La fouine le rappeur d'origine marocaine

Salut,

Je connaissais très peu La fouine ( j'ai du le voir sur canal au moment ou tout le monde disait que c'était chaud entre lui et Booba) . Personnellement, je n'écoute ni l'un , ni l'autre , cependant c'est vrai qu'il est avec les sionistes sur cette vidéo mais aujourd'hui en France, si on veut "réussir" dans la musique ou le cinéma, d'ailleurs, ne faut-il pas en passer par là ! Il pense juste à se faire de l'argent, à son business, du coup il traite avec eux (il n'a pas beaucoup le choix).
Booba vit aux Etats -Unis, je crois, est -ce que ce n'est pas pire (pourtant il soutient un artiste comme Dieudonné ! Jamel Debouzze, n'en parlont même pas !
Est -ce que en faisant cela La fouine, ne l'a leur fait pas à l'envers justement. Ils pensent qu'ils ont affaire à l'arabe de service, mais au final c'est peut _être lui qui en profite le plus , il y trouve son intérêt, il se fait sa pub !
De plus, en France, dans le monde des affaires, de la politique ou autre, on tombe souvent sur les mêmes personnes. On doit faire avec. A la fin du reportage, quand on voit le nombre d'artiste "anti-sionistes", on remarque qu'ils ne sont pas nombreux !
 
Haut