Foyer jeune travailleur

Bonsoir,

je viens de retrouver du travail mais malheureusement je n'ai pas de logement, en ce moment je skuate un logement qui n'ai pas a moi mais je dois absolument le quitter très rapidement, car je n'ai pas le droit de rester.
sachant que je viens de trouver un nouveau job, je peux prétendre a un logement au FJT(foyer des jeunes travailleur) mais il me le faut le plus rapidement possible pour éviter la rue!!!!!!
donc qu'est ce que vous me conseillez de faire?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonsoir,

je viens de retrouver du travail mais malheureusement je n'ai pas de logement, en ce moment je skuate un logement qui n'ai pas a moi mais je dois absolument le quitter très rapidement, car je n'ai pas le droit de rester.
sachant que je viens de trouver un nouveau job, je peux prétendre a un logement au FJT(foyer des jeunes travailleur) mais il me le faut le plus rapidement possible pour éviter la rue!!!!!!
donc qu'est ce que vous me conseillez de faire?

Dans quelle ville tu te situes ?

Si tu es jeune et que tu bosses, à priori oui tu peux avoir un logement en foyer de jeunes travailleurs, maintenant vas savoir s'il reste des logements disponibles dans ta ville...

Fais un dossier sur internet sur aljt.fr
 

3robi78

compte désactivé
Bonsoir,

je viens de retrouver du travail mais malheureusement je n'ai pas de logement, en ce moment je skuate un logement qui n'ai pas a moi mais je dois absolument le quitter très rapidement, car je n'ai pas le droit de rester.
sachant que je viens de trouver un nouveau job, je peux prétendre a un logement au FJT(foyer des jeunes travailleur) mais il me le faut le plus rapidement possible pour éviter la rue!!!!!!
donc qu'est ce que vous me conseillez de faire?


si tu veux un logement avec eux il faut vraiment les harceler , si tu te contente de la procédure en ligne ,,,,dans 2 semaines tu recevra un regret
 
j'ai deja fais une demande en ligne, j'ai eu un refus.
j'habite ds le 93 dans la ville du blanc-mesnil mais c'est pas chez moi.
 
Haut