Fourmillement dans le pied.

Salem à tous !
Je voulais savoir d'ou vient mes fourmillements dans le pied est-ce que c'est le mauvais oeil ?

Il faut voir un medecin, c est possible que tu as un probleme neurologique, une compression medullaire par exemple
Mohammed (as) a dit, pour chaque maladie dieu a fait un traitement (li koul daa dawaa), aux savants et medecins de chercher, l islam a encourager cette voie

Mohammed (as) a donne aussi une grande regle contre la fierve. Il a dit la fierve vient de souffle du feu, eteigner la avec de d eau
Donc en cas de fierve, le messager a dit boire de l eau (hydratation) et mettre qlq chose de mouille, l essentiel utiliser l eau contre la fievre
 
Lol ! Je vois le titre du topic sur la page d’accueil et je me dis «tiens un djinn qui fait des chatouilles » et je lis ton post ! La science du hadith est infaillible !

La science des hadiths mets des djins a tout symptomes en medecine? vous melangez les hadiths avec certaines fausses fatawa et faux concensus
 
C est grave ce que vous dites, la science des hadiths mets des djins a tout symptomes en medecine? malheur a toi pour ce que tu dis en rigolant
vous melangez les hadiths avec certaines fausses fatawa et faux concensus
Malheur à moi?! :-(
Fausses fatwas, faux consensus ,faux hadiths… Désolée je m’y perds dans tous ces mensonges.
Salam quand même!
 
salem

les fourmillements dans le pied , c'est du à un djinn chatouilleur

et quand tu as des accouphénes , c'est du à un djinn siffleur


c'est ca la science ourthy

non ça a rien avoir avec le djinn, mauvais oeil, elle a un probleme neurologique tout simplement.

tu savais qu on avais tous un qarine ( un diable) qui nous pousse a faire le mal

c est lui qui t a soufller ce que tu viens de dire ? :D
 
Haut