Un Français, candidat aux élections présidentielles algériennes de 2014

Après avoir tenté sans succès de se présenter aux élections présidentielles françaises, Rachid Nekkaz a décidé de faire parler de lui en étant candidat aux élections présidentielles algériennes de 2014. L’homme d’affaires, qui a prospéré dans les nouvelles technologies et l’immobilier, est un personnage difficile à cerner, dont la perpétuelle quête de gloire médiatique n’a d’égale que ses coups d’éclat étonnants, détonants et contradictoires.

Dans un communiqué, Rachid Nekkaz précise qu'il entend promouvoir trois idées principales lors de sa candidature aux élections présidentielles algériennes :

1) la réouverture des frontières terrestres entre l'Algérie et le Maroc qui représente un déficit de 3 points de croissance ;

2) la lutte contre la corruption qui mine l'économie algérienne ;

3) enfin, le travail des jeunes afin d'offrir un avenir à la jeunesse algérienne clouée par un chômage massif.

La suite
 
Après avoir tenté sans succès de se présenter aux élections présidentielles françaises, Rachid Nekkaz a décidé de faire parler de lui en étant candidat aux élections présidentielles algériennes de 2014. L’homme d’affaires, qui a prospéré dans les nouvelles technologies et l’immobilier, est un personnage difficile à cerner, dont la perpétuelle quête de gloire médiatique n’a d’égale que ses coups d’éclat étonnants, détonants et contradictoires.

Dans un communiqué, Rachid Nekkaz précise qu'il entend promouvoir trois idées principales lors de sa candidature aux élections présidentielles algériennes :

1) la réouverture des frontières terrestres entre l'Algérie et le Maroc qui représente un déficit de 3 points de croissance ;

2) la lutte contre la corruption qui mine l'économie algérienne ;

3) enfin, le travail des jeunes afin d'offrir un avenir à la jeunesse algérienne clouée par un chômage massif.

La suite

il sait lire l arabe b3da pour signer les decrets et lire les comptes rendus de lassemblee elue :claque:
 

Flanders

Life is a beach :)
ben le Boutif dès qu'il tousse, il va en courant au Val de Grace, donc apparemment, il est encore française :confused:
Je trouve ça honteux ces chefs d'état qui vont se soigner à l'étranger!
Sauf Yasser Arafat, il n'avait pas vraiment de pays ...

C'est une manière de dire "les hôpitaux de mon pays sont pourris,
et les médecins incompétents! Je les laisse pour mes sujets, moi je vaux mieux que ça"
 

sevet

VIB
Il suffit juste de lire les commentaires pour comprendre qu'il n'arrivera jamais au pouvoir en Algérie avec un programme pareil (je parle bien évidemment de la première mesure)...
 
Haut