Fouad Belkacem : "Le Roi du Maroc peut aller au diable !"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En Belgique, le leader illuminé de Sharia4Belgium, Fouad Belkacem, fait à nouveau la une des journaux. Réclamé par le Maroc dans une affaire de trafic de drogue, il s'en est cette fois pris au Roi Mohammed VI et au gouvernement marocain.
Condamné à dix ans de prison au Maroc, Fouad Belkacem, en pleine campagne médiatique pro niqab après l'arrestation d'une jeune bruxelloise en niqab la semaine dernière, estime que sa condamnation, il la doit à ses tentatives (ratées) d'instaurer la charia au Maroc. (...)

- Monde / Belgique, Fouad Belkacem, Anvers, Gouvernement marocain, Mohammed VI, Drogues, Prison, Procès, Extradition

Fouad Belkacem : "Le Roi du Maroc peut aller au diable !"...
 
En Belgique, le leader illuminé de Sharia4Belgium, Fouad Belkacem, fait à nouveau la une des journaux. Réclamé par le Maroc dans une affaire de trafic de drogue, il s'en est cette fois pris au Roi Mohammed VI et au gouvernement marocain.
Condamné à dix ans de prison au Maroc, Fouad Belkacem, en pleine campagne médiatique pro niqab après l'arrestation d'une jeune bruxelloise en niqab la semaine dernière, estime que sa condamnation, il la doit à ses tentatives (ratées) d'instaurer la charia au Maroc. (...)

- Monde / Belgique, Fouad Belkacem, Anvers, Gouvernement marocain, Mohammed VI, Drogues, Prison, Procès, Extradition

Fouad Belkacem : "Le Roi du Maroc peut aller au diable !"...
ils attendent quoi pour l'expulser les belges ? :D
 
ils attendent quoi pour l'expulser les belges ? :D

La Belgique ne peut pas expulser un belge.....et ce Monsieur semble tenir à sa nationalité belge comme à la prunelle de ses yeux.

Je pense que le gouvernement belge accepterait volontiers de lui payer un vol en 1° classe pour le Maroc....mais ce Monsieur semble ne plus souhaiter aller dans son pays d'origine.

Les faits!

Il ne faut pas se fier aux apparences....ou à son cinéma: la Belgique est son pays. ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est très malin de sa part, en se posant en opposant, il coupe l'herbe sous les pieds belges qui à moins de se renier, réfléchiraient à deux fois avant de l'extrader.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Que pensent maintenant ses défenseurs sur bladi apres ce genre de propos ?

Est il toujours un good brother ou un provocateur excentrique qui cherchent les claques ?
 
La Belgique ne peut pas expulser un belge.....et ce Monsieur semble tenir à sa nationalité belge comme à la prunelle de ses yeux.

Je pense que le gouvernement belge accepterait volontiers de lui payer un vol en 1° classe pour le Maroc....mais ce Monsieur semble ne plus souhaiter aller dans son pays d'origine.

Les faits!

Il ne faut pas se fier aux apparences....ou à son cinéma: la Belgique est son pays. ;)

il est né en Belgique ??

Il est belge par attribution ??

Si c'est pas le cas , il peut être dechu de sa nationalité .
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
et sinon personne pour la peine de mort ?

le roi du maroc ne peut pas se laisser marcher sur les pieds par un tel gus !
j'ai confiance en M6 il va faire ca propre sans bavure

Salam

Justement c'est l'inverse qu'il faut faire !

Un monarque ne doit pas répondre à un tel "gus" ... il doit être au dessus de ça .. la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... Répondre ou entreprendre quelque chose contre ce "gus" montrerait à quel point le roi est petit !

tawmat
 
B

belgika

Non connecté
Le porte-parole de l'organisation Sharia4Belgium a été arrêté ce matin à son domicile d'Anvers pour incitation aux émeutes de Molenbeek qui ont eu lieu la semaine dernière.
Fouad Belkacem a été privé de liberté ce matin, a annoncé la VRT. Il est considéré comme l'instigateur des émeutes qui ont eu lieu la semaine dernière à Molenbeek. Le parquet d'Anvers l'a confirmé à la RTBF.

La justice anversoise reprocherait aussi à Fouad Belkacem d'avoir prononcé des propos incitant à la haine lors de la conférence de presse qui avait suivi les faits.

Il avait déjà été condamné, il y a un mois, à deux ans de prison dont un an ferme et un avec sursis pour harcèlement, incitation à la haine et à la discrimination. Il n'avait cependant pas été incarcéré. Le juge d'instruction devrait décider de son sort ce jeudi : un placement en détention ou une remise en liberté.

Le site de l'organisation Sharia4Belgium est également inaccessible depuis ce matin.

Après l'interpellation d'une femme portant le niqab jeudi dernier à Molenbeek, des incidents avaient eu lieu devant le commissariat.

Le lendemain, Fouad Belkacem avait tenu une conférence de presse pour exposer la version de la jeune femme voilée. Il avait alors appelé les musulmans à ne pas se laisser faire. "Ils ont fait les malins avec elle dans leur forteresse mais qu'ils essaient maintenant de faire les malins dans les rues de Molenbeek", avait-il notamment dit. Suite à cela, de nouveaux incidents avaient eu lieu.

Suite à la conférence de presse tenue la semaine dernière par Sharia4Belgium, la ministre de l'Intérieur Joëlle Milquet avait affirmé que les propos tenus ne resteraient pas sans suite.

J.C.

http://www.rtbf.be/info/belgique/de...arrete-pour-incitation-aux-emeutes?id=7782597
 
Salam

Justement c'est l'inverse qu'il faut faire !

Un monarque ne doit pas répondre à un tel "gus" ... il doit être au dessus de ça .. la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... Répondre ou entreprendre quelque chose contre ce "gus" montrerait à quel point le roi est petit !

tawmat

Ce gusse sert d' attrape mouches pour les petits gars sans formation religieuse, il sert d'épouvantail pour les non musulmans et il sert de tête à claques pour les islamophobes.

Couper les projecteurs après l'avoir confronté à un vrai connaisseur de l'islam.

Et l'ignorer....lui est son groupuscule.
 
Une caméra, quelques adeptes de l'internet, des forums (fora) et de youtube....et voilà!

Quoi d'autre?

Éteignez les projecteurs, mettez-le face à un vrai connaisseur de l'islam.

Et oubliez-le! ;)
 
ce charlatan melange le tout pour se presenter comme initiateur et guide sans meme connaitre les regles et les definitions du pour parler..
la libre expression pour cet idiot et les insultes et le dialogue vulgaire sans respect ni estimation pour les gens..et il se dit Musulman..7asbiya Llah wani3ma l,wakel.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le gugusse a enfin été arrêté

http://www.lesoir.be/actualite/belg...te-parole-de-sharia4belgium-arrete-920191.php

Il faut parfois du temps à la justice belge pour se bouger, mais là elle a enfin fait preuve de courage :)

En même temps, dans un pays où les peines de moins de 6 mois ne sont pas exécutées, à part pour faire de l’esbroufe , il n'y avait aucune raison de l'arrêter, d'ailleurs tu verras qu'il ne fera pas 24h de détention.

Ceci dit, même si je n'apprécie pas le coco, je doute de la fiabilité du chef d'accusation retenu à son encontre par le Maroc.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
En même temps, dans un pays où les peines de moins de 6 mois ne sont pas exécutées, à part pour faire de l’esbroufe , il n'y avait aucune raison de l'arrêter, d'ailleurs tu verras qu'il ne fera pas 24h de détention.

Ceci dit, même si je n'apprécie pas le coco, je doute de la fiabilité du chef d'accusation retenu à son encontre par le Maroc.

a condition quie la sanction pour incitation à la hauine soit de moins de 6 mois, ce dont on peut douter sachant qu'il s'agit d'une récidive et qu'il continuera pareillement s'il devait être libre.

Il a été condamné à 2 ans de prison mais est actuellement en appel de sa sanction, ce qui explique sa liberté. On peut supposer que la peine pour ce fait-ci viendra aggraver celle prononcée en appel, ce qui devrait nous priver de sa barbe pendant un petit bout de temps...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
a condition quie la sanction pour incitation à la hauine soit de moins de 6 mois, ce dont on peut douter sachant qu'il s'agit d'une récidive et qu'il continuera pareillement s'il devait être libre.

Il a été condamné à 2 ans de prison mais est actuellement en appel de sa sanction, ce qui explique sa liberté. On peut supposer que la peine pour ce fait-ci viendra aggraver celle prononcée en appel, ce qui devrait nous priver de sa barbe pendant un petit bout de temps...

En admettant qu'il tombe, ce dont je doute franchement; moralement, les conneries qu'il raconte sont franchement choquantes, mais juridiquement, je doute qu'il y ait à redire quoique ce soit : "je ne respecte pas ta culture, on est supérieur à vous, si t'es pas content va vivre au pôle nord " : on ne rentre pas pour cela en prison. Face à un juge indépendant et ils le sont, tout est question de contexte dans lesquels les mots sont prononcés : c'est comme ça qu'un Dieudonné a toujours pu s'en sortir.

Maintenant, s'il devait être condamné, je doute que ce soit une bonne nouvelle pour un pays qui compte 70% de taulard musulman (si on en croit la demande de repas halal ) : qu'on le veuille ou non, ce gars est très charismatique et risquerait de faire un strike tout au long de son hypothétique détention.
 
Haut