« La Fouine » soutient la soeur agressée à Trappes

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

« La Fouine », rappeur français né à Trappes fait souvent la une des magazines. Hier, Laouni de son prénom, pour qui on ne cessera de faire des invocations pour qu’il revienne intégralement sur le chemin de l’Islam en délaissant la musique, s’est illustré d’une manière pour le moins étonnante et avouons-le, rassurante.

Il a pris la parole sur son compte Facebook suivi par 3,5 millions de personnes en laissant un message de soutien au couple interpelé à Trappes cette semaine suite à un contrôle de police effectué sur une femme portant le niqab. Les policiers auraient fait subir un mauvais traitement aux intéressés et de là, dans la nuit, des altercations entre jeunes du quartier et « forces de l’ordre » sont survenues. On dénotera que c’est l’un des seuls à avoir publiquement affiché sa pensée, contre le vent, bien que d’autres « stars » issues de la ville, ne se soient pas exprimées.

http://www.katibin.fr/2013/07/21/la-fouine-soutient-la-soeur-agressee-a-trappes/
 
salam

« La Fouine », rappeur français né à Trappes fait souvent la une des magazines. Hier, Laouni de son prénom, pour qui on ne cessera de faire des invocations pour qu’il revienne intégralement sur le chemin de l’Islam en délaissant la musique, s’est illustré d’une manière pour le moins étonnante et avouons-le, rassurante.

Il a pris la parole sur son compte Facebook suivi par 3,5 millions de personnes en laissant un message de soutien au couple interpelé à Trappes cette semaine suite à un contrôle de police effectué sur une femme portant le niqab. Les policiers auraient fait subir un mauvais traitement aux intéressés et de là, dans la nuit, des altercations entre jeunes du quartier et « forces de l’ordre » sont survenues. On dénotera que c’est l’un des seuls à avoir publiquement affiché sa pensée, contre le vent, bien que d’autres « stars » issues de la ville, ne se soient pas exprimées.

http://www.katibin.fr/2013/07/21/la-fouine-soutient-la-soeur-agressee-a-trappes/

C'est cool de la part de la Fouine. Par contre, je n'aime pas du tout la phrase en gras.
 
le malheur des uns fait le bonheur des autres.
une opération de pub gratuite qui n'aidera en rien le jeune qui va se retrouver derrière les barreaux pour 6 mois, et que personne ne parlera de lui d'ici un mois, il sera seul à méditer sur sa connerie, et sa famille a certainement autre chose à faire que lui rendre visite en prison.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
le malheur des uns fait le bonheur des autres.
une opération de pub gratuite qui n'aidera en rien le jeune qui va se retrouver derrière les barreaux pour 6 mois, et que personne ne parlera de lui d'ici un mois, il sera seul à méditer sur sa connerie, et sa famille a certainement autre chose à faire que lui rendre visite en prison.


salam

il a fait quoi pour aller un prison?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un rappeur de banlieue qui aime la police cela existe ? Comme cela tous les jeunes solidaires, à tort, de ce couple iront acheter ses disques ;)
Un jour nous seront intelligents et constructifs.
L'islam n'a rien à Voir avec le niqab.. Et le niqab est interdit par la loi ... Fin de l'histoire..
 

logic

vil animal (coran 8:55)
ils sont dans la place papa :

La Fouine-Ma tabatiere (Chronique d'un dealer) - YouTube

et on attend la déclaration de soutien de Morsay , ici vous souhaitant le bon ramadan
Morsay - Bon Ramadan à tous !! - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

le même qui s'apprête à partir pour l'Espagne afin de ramener 250 kg d'herbe dans son go fast :
avertissement pour les oreilles sensibles : il vous propose de mettre des choses dans la partie intime de vos mamans
Morsay Direction Espagne En RS6 pour Son Go fast - YouTube

mais il y en a surement un(e) ou deux pour dire qu'un dealer musulman est meilleur qu'un dealer mécréant . bah oui il est musulman .
toutes les attention whores du rap vont sortir du bois , y'a de la thune à se faire en surfant sur le communautarisme .
il y a des soutiens dont je me méfierais si j'étais musulman :)

quant aux islamistes .... hummm , vais rien dire :)
je ne suis ni raciste ,ni anti-musulmans . juste anti-obscurantiste ....
 
En plus
Pas du tout.
c’était le but premier
Faire parler de lui.

Puisque les personnes de la communauté en politique ne le font pas par peur de perdre leur boulot

Les rappeurs prennent la place et meme si cela fait de la PUB je dit BRAVO car il mérite cette PUB

Grand BRAVO A LA FOUINE TU MERITES PLEINS DE PUB SURTOUT CONTINUES :joueur:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
salam

« La Fouine », rappeur français né à Trappes fait souvent la une des magazines. Hier, Laouni de son prénom, pour qui on ne cessera de faire des invocations pour qu’il revienne intégralement sur le chemin de l’Islam en délaissant la musique, s’est illustré d’une manière pour le moins étonnante et avouons-le, rassurante.

Il a pris la parole sur son compte Facebook suivi par 3,5 millions de personnes en laissant un message de soutien au couple interpelé à Trappes cette semaine suite à un contrôle de police effectué sur une femme portant le niqab. Les policiers auraient fait subir un mauvais traitement aux intéressés et de là, dans la nuit, des altercations entre jeunes du quartier et « forces de l’ordre » sont survenues. On dénotera que c’est l’un des seuls à avoir publiquement affiché sa pensée, contre le vent, bien que d’autres « stars » issues de la ville, ne se soient pas exprimées.

http://www.katibin.fr/2013/07/21/la-fouine-soutient-la-soeur-agressee-a-trappes/

Salam

De mieux en mieux ! c'est tout ce qu'il manquait , je voudrais signaler a ses religieux pour qui la fouine apparait comme un gentil défenseur de l'Islam son clip ou il on le voit dans un cercueil ou l'on fait une veillée et ou l'on pose des roses sur lui , ceci n'est pas du tout islamique donc apprenez a vos jeunes a vos enfants ldine et ne laissez pas la rue et de pseudos precheur du net le faire a votre place sinon cela donnera des skizo qui crient halte au kouffar et qui pourtant se voit enterré comme eux :indigne:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pour résumer s'il faut :
Mikael et Sabrina récents convertis à une religion qu'ils ne connaissent pas..
Lui aurait pu être un mari possessif a l'excès refusant que qui que ce soit pose un regard sur sa femme.. Elle soumise à souhait limite mormon .. Bref un policier veut voit sa tête .. Elle refuse car le barbu d'imam venu tout droit de kaboul leur a dit surtout pas... Quiconque verra son visage la rendra illégitime pour l'époux ... Car suffit de voir son visage pour connaitre l'irrésistible émoi et cela n'est point acceptable...
Ajoutez à cela un rappeur un peu voyou qui aime pas la police, mais des femme illégitimes il en connu dans toutes les couleurs, les formes et dans divers états de conscience. Mais qui reste suivi par 3,5 millions d'adeptes sur le net..
Et dans cette salade soudanaise on se doit de prendre position.. Bien avant la Palestine, bien avant les révolutions souffrantes Égypte et Tunisie, bien avant les enfants des rues, bien avant les valeurs éducations a insuffler dans nos banlieues, bien avant les vrais problèmes de notre époque et les vraies urgences
Je ne me sens pas solidaire... Il vaut mieux séparer ces cas relevant de,la,psychiatrie des vrais cas de racisme et d'islamophobie
 
Quand j'ai demandé à un ami c'est qui La Fouine, il m'a répondu : c'est un gars qui se vente d'avoir fait de la prison et qui se chamaille comme une fillette via le web avec l'autre danseuse du crasy Bouba ?

Ah, il a fait de la prison pour quoi ?

mon ami : c'est un pointeur !

Bon, je sais pas trop si l'info est véridique mais bon.............


Rien a faire d'avoir des soutiens, les musulmans qui se font agresser veulent la justice, est-ce trop demandé ?
 
Haut