le français des affaires

Salut!
je suis un cursus universitaire en française des affaires et ils nous ont demandés de faire un memoire le probleme c'est que on a pas su choisir le thème vu que nous somme la première promo et on a d'autre memoires sur quoi ce référait voila j'aimerais bien trouver des etudiants qui sont dans la meme filière que moi pour qu'ils puissent m'aider je serais vrement enchanté parceque là g aucune piste.
Merci!
 
--------------------------------------------------------------------------------

Salut!
je suis un cursus universitaire en française des affaires et ils nous ont demandés de faire un memoire le probleme c'est que on a pas su choisir le thème vu que nous somme la première promo et on a d'autre memoires sur quoi ce référait voila j'aimerais bien trouver des etudiants qui sont dans la meme filière que moi pour qu'ils puissent m'aider je serais vrement enchanté parceque là g aucune piste.
Merci!
 
Bonjour,
Eh bien j'ai le même problème que la demoiselle qui a déjà posté.
Je voudrais travailler sur un thème qui touche le Français des affaires : alors j'ai choisi la communication financière mais je suis perdu en matière de méthodologie qui doit être littéraire.
SVP J'ai beoisn d'aide dans la mesure du possible.
Merci
 
Haut