ont été attribuées à Al-Shafi'i, qu’Allah lui fasse miséricorde :
« Je me suis plaint [à mon shaykh] Waki’ de ma mauvaise mémoire et il m'a enseigné de me tenir loin du péché.Il a dit que la connaissance d'Allah est une lumière et on ne donne pas la lumière d'Allah au pécheur. »
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il aime la drogue ? j'ai un peu le meme cousin ... mais je suspecte la drogue ...

Le probleme c'est qu'il deteste tout le monde sauf moi ... :claque::defonce: ... What am I supposed to do ! lol

La drogue, je ne sais pas, peut-être quand il était très jeune, Allahou a3lam.

Il fume de la cigarette "normale", ça c'est sûr ^^ Peut-on considérer la "normale" comme de la drogue ? Je pense que oui un peu, ça rend encore plus nerveux une personne ^^

loool ben sincèrement c'est pas plus mal, comme ça tu pourrais bien le conseiller insha'Allah :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non! Il aurait du lui faire un ptit clin d'oeil et lui dire"intéressé mon chou?" Avec un ptit bisou à la fin!


C'est un truc que j'aurais fait! Lol

Haha c'est parce que t'es une fille.
Vu la virulence des maghrébins envers l'homosexualité, je suis pas sur que la blague aurait joué en se faveur !

l'humour demande un minimum d'intelligence pour être cerné. Chose dont son pote à pas l'air d'être équipé :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Amine.
On en a tous un comme ça dans la famille, moi perso je l'évite au maximum parce qu'il ne m'apporte rien de positif; que des soucis avec des gens comme ça.

C'est ce que le reste de ma famille fait (et moi aussi) ... Mais moi je me dis qu'il faudrait plutôt aller vers lui mais c'est tellement difficile quand tu repenses à tout ce qu'il a dit et fait !!

A chaque fois que j'ai cette bonne idée en tête pleine de bonté, je pense à tout ça et ça devient difficile ^^ Le pardon est définitivement divin ! :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haha c'est parce que t'es une fille.
Vu la virulence des maghrébins envers l'homosexualité, je suis pas sur que la blague aurait joué en se faveur !

l'humour demande un minimum d'intelligence pour être cerné. Chose dont son pote à pas l'air d'être équipé :D

Ah bon?

J'imagine la scène et ça me tue de rire lol
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il aurait fallu lui répondre que peut-être c'est grâce au peu de péchés que je fais : )

Les paroles suivantes ont été attribuées à Al-Shafi'i, qu’Allah lui fasse miséricorde :
« Je me suis plaint [à mon shaykh] Waki’ de ma mauvaise mémoire et il m'a enseigné de me tenir loin du péché.Il a dit que la connaissance d'Allah est une lumière et on ne donne pas la lumière d'Allah au pécheur. »

Ca, ce sont les meilleures paroles qu'on m'ait adressées aujourd'hui et même peut-être depuis des lustres sincèrement :pleurs:

1000 mercis pour le réconfort !!!

Tu es sûre que tu ne veux pas m'épouser ? :(
 
Haut