Il se fout de moi

Bonsoir,
Mon histoire est d'une triste banalité, il dit qu'il m'aime mais il surfe en permanence. Je ne suis pas assez naïve pour ne pas savoir ce qu'un homme peut faire sur internet la nuit. Ma question est que feriez-vous à ma place? Merciii ;)
 
si tu la rencontrer sur un site de rencontre, beh c'est simple, tu crée un autre compte, tu rentre en contact avec lui et tu le piege et là tu le gettes comme une chaussettes. je t'assure il va se souvenir de toi pdt un petit moment lol
 
mais sa ve rien dire, peut etre qu'il regarde juste d films ou des vidéos ou qu'il li d articles, ou je ne sais quoi d'autres, ya pas que les tchats sur internet
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
j'en connaissais un, il surfait tout le temps sur le net..un jour sa copine a vérifié l'historique et elle a vu qu'il se renseignait sur les orchidées car il passionné par cette fleur.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est pas un nerd ? C'est nouveau chez lui, ou tu l'as tjs connu comme cela ? Tu dois voir quand même quand t'es avec lui ? Il ferme la page, ferme la session, et bizarre ?

Faut pas faire des raccourcis comme ça ..
 
il ne faut pas y'aller loin quand même, peut etre qu'il n’écoute que de la musique ou regarder un film, et ça ne veut pas dire qu'il fait des bêtises derniers ton dos , les gens sont pas tous pareils ..... faut savoir que parfois le doutes tue l'amour

mais si tu as des épreuves qu'il joue, beuh là faut que tu lui parle et mettre les point sur les i .
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
C'est pas un nerd ? C'est nouveau chez lui, ou tu l'as tjs connu comme cela ? Tu dois voir quand même quand t'es avec lui ? Il ferme la page, ferme la session, et bizarre ?

Faut pas faire des raccourcis comme ça ..


Tu l'as interrogé comme un flic, tu ne lui a pas laissé le temps de répondre et tu as enchainé les questions. :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bonsoir,
Mon histoire est d'une triste banalité, il dit qu'il m'aime mais il surfe en permanence. Je ne suis pas assez naïve pour ne pas savoir ce qu'un homme peut faire sur internet la nuit. Ma question est que feriez-vous à ma place? Merciii ;)


Tu te substitut à internet ? C'est pas très flatteur si c'est le cas o_O
 
Bonsoir,
Mon histoire est d'une triste banalité, il dit qu'il m'aime mais il surfe en permanence. Je ne suis pas assez naïve pour ne pas savoir ce qu'un homme peut faire sur internet la nuit. Ma question est que feriez-vous à ma place? Merciii ;)
Tu ne nous en dit pas assez, comment sais tu qu'il surfe la nuit ? sur quels sites il va ? l'as tu toi meme rencontré sur le net ? si c'est le cas retourne t-il sur le site en question etc...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,
Mon histoire est d'une triste banalité, il dit qu'il m'aime mais il surfe en permanence. Je ne suis pas assez naïve pour ne pas savoir ce qu'un homme peut faire sur internet la nuit. Ma question est que feriez-vous à ma place? Merciii ;-)
euh j'aime mon homme comme il est pas permit et pourtant très souvent le soir surtout je suis sur bladi ( les bladinautes en attesteront il a fallu que je fasse une cure de désintox d'ici) et c'est pas pour autant que je le trompe!
Il me fait confiance donc même s'il va au lit et que je suis encore sur l'ordi il va pas se taper des films o_O
Bon les filles soit vous êtes trop naïves ou soit vous êtes trop méfiantes mais vous savez il existe un juste milieu :)
 
mais sa ve rien dire, peut etre qu'il regarde juste d films ou des vidéos ou qu'il li d articles, ou je ne sais quoi d'autres, ya pas que les tchats sur internet


Un rebeu qui se documente le soir tard,j'ai des doutes

Tout ou toute rebeue qui reste sur le net apres minuit
Soit elle est au chomage,elle veut un homme,elle veut du sexe ou pour voir des films X
 
Wow, merci pour toutes ces réponses. Je peux le rpouver, je n'ai pas osé le mettre noir sur blanc, il a une fausse identité avec laquelle il a des dialogues osés. Mais selon lui il ne fait rien de mal. C'est un jeu puisque ce n'est que virtuel. Voilà :(
 

mousiba

Bladinaute averti
Bonsoir,
Mon histoire est d'une triste banalité, il dit qu'il m'aime mais il surfe en permanence. Je ne suis pas assez naïve pour ne pas savoir ce qu'un homme peut faire sur internet la nuit. Ma question est que feriez-vous à ma place? Merciii ;)
prends tes jambes a ton cou, et surout ne te retoune pas ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Wow, merci pour toutes ces réponses. Je peux le rpouver, je n'ai pas osé le mettre noir sur blanc, il a une fausse identité avec laquelle il a des dialogues osés. Mais selon lui il ne fait rien de mal. C'est un jeu puisque ce n'est que virtuel. Voilà :(

C'est souvent le cas pour beaucoup de personnes, peu de gens
dépassent le coté virtuel, qu'ils ou elles se créent un personnage
totalement virtuel ou non, c'est souvent comme tu dis un jeu,
une sorte de défouloir, un téléphone rose amélioré pour certains.


Le téléphone rose, le film "Mr le député" alias "Distinguished Gentleman",
à 1 mins 24 du début, c'est souvent ça :D

YouTube - ‪The Distinguished Gentleman Part 2‬‏
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Wow, merci pour toutes ces réponses. Je peux le rpouver, je n'ai pas osé le mettre noir sur blanc, il a une fausse identité avec laquelle il a des dialogues osés. Mais selon lui il ne fait rien de mal. C'est un jeu puisque ce n'est que virtuel. Voilà :(

J'avais pas vu ta réponse. Il te dit que c'est un jeu, donc il a complètement atténué la portée de ses actes réduisant son infidélité virtuelle à un jeu vidéo, si je comprends bien.

Il y a plein de cas de divorces et séparations pour ce motif ...

La prochaine fois, il va fucker (si c'est pas déjà fait) devant toi, en te disant, que c'est un jeu ?

Il t'a manqué de respect, tu dois lui dire, que quand on est en couple, on ne dialogue pas avec des femmes comme cela, que c'est une infidélité. Et tu prends des distances, cesse d'être à ses petits soins. Ca doit pas rester impuni et sans réaction ou ça veut dire "vas y recommence à te foutre de moi et me manquer de respect"

Tu as 35 ans je crois, tu as des enfants avec lui ?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Il surf sur le net ?
Il fait quoi il va sur des sites de rencontre
???

Ou juste sur le net ?
Ou ptète il regarde des film X !!!

Enfin pas de quoi en faire un Drame !!
 
j'en connaissais un, il surfait tout le temps sur le net..un jour sa copine a vérifié l'historique et elle a vu qu'il se renseignait sur les orchidées car il passionné par cette fleur.


Pas mal ça...les orchidées...t'es sure qu'il l'a pas fait exprès sachant qu'une fouinette passerait par là ??

...les orchidées j'en reviens pas...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Pas mal ça...les orchidées...t'es sure qu'il l'a pas fait exprès sachant qu'une fouinette passerait par là ??

...les orchidées j'en reviens pas...


ah non non je suis sûre que c'est des orchidées..en plus il est tellement nul en informatique qu'il ne saurait pas camouflé.
 
Haut