Les frais de parrainage

bonjour et joyeuse féte avant de commencez je voudrais que vous comprenez que je suis pas entrain de quetter j`ai besoin de vos conseil je suis au canada et j`ai fait toute la paprasse pour le parrainage mais payer 1100$ one chut jàvous que ce n`ai pas facile qu`est ce que vous^pouvez me conseiler de faire svp
 
pas le choix mon frère....Moi aussi je suis au canada depuis 13 ans hamdulilah et si je dois me marier avec une bledarde inshaallah, je vais devoir la parraîner inshaallah...Tu peux cambrioler une banque (...je rigole bien sûr...). Franchement, dis-moi, tu travailles ou pas...? C'est rien 1100,00$ comapré à*ce que j'ai payé pour immigrer dans ce pays... Alors, je te conseille soit de t'arranger avec ta banque ou payer avec ta carte de crédit et rembourser petit à petit...
Saha....
 
hamdulilah94 drole de reponse ........hhhhhhhhhhhhhh.........merci quand meme les jours vont apprendre que le terre tourne mais parfois dans le mauvais sens
 
Bonjour
premierement si t as pas de l argent pour la parainer comment tu vas vivre avec elle ici au canada si t as pas ni travail ni rien du tout, je te propose d aller chercher du travail et economiser de l argent avant de prendre une telle decision.
deuxiement pour faire le parainage tu dois avoir ta propre appartement si non il vont pas accepter ton dossier.
voila mon avis et je m excuse si j etais un peu dure dans ma reponse.
 
T'es pas clair du tout dans ton message.
Comment tu veux trouver de l'aide alors que tu ne sais pas la demander correctement?

De ce que je comprends, le sujet n'a rien à voir avec le parrainage.
T'as juste besoin de 1100$ pour des raisons personnels et t'es sans emploi, donc incapable de rassembler la somme dans un court laps de temps.

Valides d'abord cette information puis après on s'en reparle.
 
bonjour et joyeuse féte avant de commencez je voudrais que vous comprenez que je suis pas entrain de quetter j`ai besoin de vos conseil je suis au canada et j`ai fait toute la paprasse pour le parrainage mais payer 1100$ one chut jàvous que ce n`ai pas facile qu`est ce que vous^pouvez me conseiler de faire svp

Cherchez du travail, cette somme tu peux l'avoir en une semaine de travail.
Je ne vois pas une autre façon.
 
actarius.tu dis que j`ai seulement besoin de 1100$ et c meme pas pour le parrainage,.........osti que tu me fais *****...........premiérement quand je l`ai ben dis au debut que je viens pas quétter de l`argent ici j`avais seulement besoin de qqes conseils c tout ...........mais merci quand méme tu ma seulement confirmer ma théorie sur la mentalité arabe...............je suis arabe et je suis fiére de l`etre et je généralise pas . mais cette fosi si la je préfére aller chercher des conseils prés des juifs que de le faire ici
 
actarius.tu dis que j`ai seulement besoin de 1100$ et c meme pas pour le parrainage,.........osti que tu me fais *****...........premiérement quand je l`ai ben dis au debut que je viens pas quétter de l`argent ici j`avais seulement besoin de qqes conseils c tout ...........mais merci quand méme tu ma seulement confirmer ma théorie sur la mentalité arabe...............je suis arabe et je suis fiére de l`etre et je généralise pas . mais cette fosi si la je préfére aller chercher des conseils prés des juifs que de le faire ici

xxxxxxxxxxxxxxx
... Personne n'a dit le contraire que tu sois arabe et fier de l'être....
 
Haut