Il s'en fout de moi

on a pas encore couché ensemble.....

Un conseil: sil ne t'appelle plus, ce n'est pas forcement qu'il ne t'aime plus mais si tu n'as pas encore couché avec lui, c'est mieux pour toi. Yen a certains et je ne généralise pas!!!! Qui arrête de rappeler pour tinciter a les appeler et a chercher des explications, une occasion pour eux de justifier leur comportement par le fait que tu n'ait pas couché avec lui. Mais si tu vois qu'il ne t'appelle plus, ne lappelle plus.
 

Imesch

Solipsist
salam bladi,

mon mec et moi on se voyait souvent ces derniers temps et là je trouve qu'il a changer
il m'appelle plus, il m'envoit plus de textos..

a votre avis c'est fini ? je lui ai demandé il me dit que j stresse pour rien.....

ça veut dire quoi ce changement ?
j suis perdue

Peut être qu'il essaie juste de te tester pour voir si tu tiens vraiment à lui. Essaie toi aussi de l'ignorer quelques jours et regarde sa réaction.
 
Si il ne donne plus de nouvelles ça veut dire malheureusement qu'il est trop lâche pour te dire que c'est fini. Prend le devant et dit lui ces 4 vérités avant qu'il ne le fasse... et surtout QUITTE LE!
 
salam bladi,

mon mec et moi on se voyait souvent ces derniers temps et là je trouve qu'il a changer
il m'appelle plus, il m'envoit plus de textos..

a votre avis c'est fini ? je lui ai demandé il me dit que j stresse pour rien.....

ça veut dire quoi ce changement ?
j suis perdue
c sur qu'il y a un truc ki cloche,ça ne peut pas etre normale ce changement...
 
27/02/2012, 20h15

fleurdefoi Date d'inscription: novembre 2011

Messages: 603 Likes: 222

Re : Il s'en fout de moi....snif

couche pas avec lui alors !!!

Non mais :p

----------
Parce que tu c'est beaucoup de garçon ne pense qu'a ca. Mais ne t'en fais pas si il t'aime tout s'arrangera ;)
 
Tu devrais prendre de la distance avec lui y a que cette méthode qui fonctionne en attendant tu devrais vivre ta propre vie et prendre soin de toi pour mettre toutes es chances de ton côté comme dirait ma grand-mère mieux vaut faire envie que pitié !
 
Haut