La Fouine vs Zemmour ce soir à 22h50... Allez Laouni !

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Salut tout le monde !

Voila, La Fouine sera confronté à Eric Zemmour ce soir sur France 2, à 22h50 pour un face à face dans l’émission « ON N’EST PAS COUCHES » présentée par Laurent Ruquier, ne ratez pas l'émission !!!
 

Pièces jointes

  • imagesCA0GIGP8.jpg
    imagesCA0GIGP8.jpg
    2.7 KB · Affichages: 349

MagicMike

Energie positive
Salut tout le monde !

Voila, La Fouine sera confronté à Eric Zemmour ce soir sur France 2, à 22h50 pour un face à face dans l’émission « ON N’EST PAS COUCHES » présentée par Laurent Ruquier, ne ratez pas l'émission !!!

Mdr pourquoi un "vs",la fouinette avec sa barbichette va se faire corriger par le rat d’égout.
 
La Fouine j'peux pas me le cadrer, mais alors Zemmour lui c'est même pas la peine xD

Déjà, quand Kool Shen était venu à cette émission, Zemmour il disait que de la ***** =)

Pour ma part, je pense pas que ça va être intéressant comme "débat" ^^
 
La fouine ne represente que lui même.. mais tout de même mettre un intellectuel.. malgré la médiocrité des polémiques qu'il a pu provoquer et de son opportunisme on ne peut pas lui enlever cela.. devant une personne ne sachant presque pas s'exprimer ..la derniere fois que j'ai pu l'entendre parler.. il ponctuait toutes ses phrases par un "fwini baby"...ex taulard...J'ai malgré tout fait l'effort d'ecouter ses textes et je dois dire que... j'ai rapidement regretté.. bref.. ça risque d'être ridicule ce soir...
 
La fouine ne represente que lui même.. mais tout de même mettre un intellectuel.. malgré la médiocrité des polémiques qu'il a pu provoquer et de son opportunisme on ne peut pas lui enlever cela.. devant une personne ne sachant presque pas s'exprimer ..la derniere fois que j'ai pu l'entendre parler.. il ponctuait toutes ses phrases par un "fwini baby"...ex taulard...J'ai malgré tout fait l'effort d'ecouter ses textes et je dois dire que... j'ai rapidement regretté.. bref.. ça risque d'être ridicule ce soir...


Quoi d'neuf fouiny baby ? :D

C'est vrai qu'il le dit tout le temps ^^
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
La fouine ne represente que lui même.. mais tout de même mettre un intellectuel.. malgré la médiocrité des polémiques qu'il a pu provoquer et de son opportunisme on ne peut pas lui enlever cela.. devant une personne ne sachant presque pas s'exprimer ..la derniere fois que j'ai pu l'entendre parler.. il ponctuait toutes ses phrases par un "fwini baby"...ex taulard...J'ai malgré tout fait l'effort d'ecouter ses textes et je dois dire que... j'ai rapidement regretté.. bref.. ça risque d'être ridicule ce soir...


exactement !!!
 
La fouine ne represente que lui même.. mais tout de même mettre un intellectuel.. malgré la médiocrité des polémiques qu'il a pu provoquer et de son opportunisme on ne peut pas lui enlever cela.. devant une personne ne sachant presque pas s'exprimer ..la derniere fois que j'ai pu l'entendre parler.. il ponctuait toutes ses phrases par un "fwini baby"...ex taulard...J'ai malgré tout fait l'effort d'ecouter ses textes et je dois dire que... j'ai rapidement regretté.. bref.. ça risque d'être ridicule ce soir...

+100

le pire c'est que les gens vont croire qu'il représente le rap , alors que c'est un des rappeurs le plus faible actuellement ( ses textes :D)
 

nguyenn

le chinois
La fouine ne represente que lui même.. mais tout de même mettre un intellectuel.. malgré la médiocrité des polémiques qu'il a pu provoquer et de son opportunisme on ne peut pas lui enlever cela.. devant une personne ne sachant presque pas s'exprimer ..la derniere fois que j'ai pu l'entendre parler.. il ponctuait toutes ses phrases par un "fwini baby"...ex taulard...J'ai malgré tout fait l'effort d'ecouter ses textes et je dois dire que... j'ai rapidement regretté.. bref.. ça risque d'être ridicule ce soir...

Bonjour,

Je pense en effet qu'un rappeur n'est pas un bon "adversaire" crédible face à un polémiste d'expérience comme Zemmour.

Mais peut-être que ceux qui organisent l'émission le font exprès.
Ils auraient été préférable d'inviter un politique, un prof de fac, un responsable associatif...
 
Bonjour,

Je pense en effet qu'un rappeur n'est pas un bon "adversaire" crédible face à un polémiste d'expérience comme Zemmour.

Mais peut-être que ceux qui organisent l'émission le font exprès.
Ils auraient été préférable d'inviter un politique, un prof de fac, un responsable associatif...

Ca dépend du rappeur mon gars.
Ne les mets pas tous dans le même sac.
 
la fouine s'en est sorti il restait lui meme et il a bien fait rien ne sert de jouer le mec qui se prend pour je sais pas qui si c'est pour se faire ridiculisé les seuls qui ont tenu vraiment tete a zemmour sont tarik ramadan et kool shen

la fouine c'est un artiste il est pas loin pour jouer le politicien ou je ne sais quoi il vient vendre son disque et ca a marché

aprés niveau texte les plus grand artiste reconnu en france ont majoritairement des textes de ***** parlons pas des textes des stars arabe
 
Bonjour,

Je pense en effet qu'un rappeur n'est pas un bon "adversaire" crédible face à un polémiste d'expérience comme Zemmour.

Mais peut-être que ceux qui organisent l'émission le font exprès.
Ils auraient été préférable d'inviter un politique, un prof de fac, un responsable associatif...


pkoi tu veux invité un prof de fac pour faire la promo d'un disque de rap???

n'importe quoi
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
D'après ce que j'ai pu voir, Fouine s'en est très bien sorti... J'ai même cru percevoir une petite émotion sur le visage de Zemmour lorsqu'il a "interpreté" les vieux amants de Jacques Brel...
Ceci dit je me méfie de tout ces trucs machins audio-visuel, je me demande même si tout cela n'était pas préparé à l'avance... afin que Monsieur Fouine ne se trouve pas trop déstabilisé face à Zemmour.. qui sait ?...
En fin de compte ce que j'ai retenu, hommes politiques ou jeunes banlieusars c'est du "kifkif bouriko"...:D
 
Dans la télévision française, j'ai l'impression que n'importe qui vient s'exprimer sur n'importe quoi. La télévision devient une sorte d'arène romaine ou les muscles ont été remplacés par l’arrogance, tout ça au nom de la liberté.

La fouine vs zemmour, à la limite ca pourrait être le titre du sketch d'un mauvais humoriste.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Dans la télévision française, j'ai l'impression que n'importe qui vient s'exprimer sur n'importe quoi. La télévision devient une sorte d'arène romaine ou les muscles ont été remplacés par l’arrogance, tout ça au nom de la liberté.

La fouine vs zemmour, à la limite ca pourrait être le titre du sketch d'un mauvais humoriste.

Et oui tu as raison ! j'ai même cru un moment que Ruquier allez dire..
" la Fouine et Zemmour, ca ne vous interesserait pas de venir présenter un p'tit sketch dans mon émission "on demande qu'à en rire" ? Alors là ! tabac assuré !:langue:
 
Bonjour,

Je pense en effet qu'un rappeur n'est pas un bon "adversaire" crédible face à un polémiste d'expérience comme Zemmour.

Mais peut-être que ceux qui organisent l'émission le font exprès.
Ils auraient été préférable d'inviter un politique, un prof de fac, un responsable associatif...


Bonjour,

il y a des rappeurs qui savent s'exprimer ( Akhenaton, Oxmo Puccino, Medine etc...) et d'autres non! la fouine fait partie de ceux qui ne savent pas faire une phrase en français correctement! ça me rappelle quand le 113 était invité chez Fogiel c'était ridicule!
 

MagicMike

Energie positive
la fouine s'en est sorti il restait lui meme et il a bien fait rien ne sert de jouer le mec qui se prend pour je sais pas qui si c'est pour se faire ridiculisé les seuls qui ont tenu vraiment tete a zemmour sont tarik ramadan et kool shen

la fouine c'est un artiste il est pas loin pour jouer le politicien ou je ne sais quoi il vient vendre son disque et ca a marché

aprés niveau texte les plus grand artiste reconnu en france ont majoritairement des textes de ***** parlons pas des textes des stars arabe

Parler comme un adolescent de 15ans alors qui'il a 30piges ,pour toi il s'en ai bien sorti,franchement j'avais honte pour lui.

Le mec il se croit dans son hall avec ces potes c’était ridicule,et que je te parle de mon passé de pseudo voyou et que je te parle de mitard blablabla,franchement quand tu passe dans ce genre Emission faut avoir un minimum de langage.
 
Parler comme un adolescent de 15ans alors qui'il a 30piges ,pour toi il s'en ai bien sorti,franchement j'avais honte pour lui.

Le mec il se croit dans son hall avec ces potes c’était ridicule,et que je te parle de mon passé de pseudo voyou et que je te parle de mitard blablabla,franchement quand tu passe dans ce genre Emission faut avoir un minimum de langage.


en meme temps il est venu ds cette emission c'etait pour parler de son disque et de sa vie

y a quoi de mal a parler du mitard, prison etc??

apres concernant sa façon de parler une bonne partie de la jeunesse parle ainsi que cette jeunesse soit arabe, black ou blanc
 
en meme temps il est venu ds cette emission c'etait pour parler de son disque et de sa vie

y a quoi de mal a parler du mitard, prison etc??

apres concernant sa façon de parler une bonne partie de la jeunesse parle ainsi que cette jeunesse soit arabe, black ou blanc


cette jeunesse devrait apprendre à parler alors! faut savoir évoluer qu'un jeune de 15 ans parle comme ça à la limite c'est ridicule mais bon!!!
le fait de parler de son passé n'est pas choquant ça n'est pas le 1er à le faire! par contre à 30 ans ne pas savoir s'exprimer oui ça c'est grave et il n'a aucune excuse.
 
cette jeunesse devrait apprendre à parler alors! faut savoir évoluer qu'un jeune de 15 ans parle comme ça à la limite c'est ridicule mais bon!!!
le fait de parler de son passé n'est pas choquant ça n'est pas le 1er à le faire! par contre à 30 ans ne pas savoir s'exprimer oui ça c'est grave et il n'a aucune excuse.

lol perso j'ai pas trouvé choquant sa façon de parlé


sauf les ma gueule etc mais bon c'etait plus pour instauré une bonne ambiance


je parle parfois comme ça et je m'en porte pas plus mal dans la vie j'ai ce qu'il faut

et concernant la fouine bin ca lui réussit la preuve 1 er au top album!!!
 
Dans l'ensemble je l'ai trouvé sympathique et vrai, il dit ce qui lui passe par la tête...J'ai été mal à l'aise lorsqu'il émmettait des phrases bateaux <<300 000, un artiste dans le coeur des français>>, <<la drogue c'est mal>>, et aussi lorsqu'il insistait sur des détails de son enfance, comme si il avait vécu des choses extraordinaires, sur les restau du coeur, ...il fait référence à ceci dans beaucoup de morceaux.

Sa grandiloquence, ses airs authentiques et francs stoppaient toute tentative Zemmourienne de le discréditer.

A part ça j'aime bien son morceau Tombé pour elle qu'ils ont passé en extrait. :-D
 
Haut