frais de séjour

Bonjour je vous remercie tout d'abord pour votre aide
Voila, je suis étudiant marocain , on vient d'accepter ma demande de permis d'étude à l'ambassade de Rabat , il m'ont donné une fiche des document que je vais les ramener la prochaine fois quand je reviens pour mon visa d'apres ces document il m'ont de mandé d'apporter une confirmation bancaire du transfert des frais de scolarité
pouvez vous m'exliquez un module de cette confirmation ?
le deuxième document c'est une confirmation bancaire du transfert mensuel des frais de séjour mais pour mon cas j'ai mon oncle labas et c'est lui chez qui je vais héberger et c'est lui qui pris en charge tout les frais de sejour
alors comment je pourrais faire ce transfert sachant qu'il vit lui aussi à Montréal ?
 
Bonjour je vous remercie tout d'abord pour votre aide
Voila, je suis étudiant marocain , on vient d'accepter ma demande de permis d'étude à l'ambassade de Rabat , il m'ont donné une fiche des document que je vais les ramener la prochaine fois quand je reviens pour mon visa d'apres ces document il m'ont de mandé d'apporter une confirmation bancaire du transfert des frais de scolarité
pouvez vous m'exliquez un module de cette confirmation ?
le deuxième document c'est une confirmation bancaire du transfert mensuel des frais de séjour mais pour mon cas j'ai mon oncle labas et c'est lui chez qui je vais héberger et c'est lui qui pris en charge tout les frais de sejour
alors comment je pourrais faire ce transfert sachant qu'il vit lui aussi à Montréal ?

Le mieux c'est de demander a ton oncle de passer au bureau d'Immigration Canada a Montreal, avec le papier de Declaration de Soutien rempli, d'apporter avec lui son livret de banque et autres documents financiers et de demander a ce bureau de transmettre/faxer la preuve financiere (a l'ambassade canadienne a Rabat) que ton oncle a les moyens de financer tes frais de scolarite et de sejour au Canada