Fouad Belkacem (Sharia4Belgium) ne peut pas se marier en prison

tizniti

Soyons sérieux .
Fouad Belkacem, le porte-parole de Sharia4Belgium, ne pourra pas se marier dans l'enceinte de la prison d'Anvers. L'échevin de l'Etat civil refuse en effet de célébrer ce mariage, écrit mercredi Het Laatste Nieuws.
Fouad Belkacem avait annoncé son intention de se marier avec sa fiancée, qui est enceinte. Une union qui est importante pour le porte-parole du groupuscule extrémiste alors que la ministre de la Justice Annemie Turtelboom envisage de le déchoir de sa nationalité belge en vue de son extradition vers le Maroc, son pays d'origine où il risque 8 ans de prison pour trafic de drogue. Vendredi dernier, tout avait été préparé à la prison d'Anvers en vue du mariage mais l'échevin de l'Etat civil ne s'est jamais présenté. Il a expliqué que le mariage ne pourrait être célébré qu'à la maison communale, comme le stipule la loi. Il existe certes des exceptions à cette règle, comme pour des personnes grièvement malades ou celles condamnées à des longues peines de prison, mais Belkacem n'est lui qu'en détention préventive. Selon l'échevin Stephan Bogaert (Open Vld), Fouad Belkacem pourrait être libéré dans un mois.

SOURCE


Qui est pour et qui est contre son extradition vers le Maroc ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Moi je crois que Fouad doit être déchu de sa nationalité belge, extradé au Maroc pays qui lui réservera un trés bel accueil, qu'il purge sa peine pour trafic de drogue et que ça serve de leçons pour ceux qui ont pervertis, salis, souillés la religion musulmane.
 
Fouad Belkacem, le porte-parole de Sharia4Belgium, ne pourra pas se marier dans l'enceinte de la prison d'Anvers. L'échevin de l'Etat civil refuse en effet de célébrer ce mariage, écrit mercredi Het Laatste Nieuws.
Fouad Belkacem avait annoncé son intention de se marier avec sa fiancée, qui est enceinte. Une union qui est importante pour le porte-parole du groupuscule extrémiste

Je rêve ! le mec fait la morale à tous le monde, condamne la fornication hors mariage mais à mis une femme enceinte avant la mariage...je suis mdr...sans déconner on devrait en faire un film de son histoire à ce guignol !

XD
 
Je rêve ! le mec fait la morale à tous le monde, condamne la fornication hors mariage mais à mis une femme enceinte avant la mariage...je suis mdr...sans déconner on devrait en faire un film de son histoire à ce guignol !

XD
je reve ! le mec fait la morale a tout le monde se croit plus musulman que les musulmans mais ne fait pas le ramadan...je suis mdr...sans deconner on devrait , on devrait euh...ba non on devrait rien en faire de ce guignol parce qu il sert juste a rien :D
 
je reve ! le mec fait la morale a tout le monde se croit plus musulman que les musulmans mais ne fait pas le ramadan...je suis mdr...sans deconner on devrait , on devrait euh...ba non on devrait rien en faire de ce guignol parce qu il sert juste a rien :D

Je ne fais la morale à personne si tu regarde bien, que quelqu'un fasse le ramadan ou pas, prie ou pas, je le juge pas sur sa pratique, donc apprend à me lire et après on en reparle.

Enfin c'est pas le cas de Fouad Belkacem, qui lui, donne des leçons à tous le monde et se permet derrière de forniqué avant le mariage...bref...au revoir et merci !

:)
 
ca va c'est cool vous avez déjà jugé ce type, vous êtes de meilleurs musulmans que lui

Parce que lui juge pas peut être ? il passe sont temps à faire le pieux donneur de leçons et il fornique avant le mariage...lol quoi !

Qu'un musulman fornique avant le mariage, c'est pas ça le sujet, mais le fait qu'il donne des leçon à tous le monde en jouant la référence de l'exemple à suivre pour au final faire exactement le contraire...
 
Parce que lui juge pas peut être ? il passe sont temps à faire le pieux donneur de leçons et il fornique avant le mariage...lol quoi !

Qu'un musulman fornique avant le mariage, c'est pas ça le sujet, mais le fait qu'il donne des leçon à tous le monde en jouant la référence de l'exemple à suivre pour au final faire exactement le contraire...
du pure breakbeatisme :D
je vais etre egoiste mais sois gentil de ne pas changer tu es excellement divertissant
 
Parce que lui juge pas peut être ? il passe sont temps à faire le pieux donneur de leçons et il fornique avant le mariage...lol quoi !

Qu'un musulman fornique avant le mariage, c'est pas ça le sujet, mais le fait qu'il donne des leçon à tous le monde en jouant la référence de l'exemple à suivre pour au final faire exactement le contraire...

le problème c'est que peut être qu'il est déjà marié religieusement et pas civilement
 
Mais oui il est très bien le fornicateur traficant de drogue salafiste: c'est le genre de mec qui envoie les autres faire le sale jihad en Syrie.

http://www.dhnet.be/infos/belgique/...ium-vise-par-une-enquete-pour-terrorisme.html


Ce ne sont que des soupçons, mais si cela est vrai tu devrait l'inviter sur ton Facebook et Twitter puisque il travaille pour toi en Syrie en envoyant des égorgeurs barbus, ce sont ceux que tu soutient face a assad et dont tu minore la barbarie, oh! Paradoxe quand tu nous tiens!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Effectivement ...


Ca renforce l'hypocrisie : son mariage civil n'aura donc comme seule importance à ses yeux que d'acquérir la nationalité belge.

Un peu facile quand on ne jure que par le mariage religieux, vomissant son poison sur les méchants occidentaux/laic/sionnisto/satanisto/homosexuelo/athéisto/islamophobes (cochez selon les envies, on les retrouvera généralement tous dans leurs discours :D)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Fouad Belkacem, le porte-parole de Sharia4Belgium, ne pourra pas se marier dans l'enceinte de la prison d'Anvers. L'échevin de l'Etat civil refuse en effet de célébrer ce mariage, écrit mercredi Het Laatste Nieuws.
Fouad Belkacem avait annoncé son intention de se marier avec sa fiancée, qui est enceinte. Une union qui est importante pour le porte-parole du groupuscule extrémiste alors que la ministre de la Justice Annemie Turtelboom envisage de le déchoir de sa nationalité belge en vue de son extradition vers le Maroc, son pays d'origine où il risque 8 ans de prison pour trafic de drogue. Vendredi dernier, tout avait été préparé à la prison d'Anvers en vue du mariage mais l'échevin de l'Etat civil ne s'est jamais présenté. Il a expliqué que le mariage ne pourrait être célébré qu'à la maison communale, comme le stipule la loi. Il existe certes des exceptions à cette règle, comme pour des personnes grièvement malades ou celles condamnées à des longues peines de prison, mais Belkacem n'est lui qu'en détention préventive. Selon l'échevin Stephan Bogaert (Open Vld), Fouad Belkacem pourrait être libéré dans un mois.

SOURCE


Qui est pour et qui est contre son extradition vers le Maroc ?

Sur la planète Mars me parait plus approprié pour le replacer en milieu naturel.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ce ne sont que des soupçons, mais si cela est vrai tu devrait l'inviter sur ton Facebook et Twitter puisque il travaille pour toi en Syrie en envoyant des égorgeurs barbus, ce sont ceux que tu soutient face a assad et dont tu minore la barbarie, oh! Paradoxe quand tu nous tiens!

Ce sont plus que des soupçons, le Maroc le poursuit pour trafic de drogues et il y risque une peine de 10 ans pour traffic de drogue.
http://www.bladi.net/fouad-belkacem-roi-maroc.html
Il est également connu pour plusieurs faits de menaces, violence, insulte, incitations à la haine et sa famille s'est déjà brillamment illustrée également...
http://www.dhnet.be/infos/faits-div...s-petits-business-de-la-famille-belkacem.html

Ah mais oui, j'oubliais, c'est un bon musulman, voyons, il fait le ramadan...

Qu'on déchoie ce clown de sa nationalité et qu'on le catapulte au Maroc purger sa peine, là il aurait affaire à une justice moins clémente. Ce qu'il n'ignore pas, évidemment, ce n'est pas pour rien que le chérubin fait des pieds et des mains pour rester en Belgique. Hypocrisie et islamisme n'ont jamais été incompatibles...
 
du pure breakbeatisme :D
je vais etre egoiste mais sois gentil de ne pas changer tu es excellement divertissant

Bon alors écoute, puisque tu y tiens tant à cette histoire de ramadan, je vais t'en parler par l'intermédiaire de versets et te prouver que : le ramadan n'est pas obligatoire pour ceux qui ne peuvent le supporter.

sourate 2:


184. pendant un nombre déterminé de jours. Quiconque d'entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal d'autres jours. Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter, il y a une compensation : nourrir un pauvre. Et si quelqu'un fait plus de son propre gré, c'est pour lui; mais il est mieux pour vous de jeûner; si vous saviez !

Ceux qui sont malade ou en voyage, doivent rattraper leur jours, ceux qui ne supporte pas le ramadan, doivent nourrir un pauvre.

"Quiconque d'entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal d'autres jours. Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter, il y a une compensation : nourrir un pauvre."

A ce moment là on ne parle plus des malade ou des voyageur, car eux doivent rattraper les jours, ceux qui sont concerné sont d'autres personnes, si c'étais les malades ou les voyageurs, il n'aurait nullement eu besoin de dire de nourrir un pauvre, vue qu'ils doivent rattraper un nombre égale de jour. De plus la dernière phrase dit bien :

"mais il est mieux pour vous de jeûner; si vous saviez !"

On vois donc que Dieu permet de ne pas jeûner puis nourrir un pauvre par compensation, mais qu'il est mieux de jeûner si nous savions...et là tu me diras que ceux qui ne peuvent le supporter c'est ceux qui sont dans un état grave ! c'est faux, ceux qui sont dans un état grave, de maladie ou autres, doivent rattraper un nombre égaux de jours une fois que leurs état se rétablit...jamais nourrir un pauvre par compensation...

Ensuite au verset suivant on s'aperçoit d'autres chose :

185. Le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours. - Allah veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur d'Allah pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants !

Dieu reparle du malade et du voyageur, mais à aucun moment il ne reparle de ceux qui ne peuvent le supporter ! preuve qu'il s'agit donc d'un autre groupe bien distinct du malade ou du voyageur, sinon Dieu l'aurait précisé aussi.

Donc, ceux qui ne peuvent le supporter, doivent nourrir un pauvre, les malades ou les voyageur doivent rattraper un nombre égaux de jour.

bref, cette année, j'ai pas supporté de faire le ramadan, j'ai tenté deux fois, cela n'as pas aboutis, alors je vais pas chercher plus loin, je nourris un pauvre et je passe, cela sera pour une prochaine fois comme Dieu le veut, après que toi tu soit content ou pas, ça, je m'en tape comme l'an 40...:rolleyes:
 
Ce sont plus que des soupçons, le Maroc le poursuit pour trafic de drogues et il y risque une peine de 10 ans pour traffic de drogue.
http://www.bladi.net/fouad-belkacem-roi-maroc.html
Il est également connu pour plusieurs faits de menaces, violence, insulte, incitations à la haine et sa famille s'est déjà brillamment illustrée également...
http://www.dhnet.be/infos/faits-div...s-petits-business-de-la-famille-belkacem.html

Ah mais oui, j'oubliais, c'est un bon musulman, voyons, il fait le ramadan...

Qu'on déchoie ce clown de sa nationalité et qu'on le catapulte au Maroc purger sa peine, là il aurait affaire à une justice moins clémente. Ce qu'il n'ignore pas, évidemment, ce n'est pas pour rien que le chérubin fait des pieds et des mains pour rester en Belgique. Hypocrisie et islamisme n'ont jamais été incompatibles...


Qu'il trafique de la drogue ne me regarde pas et le Maroc devrait aussi faire son mea culpa sur ce point précis ce n'est pas cet individu qui est le parrain du cannabis marocain, qui est semble t il une manne financière dont le Maroc n'est pas prêt de se passer.

Et quand à sa nationalité je trouve ridicule tout ce débat autour il est belge point barre, tout comme le belge pédophile que la belgique a très bien protégé de la justice marocaine
 
Ce ne sont que des soupçons, mais si cela est vrai tu devrait l'inviter sur ton Facebook et Twitter puisque il travaille pour toi en Syrie en envoyant des égorgeurs barbus, ce sont ceux que tu soutient face a assad et dont tu minore la barbarie, oh! Paradoxe quand tu nous tiens!


Erreur: moi je soutiens les démocrates syriens, pas les salafistes qui se sont greffés sur la révolution et qui ont un autre agenda.

Mais on voit bien ici ton hypocrisie: la vraie raison de ton soutien au régime syrien n'est pas son prétendu combat contre les islamistes, puisque chacun aura relevé ta proximité idéologique avec ceux-ci, surtout quand il s'agit de commettre des attentats en France (l'islamiste logé à l'hôtel aux frais de l'Etat français) ou des délits en Belgique (l'extrémiste haineux multicondamné Belkacem).
 
Haut