Frais d'agence

amedepirate

La petite mort
VIB
Question à ceux qui savent :)

J'ai une jeune cousine qui prend un logement en passant par une agence immobilière. Les frais d'agence représentent 10% des loyers sur l'année. Bref elle doit leur donner 600 euros avant d’accéder au logement.

Ma question est: les frais d'agence: les 600 euros elle ne les donne qu'une fois ou elle doit donner 600 euros chaque année?

Sachant que c'est l'agence qui s'occupe d'encaisser les loyers, prend les réclamations (type réparations à faire, pannes etc).

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance.
 
ça me parait logique que l'agnece va encaisser une seule dois les frais ( 600 euros ) à la signature du contrat et par la suite il encaisse les 10%. pui si to. lol

tu as le N° de l'agence, je leur passe un coup de fil pour être sûr :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Question à ceux qui savent : )

J'ai une jeune cousine qui prend un logement en passant par une agence immobilière. Les frais d'agence représentent 10% des loyers sur l'année. Bref elle doit leur donner 600 euros avant d’accéder au logement.

Ma question est: les frais d'agence: les 600 euros elle ne les donne qu'une fois ou elle doit donner 600 euros chaque année?

Sachant que c'est l'agence qui s'occupe d'encaisser les loyers, prend les réclamations (type réparations à faire, pannes etc).

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance.

Salut toi :)
Alors en fait les frais d'agences tu les paye qu'a l'entré avec la caution et le loyer du 1er mois .
Par la suite tu ne paye que le loyer chaque mois :)
 
Haut