Foulard strass

Salam les bladinettes,

Je cherche les voiles/foulard à strass, vous savez oú ca se trouve?
Je cherche sur internet et rien du tout!
C'est des foulards un peu long a la style indou ou bien des "bonnets" (ce qu'on met sous le voile) avec des strass, un truk un peu original
Merci de votre aide :)
 
ca fait cheap je trouve
t'en trouve dans les marchés ou sur les sites du style "iqrashop"
Tu trouves?
J'ai vu ca sur des mariées tunisiennes, j'ai trouvé ca jolie mais il est vrai que les style de foulard que j'ai vu sur internet ca n'avait pas l'air trés jolie. Au marché aussi, j'ai retrouvé les même truk que sur internet. Du coup je me demande oú les "negafa" trouve ca, surtout que ca fait pluto indou (strass/dentelle)
 
Tu trouves?
J'ai vu ca sur des mariées tunisiennes, j'ai trouvé ca jolie mais il est vrai que les style de foulard que j'ai vu sur internet ca n'avait pas l'air trés jolie. Au marché aussi, j'ai retrouvé les même truk que sur internet. Du coup je me demande oú les "negafa" trouve ca, surtout que ca fait pluto indou (strass/dentelle)

Salam :)

En faite tu veux ce genre de foulard pour une occaz particulière? pas pour te balader en ville?

Parce que c'est vrai que ca c'est trop vulgariser le foulard avec strass... on en trouve plein partout etc.. c'est pas franchement classe,

Mais les foulards vraiment de soirée etc c'est vrai que c'est logique que ce soit autant strassé , et du coup le fait que ce soit "chargé" c'est normal.

Y'en a des beaux c'est vrai, je vois de quoi tu parle, mais je pense qu'ils doivent coûter un peu cher.... parce que on voit que la finition c'est pas ce que tu trouve au ché-mar....:D

Les negafas sont entourées de pleins de couturières... donc forcément elles ont de bons filons...
 
Salam :)

En faite tu veux ce genre de foulard pour une occaz particulière? pas pour te balader en ville?

Parce que c'est vrai que ca c'est trop vulgariser le foulard avec strass... on en trouve plein partout etc.. c'est pas franchement classe,

Mais les foulards vraiment de soirée etc c'est vrai que c'est logique que ce soit autant strassé , et du coup le fait que ce soit "chargé" c'est normal.

Y'en a des beaux c'est vrai, je vois de quoi tu parle, mais je pense qu'ils doivent coûter un peu cher.... parce que on voit que la finition c'est pas ce que tu trouve au ché-mar....:D

Les negafas sont entourées de pleins de couturières... donc forcément elles ont de bons filons...
Oui pour les mariages etc, ca change un peu..comme tu dis et soumiyah aussi, ca fait cheap ce qu'il y a sur les marchés et meme sur internet mais du coup je me demande oú je peux trouver ce genre d'accessoir
 
Non malheureusement je suis pas sur paris, mais tu en as deja vu dans une boutique indienne? Oui c'est une bonne idée ca!

Ben je vois souvent quand je passe devant ce genre de tissu en tout cas... joliment strassé ... donc je te suggère...

A part ça franchement je vois pas...
Tu peux demander à une negaffa ou elle les trouvent au pire.
 
Ben je vois souvent quand je passe devant ce genre de tissu en tout cas... joliment strassé ... donc je te suggère...

A part ça franchement je vois pas...
Tu peux demander à une negaffa ou elle les trouvent au pire.
Je viens de regarder sur internet, ceux que je veux se vende en "parrure mariée" lol, du coup 150 euros minimim, je me demande si acheté du tissus et le faire moi même c'est pas déconant, qu'est-ce que tu en penses?
 
Je viens de regarder sur internet, ceux que je veux se vende en "parrure mariée" lol, du coup 150 euros minimim, je me demande si acheté du tissus et le faire moi même c'est pas déconant, qu'est-ce que tu en penses?

Ah oui voilà :bizarre:

Tu peux m'envoyer le lien? je te dirais ce que j'en pense ,
Car c'est vrai que pour faire des foulards à partir d'un tissu c'est ce qu'il y'a de plus simple après tout... donc ça ne sera pas couteux la main d'œuvre , c'est peut être une meilleure idée, faut voir c'est quoi le tissu enfaite.
 
Catalogue > Spécial Mariage > Mariée - Bollywood Fashion SARL - Boutique de vêtements indiens, saris et accessoires indiens à Marseille.

En choisissant un beau tissu avec de la dentelles et un bord assez épais il suffit de disposer mes strass á défaut je prend un bonnet vierge de bonne qualité et je le travail avec les strass. Ca a l'air facilr mais je pense que ca doit pas etre evident en fait lol, je te tiens au courant si j'arrive a en faire une potable!

Si tu peux prendre un tissu déjà "prêt à l'emploi" c'est le top ! ^^ t'auras plus qu'a coudre en joignant les bords....

Sur bonnet je pense aussi c'est un peu plus délicat.. je pensais que tu parlais uniquement du foulard..
tente et tu me dis ce que ça donne , j'suis curieuse ;)
 
Haut