frais du visa

bonjour tout le monde
svp j'aimerai bien avoir un éclaircissement si quelqu'un a une idee sur le sujet: le bureau qui traite notre dossier nous a appeles pour la visite medicale, on a profites de l'occasion pour leurs proposer est ce que si possible de nous activer les choses pour que nos enfants commenceront la prochaine année scolaire au canada ? apres 2 ou 3 jours ils nous ont demandes les frais de visa et les derniers papiers qui demandent a la phase finale ce qui fait on ne sait pas est ce q'ils vont prendre en considération ça ou pas? et ce qu'on va bénéficier de cette chance?
MERCI BCP
 
bonjour tout le monde
svp j'aimerai bien avoir un éclaircissement si quelqu'un a une idee sur le sujet: le bureau qui traite notre dossier nous a appeles pour la visite medicale, on a profites de l'occasion pour leurs proposer est ce que si possible de nous activer les choses pour que nos enfants commenceront la prochaine année scolaire au canada ? apres 2 ou 3 jours ils nous ont demandes les frais de visa et les derniers papiers qui demandent a la phase finale ce qui fait on ne sait pas est ce q'ils vont prendre en considération ça ou pas? et ce qu'on va bénéficier de cette chance?
MERCI BCP

salut radi rani jawbtek fi l'autre topic :D
L'ambassade ne tient pas en compte ton état CIVIL que tu sois marié divorcé, veuf avec enfants ou seul au monde...c'est FACULTATIF....touts les candidats sont égaux ...ce qui est intéréssant pour eux c'est ta VM clean + dossier juridique ok + liste de voyages...

Si t'as des enfans scolarisés n'aucun poids dans l'émission de visa...ceci est ton SOUCI pas eux...je te dis ce qui est logique...
Allah awnak.
 
merci renegade pour votre reponse vous avez raison c notre souci. le probleme c'est qu'on a un retard de 2 mois c'esr ce qu'elle nous a dis notre conseillére on devrait etre en attente du visa et non de la visite médiale en ne sait pas pourquoi ça s'est produit ce retard?.
 
Ecoutes, la VM c'est Obligatoire. tu ne peux pas y echapper. et l'ordre des dossiers est respecté.

par contre je vous conseille de ne pas se precipiter pour les enfants. Si vous pouvez les laisser encore un an chez la famille faites le. Venez decouvrir les choses. ou au moins ne les emmenez pas dans le premier voyage.

demander peut etre à l'amabassade de décaler le visa des enfants à cause de l'année scolaire.
 
Haut