Frais de scolarisation à l'Isiam Agadir

salamo 3alaykom,je veux savoir c combien lé frais de scolarisation a l'ISIAM d'agadir par mois ou par année?et c koi votre avis a propos de cette école,et merci.
 

le touriste

cherche une...destination
salut cher ami !! je suis etudiant de l'ISIAM plus precisemment l'ecole superieure de tourisme qui fait partie du group MAWRID (ISIAM)

bon pour les frais de scolarité c'est 28000dh par an et poour la 1ere année c'est un peu plus (frais d'inscription) entre 29500 et 30000dh

grosso modo j'ai fait cette école tout simplement parceque c'est la seule qui existe sur Agadir !!!!! et pour les autres ecoles (ESG d'agadir, HEC.....) la catastrophe!!! je te dirai pas que l'isiam est beaucoup mieu mais bon !!

le seul avantage c'est qu'ils sont entrain de construire un technopole (Il est le plus grand d’Afrique et ça va etre operationnel a partir de l'année universitaire 2010 / 2011 ce qui veut dire l'année prochaine)

saalam!
 
merci le touriste,je veux juste savoir est ce que un etudiant ki a un bac lettre peux s'adapté avec les matiéres enseigné? et est ce ke il faut passer un entretien avan l'inscription.
 

le touriste

cherche une...destination
salutt!!
oui les litteraires n'ont pas de probleme!!!! un peu d'effort et tout se passera bien
pour l'entretien c'est obligatoire ' mais ce n'est qu'un entretien dial walou' ;)
 
merci le touriste,j té posé ces kestion lah9ach bari ndir le commerce ola le finance dakchi 3lach swélték 3la lé matiére yak makayn un probléme pr lé léttiraire.goli 3afak wach kayn l'inscription f le mois décembre?et merci
 
Slt, j'aimerais savoir svp comment je pourais faire pour régler ma scolarité si je me fais inscrire dns cette univ.
frais de scolarité et mode de paiement. Je suis au Gabon et viens d'avoir mon bac
 
Haut