Un Français arrêté à Tanger Med avec 9 kilos de cocaïne

Neuf kilos de cocaïne ont été découverts au port de Tanger Med, dans le véhicule d'un ressortissant français accompagné de son épouse et d'un enfant. Le couple avait l'intention de traverser la méditerranée à destination de l'Europe. Le Maroc s'était déclaré officiellement inquiet en novembre dernier face à la recrudescence du trafic de cocaïne en provenance d'Amérique du sud. Cette drogue est acheminée jusqu'au Maroc, pour être ensuite transportée par avion vers l'Espagne. En octobre, les autorités marocaines (...)-National/ France, Drogues, Tanger, Tanger Med

Un Français arrêté à Tanger Med avec 9 kilos de cocaïne...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je me demande si il n'était pas piégé le pauvre
A la justice a déterminer la suite

une chose est sur
c'est de condamné toute les portes avant d'arriver au port et au port
important
 
Neuf kilos de cocaïne ont été découverts au port de Tanger Med, dans le véhicule d'un ressortissant français accompagné de son épouse et d'un enfant. Le couple avait l'intention de traverser la méditerranée à destination de l'Europe. Le Maroc s'était déclaré officiellement inquiet en novembre dernier face à la recrudescence du trafic de cocaïne en provenance d'Amérique du sud. Cette drogue est acheminée jusqu'au Maroc, pour être ensuite transportée par avion vers l'Espagne. En octobre, les autorités marocaines (...)-National/ France, Drogues, Tanger, Tanger Med

Un Français arrêté à Tanger Med avec 9 kilos de cocaïne...
je me demande si il n'était pas piégé le pauvre
A la justice a déterminer la suite

une chose est sur
c'est de condamné toute les portes avant d'arriver au port et au port
important


ça devait être surement "l'appât" meskin
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
soyons raisonable en famille avec un enfant
voyons!!!!!!!!!
moi fonctionnaire si la personne n'est pas fiché
je le libere sur le champs et la came au four
 
Neuf kilos de cocaïne ont été découverts au port de Tanger Med, dans le véhicule d'un ressortissant français accompagné de son épouse et d'un enfant. Le couple avait l'intention de traverser la méditerranée à destination de l'Europe. Le Maroc s'était déclaré officiellement inquiet en novembre dernier face à la recrudescence du trafic de cocaïne en provenance d'Amérique du sud. Cette drogue est acheminée jusqu'au Maroc, pour être ensuite transportée par avion vers l'Espagne. En octobre, les autorités marocaines (...)-National/ France, Drogues, Tanger, Tanger Med

Un Français arrêté à Tanger Med avec 9 kilos de cocaïne...



est ou est ce qu'on a mis cette saisie aprés ??
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
certains ne savent pas qu'on scanne les véhicules, fini les tournevis.
pas de bols pour la gayare, à mon avis , c'est Muller.
maintenant l'enfant comment va être son sort?
 
Haut