Se fout-elle de moi ??

Cela faisait plusieurs semaines qu'il était prévu qu'elle me ramène mon ordi d'Australie lorsqu'elle revenait en Angleterre. Tout à l'heure sur facebook elle me sort: au fait, je n'ai pas pris ton ordi :(

Je lui demande pourquoi et elle me répond qu'il était trop lourd et qu'elle l'avait passé à un gars (que je déteste par ailleurs !!).

Ensuite je l'ai insultée de tous les noms, elle, son pays, sa nation... en lui disant mes 4 vérités, puis je la bloque sur facebook.

Quelques heures après elle m'envoie un SMS: je l'ai laissé pour voir si tu viendrais quand-même me voir si je ne t'avais pas ramené l'ordi.

Non mais n'y a t-il pas là foutage de gueule ?? o_O

Je vais traiter celà dans le silence le plus notable :ange:
 

linda3

VIB
Mais moi j'étais sincère, je voulais la revoir et non pas monter sur Londres juste pour récupérer mon ordi o_O

De toute façon elle est déjà en train de pleurer dans son coin. Bien fait pour elle, quelle pov' *****... :fou:

Arrete de mentir genre t etais sincere laisse moi rire....

Tu pensais deja a renouer contact avec ton ex alors pour la sincerité on repassera...
 
de toute façon depuis le temps ton pc est "dépassé" technologiquement, montre toi "seigneur" et donne le lui (de toute façon tu vas pas le récupérer) dis lui que c'est pas une personne de confiance et qu'elle t'a déçue et que tu ne souhaites plus la revoir, tu verras il se pourrait bien qu'elle vienne en rampant te de rendre
C'est mort pour le pc. En tout cas je sais que là elle est comme une dingue. Coup de téléphone sur coup de téléphone. Silence de ma part.
 
Cela faisait plusieurs semaines qu'il était prévu qu'elle me ramène mon ordi d'Australie lorsqu'elle revenait en Angleterre. Tout à l'heure sur facebook elle me sort: au fait, je n'ai pas pris ton ordi :(

Je lui demande pourquoi et elle me répond qu'il était trop lourd et qu'elle l'avait passé à un gars (que je déteste par ailleurs !!).

Ensuite je l'ai insultée de tous les noms, elle, son pays, sa nation... en lui disant mes 4 vérités, puis je la bloque sur facebook.

Quelques heures après elle m'envoie un SMS: je l'ai laissé pour voir si tu viendrais quand-même me voir si je ne t'avais pas ramené l'ordi.

Non mais n'y a t-il pas là foutage de gueule ?? o_O

Je vais traiter celà dans le silence le plus notable :ange:
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
 

vouloir faire d'une pierre deux coups c'est une expression
c'est vouloir faire deux choses en même temps
dans ce cas concret, il aurait très bien pu avoir envie de voir cette femme et en même temps récupérer son pc
maintenant si lui et elle se sont mis d'accord, sur de un, le fait de se voir, et de deux qu'elle ramène le pc
je peux comprendre la réaction du garçon, parce que peut être il avait besoin de son pc,
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
vouloir faire d'une pierre deux coups c'est une expression
c'est vouloir faire deux choses en même temps
dans ce cas concret, il aurait très bien pu avoir envie de voir cette femme et en même temps récupérer son pc
maintenant si lui et elle se sont mis d'accord, sur de un, le fait de se voir, et de deux qu'elle ramène le pc
je peux comprendre la réaction du garçon, parce que peut être il avait besoin de son pc,

Merci, je ne parlais pas de l'expression mais de ton avis sur la question. :mignon:

C'est sur. Maintenant, elle le mène surement en bateau qui sait. Elle l'a peut etre ramené. lol
 
Cela faisait plusieurs semaines qu'il était prévu qu'elle me ramène mon ordi d'Australie lorsqu'elle revenait en Angleterre. Tout à l'heure sur facebook elle me sort: au fait, je n'ai pas pris ton ordi :(

Je lui demande pourquoi et elle me répond qu'il était trop lourd et qu'elle l'avait passé à un gars (que je déteste par ailleurs !!).

Ensuite je l'ai insultée de tous les noms, elle, son pays, sa nation... en lui disant mes 4 vérités, puis je la bloque sur facebook.

Quelques heures après elle m'envoie un SMS: je l'ai laissé pour voir si tu viendrais quand-même me voir si je ne t'avais pas ramené l'ordi.

Non mais n'y a t-il pas là foutage de gueule ?? o_O

Je vais traiter celà dans le silence le plus notable :ange:
nulle ta réaction.
 
Haut