Des frais pour la ré-impression des visas

salut tout le monde

j'ai reçu mon convocation pour le visa mais malheureusement j'ai changé mon passeport sans informer l'ambassade !! alors la je doit imprimer les papiers do mon nouveau passeport biométrique !! ils m'ont dit que mon convocation sera modifier a une date ultérieur ainsi que je dois payer Des frais de service supplémentaires vous seront imposés aussi pour la ré-impression des visas.

combien je vais payer pour ces frais ??
 
salut mourad,aucune aider pour votre question mais surement y'aura auelau'un pour vous répondre.j'aimerai juste savoir quand est ce que vous avez fais votre visite médical?
merci
 
salut tout le monde

ils ont pas informé par ce changement !! le problème c'est que le passeport biométrique prends autre numéros que celui de l'ancien !!

puisque le visa est imprimée avant la date de convocation !! la je vais payer pour la ré-impression et le service supplémentaire !! ainsi il aura un retard pour récupérer la nouvelle convocation!!!!!
vm 23-02-2011
brune 15-04-2011
 
bonsoir tout le monde je ss ds le meme cas que mourad mais je ss parrainée par mon mari..j'ai reçu mon convocation pour le visa mais j'ai changé mon passeport sans informer l'ambassade.. je les ai envoyé un mail et une photocopie de mon passeport
si quelqu'un peu me dire ils peuvent prendre combien de temps pour une réimpression de visa sachant que la 1ere convocation est pour le 9/5/2012
merci
 
bonsoir tous le monde
J'ai recu mon convoctaion pour le visa(canada), mais malheureusement j'ai changé mon passeport sans informer l'ambassade. Je l'es ai envoyé un mail pour leur donner une photocopie de mon passeport biométrique. La convocation sera modifier pour une date utérieure plus des frais suplémentaire pour la ré-impression du visa (je suis parainée par mon mari). ma question c'est : Est ce que quelqu'un a une idée du temps que je vais mettre avant d'être reconvoquer et aussi pour les frais suplémentaire de reimpression du Visa ?

merci pour vos réponse
 
Haut