Il s'en fout de moi

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Au bout de combien de temps il va revenir ?
je dois attendre encore longtemp ?

Y'a pas de règles dans les relations humaines, c'est quoi cette manie de toujours tout vouloir cadrer :indigne:

Il reviendra, s'il revient, quand il décidera que ce sera le bon moment pour lui. Quand il se sentira prêt. Quand il aura réglé ses soucis, s'il en a.
Les gens ont besoin d'être seuls pour faire le point parfois!

Puis ça se trouve il est juste overbooké, ou bien il a juste trouvé une autre meuf.
 

kirikoul

besoin d'air
ok merci pour ton histoire..
pourquoi il crache pas le morceau direct ? je comprends pas les mecs..il avait l air amoureux qd on s'est quitté...

peur de te blesser, pas le courage de le faire...plusieurs explications sont possibles

ou peut etre que je me trompe et qu'il ne souhaite pas te quitter :)

franchement tente une discussion avec lui tu sera fixée et tu verra bien comment il réagit
 
peur de te blesser, pas le courage de le faire...plusieurs explications sont possibles

ou peut etre que je me trompe et qu'il ne souhaite pas te quitter :)

franchement tente une discussion avec lui tu sera fixée et tu verra bien comment il réagit

A chaque fois que j'lappelle il dit qu'il est occupé.
j ai pas envie de regarder la realit en face, alors j espere que ce sera que passager..jlaime trop...
 
une voiture qui fonctionne bien aprés démarrage elle roule, et a chaud elle tient bien sur l'autoroute

une voiture qui broute aprés démarrage c'est qu'il y a un soucis quelque part, elle risque un matin de te faire prendre le métro ....

euhhh donc selon toi on a plus de risques avec une voiture neuve, peu de kilométrage, qui a jamais servi plutot qu'une kharkhacha qui a déjà atteind les300000km.... si j'étais un homme je prendrai la neuve car ds tout les cas, elle aura tjr la cote ds l'argus et y'a pas de courroie de distribution à refaire (reconstruction d'hymen ) lol.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
euhhh donc selon toi on a plus de risques avec une voiture neuve, peu de kilométrage, qui a jamais servi plutot qu'une kharkhacha qui a déjà atteind les300000km.... si j'étais un homme je prendrai la neuve car ds tout les cas, elle aura tjr la cote ds l'argus et y'a pas de courroie de distribution à refaire (reconstruction d'hymen ) lol.



non ce que je voulais dire, c'est qu'une histoire quand elle démarre bien, la suite se passe bien, mais si y'a des coupures sans raison c'est mauvais signe, mais je me trompe surement faut dire que je dis tellement de bétises
 

Pipounette

Arrete j'aime pas ! Ayou
salam bladi,

mon mec et moi on se voyait souvent ces derniers temps et là je trouve qu'il a changer
il m'appelle plus, il m'envoit plus de textos..

a votre avis c'est fini ? je lui ai demandé il me dit que j stresse pour rien.....

ça veut dire quoi ce changement ?
j suis perdue

Salem,

Hé bien s'il te dit que tu stresses pour rien c'est qu'il considère que vous êtes toujours ensemble non ? Essaie de raviver la flamme , propose lui des sorties :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
comme je l'ai dit y en a qui veulent juste le status "en couple" en se disant que ça leur fera une place dans la société.
au fait j'ai revu la karateka à la queue de cheval. je fondais quand elle faisait un yoko geri :lov e:
mdrrrr le statut sans les contraintes :D
elle va te mettre un ura mawachi tu vas réellement fondre :D
 
Haut