Il se fout de moi

On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL
 
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL
oui il se fout de toi mais puissance 100000000000000;)
 
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL

Il a peut-être été envoyé en Afghanistan... Il n'avait pas de réseau... ;)
 
il ne se fout pas de ta gueule.... c'est dans la nature de certaines personnes : ils aiment imposer leur mode de fonctionnement et ont peu de respect pour autrui !

Sans doute un gros probléme d'égo mais surtout de savoir vivre .
cela reviens un peu au meme non?

IL impose le son mode de fonctionnement il ne la respect pas c est un mode egoiste cela se termine toujours par un fouttage de gueule!

ps : j aimais bien ton avatar de dos
 
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL
"Loool" mais t'as quand ouvert x posts à son sujet
je sais pas qui est le plus "looool" des deux :confused:
 

linda3

VIB
C'est un truc de fou quand même le pire dans tout ça c'est que t'es encore focalisé dans tout ça c'est bon lache l affaire passe a autre chose je sais pas fais un peu de couture ou tu tricot pour ne pas y penser
 
mon dieu si elle fait ça c est vraiment qu elle est stupide un message et elle court!

il ne lui meme pas envoye un sms gratuit ! enfin je dis ca je dit rien;)


j'ai vraiiiiiment trèèèès envie de le répondre mais en lui écrivant en majuscule:
VA TE FAIRE FOUTRE

sauf que j exprimerais que je suis furieuse et ceci va lui montrer l interet que je portais pour lui
 
cela reviens un peu au meme non?

IL impose le son mode de fonctionnement il ne la respect pas c es un mode egoiste cela se termine toujours par un fouttage de gueule!

ps : j aimais bien ton avatar de dos

OUI...mais avec les températures qui chutent, j'ai du me rhabiller !;)

pour lui ce n'est pas un manque de respect... il ne sait pas ce que c'est que le respect : il ne risque pas d'en manquer tout simplement !
 
j'ai vraiiiiiment trèèèès envie de le répondre mais en lui écrivant en majuscule:
VA TE FAIRE FOUTRE

sauf que j exprimerais que je suis furieuse et ceci va lui montrer l interet que je portais pour lui

ben ne repond plus c est tout ! il semblerais que tu ne l ai jamais rencontre!

le vas te faire foutre est reserve a la trahison loooool la il n y a rien:)
 
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL

tu restes celibataire jusqu'à ce qu'il decide autrement.
qu'est t'as repondu au texto?:prudent:
 
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL

"tu es finie" par le supprimer et c'est tant mieux :rolleyes:
 
ce n'est pas une question de se rencontrer ou pas ... tu peux avoir des échanges avec une personne durant des mois et un silence est toujours mal interprété !

c'est dommage ...un seul mot parfois suffit à rétablir le respect.

D'accord, mais il semble que l'initiatrice du topic était dans une optique "de séduction", enfin je crois :mignon:

Tout ca c'est a cause d'internet, des quiproquos, des malentendus, des sous entendus pas entendus ... tout ca sans un regard :pleurs:
 
ben ne repond plus c est tout ! il semblerais que tu ne l ai jamais rencontre!

le vas te faire foutre est reserve a la trahison loooool la il n y a rien:)


Oui je sais que j'ai l air bizarre en donnant bcps d'importance à cette relation virtuelle

Mais soit sure que n'importe qui à ma place aurait été ds le meme état que moi càd qu'il trouvera sa réaction bizarre et se posera des questions: c'est lui qui insistait à me voir c'est lui qui prenait les initiative et c'est lui qui voulait à tout prix me connaitre

Bon je pensais parler à quelqu'un de mur surtout qu en demandant à propos de lui à des amis en commun qui le connaissent; ils n'ont dis que du bien à propos de lui mais....
 
D'accord, mais il semble que l'initiatrice du topic était dans une optique "de séduction", enfin je crois :mignon:

Tout ca c'est a cause d'internet, des quiproquos, des malentendus, des sous entendus pas entendus ... tout ca sans un regard :pleurs:

Internet n'a rien à voir ... la rencontre n'aurait rien changé !

le net est ce qu'on en fait ... c'est juste un catalyseur.
 
Oui je sais que j'ai l air bizarre en donnant bcps d'importance à cette relation virtuelle

Mais soit sure que n'importe qui à ma place aurait été ds le meme état que moi càd qu'il trouvera sa réaction bizarre et se posera des questions: c'est lui qui insistait à me voir c'est lui qui prenait les initiative et c'est lui qui voulait à tout prix me connaitre

Bon je pensais parler à quelqu'un de mur surtout qu en demandant à propos de lui à des amis en commun qui le connaissent; ils n'ont dis que du bien à propos de lui mais....
non je ne te juge pas mais enfin pour moi il ne merite pas de t enerve vu que tu ne l as jamais rencontre!

une personne que tu connais peu t ennerve le reste non! enfin je pense!

apres on t as dit qu il etait bien moi je me mefie des hommes bien il n y a que toi qui peux savoir et jauger une personne mais sans rencontre reel je ne vois pas comment tu vas faire!

laisse tomber si un homme te veux il fait tout pour t avoir!
 
Internet n'a rien à voir ... la rencontre n'aurait rien changé !

le net est ce qu'on en fait ... c'est juste un catalyseur.

Il est possible que si, ca se trouve elle serait redescendue sur Terre pour admettre : "mais il a rien pour lui en fait, aucune présence, aaaah mais c'est quoi ce sourire, beurk il a des poils au nez" ... :D

Des fois le catalyseur déforme la réalité lol
 
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL


Ouuh déja rencontré ce genre de spécimen , un conseil => FUIS
 
On a bcps discuter...il disait vouloir me rencontrer et après un échange de coordonées il a disparu!!

Ca m'a distabilisé j'ai ouvert 2 postes ou plus ici sur bladi pour essayer de trouver des explications à son comportement.Je suis finie par le supprimé de ma liste d'amis tout en ayant toujours des questions!!

Aujourd'hui càd après 1mois il m'envoie un message sur net: Ou es tu passé???

Un trèèèèèèèès grand LOOOL


Bah tu lui réponds genre:"salut toi ça va , bah en fait j'étais..." .S'il te relance du genre "?" ou "j'ai pas reçu le reste" t'auras l'occasion en ne lui répondant plus de prendre ta revanche et de le pousser à se poser des questions que toi même tu as pu te poser durant tout ce temps :cool:
 
Oui je sais que j'ai l air bizarre en donnant bcps d'importance à cette relation virtuelle

Mais soit sure que n'importe qui à ma place aurait été ds le meme état que moi càd qu'il trouvera sa réaction bizarre et se posera des questions: c'est lui qui insistait à me voir c'est lui qui prenait les initiative et c'est lui qui voulait à tout prix me connaitre

Bon je pensais parler à quelqu'un de mur surtout qu en demandant à propos de lui à des amis en commun qui le connaissent; ils n'ont dis que du bien à propos de lui mais....

il a dû rencontrer quelqu'un d'autre comme toi sur le net,et qu'au final ca a mal tourné et il revient vers toi.
 
Tout à fait tu as bien su expliquer ma situation

Merci


Parce que je l'ai vécu ici et ailleurs : juste des échanges amicaux et courtois, de personnes que j'appréciais, en qui je faisais entièrement confiance....mais qui non seulement ne te répondent plus...mais t'ignorent comme si tu leur avais fait offense ou pire encore!

Bref...il faut prendre les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'on aimerait qu'ils soient !

Le genre humain est complexe ...
 
Haut