Francais dépassement de séjour maroc casa

Salut à tous,

Je rencontre un sérieux problème, j'ai réunis tous les papiers pour régularisé mon dépassement de séjour au Maroc afin de pouvoir retrouver mon pays, la France.

Seulement où je loue, le propriétaire me donne pas le dernier papier indispensable à la police marocaine qui est l'attestation d'hébergement.

Le problème c'est que sans ça, je ne peux rien faire et suis voué à être coincé ici, ça dure depuis 4 mois déjà. Je recherche quelqu'un sur Casa qui pourrait m'aider pour cette attestation d'hébergement afin de résoudre le problème.

Merci
 
Bonjour
A mon avis votre loueur a pas déclaré et ne veux pas payer la taxe
Vous avez trop attendu ( 4 mois jamais vu cela) il vous reste plus qu'a porter plainte a la gendarmerie et voir aussi avec la douane car vous risquez de payer une forte amende pour dépassement sur le territoire
Je vous dit cela si vous êtes étrange, un ami avez fait la demande de dépassement mais la gendarmerie avait oublié de faire suivre le document. Il a était convoqué devant le procureur du roi car refus de payer l amende
Donc vite si vous voulez pas avoir d'ennui
 
Contact le consulat français... Ou donne lui quelques dirham ... C malheureux mais pour l instants c comme ça au Maroc

je suis pas d'accord, il y as des lois au Maroc il faut s'en servir et en finir avec la corruption
Comment voulez vous que les pauvres puissent vivre avec tout le temps la main au porte monnaie ils ont peur donc ils payent
Si on ne fait rien le pouvoir auras beau combattre la corruption et la base payer dans 100 ans le Maroc en seras toujours au même point ce qui peuvent payer super et les autres courbent sous l'autorité de quelques profiteurs
Petit pouvoir petit billet
Grand pouvoir gros billet
SAFI
Contact le consulat français... Ou donne lui quelques dirham ... C malheureux mais pour l instants c comme ça au Maroc
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Contact le consulat français... Ou donne lui quelques dirham ... C malheureux mais pour l instants c comme ça au Maroc


Je suis presque certain que le bailleur a compris qu'elle a besoin de lui et que sans ce papier elle risque d'être embêtée...

Elle a dû le lui demander gentiment en lui expliquant la situation (grosse erreur) du coup il joue sans doute là dessus.

Il aurait fallu avoir ce discours : "Donne moi ce papier et ta goule", y a que la fermeté & méchanceté qui marche avec ces bouffons :claque:
 
Je suis presque certain que le bailleur a compris qu'elle a besoin de lui et que sans ce papier elle risque d'être embêtée...

Elle a dû le lui demander gentiment en lui expliquant la situation (grosse erreur) du coup il joue sans doute là dessus.

Il aurait fallu avoir ce discours : "Donne moi ce papier et ta goule", y a que la fermeté & méchanceté qui marche avec ces bouffons :claque:

Oui aussi (mdr),mais cela ne régleras pas quant elle va arriver devant le douanier, pour lui la loi cette la loi tu paie ou tu va en prison
 

deminf

Bladinaute averti
je suis pas d'accord, il y as des lois au Maroc il faut s'en servir et en finir avec la corruption
Comment voulez vous que les pauvres puissent vivre avec tout le temps la main au porte monnaie ils ont peur donc ils payent
Si on ne fait rien le pouvoir auras beau combattre la corruption et la base payer dans 100 ans le Maroc en seras toujours au même point ce qui peuvent payer super et les autres courbent sous l'autorité de quelques profiteurs
Petit pouvoir petit billet
Grand pouvoir gros billet
SAFI
je te l'accorde ! je me suis rendu compte que mon intervention est un appel à la corruption ! que ALLAH me pardonne ! ce n'était pas mon intention ...
mais s'il porte plainte à mon avis il a des chance d'obtenir le document plus des dommages....
 
je te l'accorde ! je me suis rendu compte que mon intervention est un appel à la corruption ! que ALLAH me pardonne ! ce n'était pas mon intention ...
mais s'il porte plainte à mon avis il a des chance d'obtenir le document plus des dommages....

Je te pardonne, mais je me bas presque tout les jours pour cela
Un gendarme a pensé qu'il pouvait faire ce qu'il voulait dans le village, nos voiture etaient visitées, cassées quant on venait porter plainte monsieur nous répondait: laissez donc la voiture ouverte avec un petit billet
Nous avons mis du temps pour le choper, justement avec l'histoire de mon ami avec ses papiers,:un petit billet et j'arrange tout.
il a arrange rien du tout car on la dénoncé pour ça et beaucoup d'autre choses+ grave
il a était renvoyé
d'accord on passent pour des méchants français mais au moins ils ne demandent plus rien au gens du village.
 

deminf

Bladinaute averti
Je te pardonne,
lol ! je demandais pardon à ALLAH ! mais excuse moi si je t'ai brusquait .... !


d'accord on passent pour des méchants français mais au moins ils ne demandent plus rien au gens du village.

Je pense pas que vous allez être perçu comme des méchants français même les plus racistes ne pourront penser ça , car vous faites valoir vos droits et crois moi quand on est dans le droit ça stop tout le monde ça doit être gravé dans l'instinct ....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salut à tous,

Je rencontre un sérieux problème, j'ai réunis tous les papiers pour régularisé mon dépassement de séjour au Maroc afin de pouvoir retrouver mon pays, la France.

Seulement où je loue, le propriétaire me donne pas le dernier papier indispensable à la police marocaine qui est l'attestation d'hébergement.

Le problème c'est que sans ça, je ne peux rien faire et suis voué à être coincé ici, ça dure depuis 4 mois déjà. Je recherche quelqu'un sur Casa qui pourrait m'aider pour cette attestation d'hébergement afin de résoudre le problème.

Merci

regarde un peu ici stp si tu trouves la bonne info
http://www.routard.com/forum_messag..._3_mois_au_maroc_formalites_particulieres.htm

bonne chance ;)

mam
 
Haut