La Fouine

rifichan

de retour!
Tout ça pour dire que tu préfères Kerry James pacequ'il fait du rap réaliste . . . moi aussi j'aime bien Kerry James mais je n'aime pas trop les interventions pourries :D
kerry james n'est pas celui que je préfére c'etais juste un exemple.
faire de la pub a des mecs comme la fouine, booba...ect c'est qu'on a rien dans la tete en plus d'avoire un gout pourri:D
 
kerry james n'est pas celui que je préfére c'etais juste un exemple.
faire de la pub a des mecs comme la fouine, booba...ect c'est qu'on a rien dans la tete en plus d'avoire un gout pourri

Tu mérites vraiment la médaille d'or des interventions pourries :D

Et oui j'ai pas l'intelligence d'un bladinaute qui poste des commentaires à deux balles :D
 

Lagarto

l'homme masqué
kerry james n'est pas celui que je préfére c'etais juste un exemple.
faire de la pub a des mecs comme la fouine, booba...ect c'est qu'on a rien dans la tete en plus d'avoire un gout pourri:D

hahahah kery james , ce rappeur c'est un gros mito , il a melanger dans un album islam et rap , et un moment dans sa vie il avai dit jarrete le rap car voila la music c'est haram et regarde il a craquer ila sortir 2album aprés sa ... exemple a suivre mon c..... oué :D
 

rifichan

de retour!
hahahah kery james , ce rappeur c'est un gros mito , il a melanger dans un album islam et rap , et un moment dans sa vie il avai dit jarrete le rap car voila la music c'est haram et regarde il a craquer ila sortir 2album aprés sa ... exemple a suivre mon c..... oué :D
on a pas la mem défénition du mot mito toi et moi
qui est un mito entre un mec qui s'invente une vie de gagster alors qu'il ne l'a jamais été, parle de prison, du mitard alors qu'il l'a jamais été au pire il a été convoqué une ou deux fois au commissariat et ca se fait passé pour des truands pour vendre a des petits qui fantasme sur ce genre d'histore ou alors un mec qui est sincére dans ses textes et qui dit tout le contraire mais par contre qui a changé d'avis sur la musiqur car a un moment donné il etait dans une idéologie qui n'est plus la meme aujourd'hui alors qui est le mito des deux?

pour ton info kerry james etait dans une secte avec une idéologie différente de maintenant et concernant la musique il y'a trois avis différent certaines écoles l'autorisent avec des condition et d'autres l'interdisent.


hormis ses textes pourris, ses rimes pourries et le faite qu'il veut ressemblé a snoop dog il faut avoué qu'il a un bon flow mais c'est tous ce qu'il a ce clown
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
mdrrrrrrrrrr les grosses chaines, le sarwèl qui retombe sous les fesses et le nez qui coule. Allah y chafi, produit du système qui evolue malheuresement comme un cancer. Tout dans le style. Ils sont prisonnier d'un style symbole de l'émancipation! C'est se qu'on appelle l'ironie du sort !

Du coup on vois des femmes, les pieds pleins d'ampoules, boiter, perché sur des talons aiguilles, des hommes marcher bizarement avec un pantalon deux fois trop large qu'ils doivent remonter un peu toutes les 2 secondes...

Dans un système où la liberté ne se vit plus mais s'affiche, où, du coup, les beaux discours fleurissent, où les marchands de rèves prospérent, où le voile de la pudeur est montré du doigt, tandis que celui de la vérité reste opaque, où les femmes libres sont affichées nues pour vendre du yaourt.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdrrrrrrrrrr les grosses chaines, le sarwèl qui retombe sous les fesses et le nez qui coule. Allah y chafi, produit du système qui evolue malheuresement comme un cancer. Tout dans le style. Ils sont prisonnier d'un style symbole de l'émancipation! C'est se qu'on appelle l'ironie du sort !

Du coup on vois des femmes, les pieds pleins d'ampoules, boiter, perché sur des talons aiguilles, des hommes marcher bizarement avec un pantalon deux fois trop large qu'ils doivent remonter un peu toutes les 2 secondes...

Dans un système où la liberté ne se vit plus mais s'affiche, où, du coup, les beaux discours fleurissent, où les marchands de rèves prospérent, où le voile de la pudeur est montré du doigt, tandis que celui de la vérité reste opaque, où les femmes libres sont affichées nues pour vendre du yaourt.


lool le nez qui coule gah? ah en regardant les meufs se trémousser c'est vrai... et c'est pas la seule chose qui coulera..

Nan mais comment elles dégoutent,certaines de vraies chiennes en chaleur dans les clips. La pudeur ils ne connaissent pas

Exactement comme tu dis, tout ça pour faire comme les cainri, en mode bling bling zehma, pour faire plus d'audimat, commencent a être contaminés les rappeurs français

A jsuis pas le seul à y avoir pensé mais sa ne m'etonne pas :D

lol avec la technologie avancée que nous avons aujourd'hui tu pourrais etre éxaucée :D
 
Haut