Au foyer ou bosser?

Vous préfériez ?

  • si femme, bosser après le mariage

    Votes: 8 29.6%
  • si femme, s'occuper du foyer après le mariage

    Votes: 4 14.8%
  • si homme, se marier avec une femme qui bosse

    Votes: 5 18.5%
  • si homme, se marier avec une femme au foyer

    Votes: 3 11.1%
  • Autres

    Votes: 7 25.9%

  • Total des votants
    27

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
A vous les femmes, vous préfériez bosser ou rester au foyer pour vous occuper de vos enfants, une fois mariées?
et vous les hommes, préfériez épouser une femme qui bosse ou au foyer?
 
Je préfère une épouse qui bosse et qui s'occupe bien de son foyer ... genre on peut pas avoir les deux?o_O
Soit t'as une carriériste qui te néglige et qui achète des plats picard soit elle doit tirer un trait sur sa vie sociale ?
Bah heureusement que y'a encore des femmes qui font les deux ...

Heureusement comme tu dis
Nous sommes des femmes on sait faire deux choses à la fois :D
 
Je préfère une épouse qui bosse et qui s'occupe bien de son foyer ... genre on peut pas avoir les deux?o_O
Soit t'as une carriériste qui te néglige et qui achète des plats picard soit elle doit tirer un trait sur sa vie sociale ?
Bah heureusement que y'a encore des femmes qui font les deux ...


Et qui font pas que ça...

Franchement le sexe faible c'est surment pas les femmes !!!!!!!!!
coup de gueule du jour.
 
Et qui font pas que ça...

Franchement le sexe faible c'est surment pas les femmes !!!!!!!!!
coup de gueule du jour.
Moi je suis faible et j'avoue ...
Plus sérieusement j'ai une très grande admiration Pour les mamans qui élèvent un ou parfois deux, ou trois gamins seules ...
C'est plus fatiguant qu'un taf et on s'en rend même pas compte.
Voilà c'était mon hommage du jour à toutes les mamans seules du monde :mignon::D
 

mims95

Déesse non assumée
En tant que femme je prefère me marier avec un mec qui restera au foyer après notre mariage. Un vrai weld nass qui sache cuisiner, faire à manger, les taches ménagères et éduquer nos enfants.
Je comprend pas pourquoi on demande l'égalité homme femme c'est n'importe quoi chacun son role :rolleyes:
 
En tant que femme je prefère me marier avec un mec qui restera au foyer après notre mariage. Un vrai weld nass qui sache cuisiner, faire à manger, les taches ménagères et éduquer nos enfants.
Je comprend pas pourquoi on demande l'égalité homme femme c'est n'importe quoi chacun son role

passe ta commande chez Amazon...yemken ils ont ça en stock

attention tu dois être premium :rolleyes:
 
A vous les femmes, vous préfériez bosser ou rester au foyer pour vous occuper de vos enfants, une fois mariées?
et vous les hommes, préfériez épouser une femme qui bosse ou au foyer?
Une femme qui ne travaille pas et applique la religion (et profite de son temps pour faire un sport, de l'humanitaire, étudié a la fac ou mosquée en bref ne pas être coincé dans la routine métro boulot dodo)
 
Haut