Foutue mentalité

salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
C'est à cause de filles qui revoient leurs exigences à la baisse et qui laissent les hommes exiger ce qu'ils veulent...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
ce ne sont que des paroles, tu sais bien que l'homme fait le contraire de ce qu'il dit
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
C'est fou de voir la divorcée comme une pestiférée ... Vue le taux de divorce dans ma famille heureusement qu'ils ne pensent pas tous ainsi ....

Ils pensent pareil lorsqu'il s'agit d'un homme ?
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
Wa 3alaykom assalam,


j'ai beaucoup de femmes qui ont divorcé dans mon entourage, de toutes les générations, la majorité s'est remariée, certaines même plusieurs fois.

Celles qui sont restées seules, c'est parce qu'elles le voulaient (elles ne peuvent plus encadrer les hommes).
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:

Je vais t'énervé encore, certains la veule aussi orpheline, pour pas supporter la belle-mère...
 
et sinon je présume que ça ne les dérange pas outre mesure de faire mumuse avec des filles non vierges et des divorcées

je plains ces mecs au final
 

Flanders

Life is a beach :)
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:e ek:
Toi tu t'en fous que le mec soit divorcé? (et qu'il ait eu des enfants avec une autre?)


Divorcé ça me gêne un peu (dans mon "idéal"), mais vierge par contre c'est pas un sujet! :stop:
 
Et d'autre dégoûté , après un divorce , préfèrent prendre " hachak " une (kehba)...
Ou enfin, une divorcée , donc qui a du vécu de la vie de couple, et ne refera pas les même erreur d'antan, si ya erreur de sa part, pas comme ses gamines qui se marie, juste pour dire je suis mariée...
Le mariage, cet pas un jeu à prendre à la légère, après cet trop tard pour faire marche arrière...
 
evidemment!
a les entendre ; elles ont besoin d'un homme de temps en temps :claque:


oui c'est bien ça en gros (prenons le cas des divorcées), elles sont là pour assouvir les désirs de ces messieurs pas chastes pour un sou mais qui exigent une chaste pour le mariage

tu ne les a pas claqués au visage?même pas une p'tite droite?:claque:

moi ça m'aurait démangé

ps: heureusement que tous les hommes ne pensent pas ainsi
 

Dinor

VIB
C'est à cause de filles qui revoient leurs exigences à la baisse et qui laissent les hommes exiger ce qu'ils veulent...

Les femmes ne revoient que très rarement leurs exigences à la baisse .. shaytane fait juste en sorte qu ils s entendent à un moment donner dans la rue ou la boutique du coin.
C'est aussi simple que ça. Les femmes en revanche se contentent de ce qu elles ont à leur disposition. Quand tu n as que du pain brûler et qu y à rien à 100km à la ronde. Ben pour bouffer va bien falloir prendre le pain brûler. Sinon. Pas de pain tu restera sans, après tout, mieux vaut être seule que mal accompagnée
 
oui c'est bien ça en gros (prenons le cas des divorcées), elles sont là pour assouvir les désirs de ces messieurs pas chastes pour un sou mais qui exigent une chaste pour le mariage

tu ne les a pas claqués au visage?même pas une p'tite droite?:claque:

moi ça m'aurait démangé

ps: heureusement que tous les hommes ne pensent pas ainsi
Franchement je n'ai pas eu affaire a ce genre de specimen...........heureusement
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les femmes ne revoient que très rarement leurs exigences à la baisse .. shaytane fait juste en sorte qu ils s entendent à un moment donner dans la rue ou la boutique du coin.
C'est aussi simple que ça. Les femmes en revanche se contentent de ce qu elles ont à leur disposition. Quand tu n as que du pain brûler et qu y à rien à 100km à la ronde. Ben pour bouffer va bien falloir prendre le pain brûler. Sinon. Pas de pain tu restera sans, après tout, mieux vaut être seule que mal accompagnée
Recommence en français stp
 

Dinor

VIB
Recommence en français stp

Le problème ne vient peut être pas des phrases... tu sais lire ? C'est peut être ça...

Va apprendre le français stp. Parce que vu ta réponse.. tu as surement compris un ptit kilk chouse non ? ( ta vu j écris avec ton accent pour faciliter ta compréhension :))
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le problème ne vient peut être pas des phrases... tu sais lire ? C'est peut être ça...

Va apprendre le français stp. Parce que vu ta réponse.. tu as surement compris un ptit kilk chouse non ? ( ta vu j écris avec ton accent pour faciliter ta compréhension :))
Ah ah ah ah tu es susceptible en plus? Moi, je n'ai aucun problème avec le français, contrairement à toi....Yallah recommence qu'on puisse enfin débattre :D
 
Bon vierge on va dire que je comprend chacun ses convictions
Mais divorcée .. ça me dépasse ... :confused:
Si quelqu'un veut bien m'expliquer :mignon:


p.s : ca va ? :)


oui je suis du même avis que toi...question chasteté, pour quelqu'un de pieux c'est juste la moindre des choses d'exiger une chaste comme lui mais quand tu vois des specimens tremper leur merguez un peu partout et exiger une blanche-neige pour se caser, ça me sidère!

et que dire de ceux qui mettent les divorcées dans la case "pestiférées"... En fait pour ce genre de mecs, les femmes divorcées ont divorcé car elles étaient forcément de mauvaises épouses!!

ps:wal hamdoulillah et toi ma belle? déprimée par le temps mais ça c'est la volonté de Rabbi. Va falloir remettre à plus tard les projets de bronzette
 
Haut