Français qui part au maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
As'salamu Aleykum

je suis actuellement en formation en France. A la fin de ma formation je bénéficirais d'une aide au logement ainsi que du RSA.
Cet été je part au Maroc, peut être me marier Insha'Allah;
j'aimerais savoir si je peux travailler là-bas, avoir une maison en location tout en gardant mon appartement en France ainsi que les aides ?

Cordialement
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Elle est pas belle la vie ? :D

Toucher le RSA en France et se mettre bien au Maroc

Qu'est ce qui t'empêche de travailler en France ? Ou même de travailler au Maroc ?
Le RSA c'est pas une prime de vacance
Ça me met les nerfs quand je lis ça
Des jeunes qui cherchent a gratter des aides et des retraités qui eux vivent dans la misère
Honteux :fou:
 

lavie1

Free Gaza !
salam

je connais pas ta situation , mais ce marié avec une ressortissante marocaine relève du parcours du combattant ..

au niveau administratif a ce que j ai entendu dire par des amis .
 
As'salamu Aleykum

je suis actuellement en formation en France. A la fin de ma formation je bénéficirais d'une aide au logement ainsi que du RSA.
Cet été je part au Maroc, peut être me marier Insha'Allah;
j'aimerais savoir si je peux travailler là-bas, avoir une maison en location tout en gardant mon appartement en France ainsi que les aides ?

Cordialement

tu es fou, pourquoi tu veux travailler, li khedamin tafrouh,
coupes toi les 2 bras et demandes une pension d'handicapée.
ce n'est pas interdit le cumul des aides.
 
Pour bénéficier des aides sociales françaises il faut résider en France sinon ça s appelle de la fraude....
Tu te mariés alors que tu bosses pas que tu n as pas de moyens propres pour subvenir à tes besoins et tu penses pouvoir faire venir ta future?
Tu Devrais revoir tes plans^^
 
Pour bénéficier des aides sociales françaises il faut résider en France sinon ça s appelle de la fraude....
Tu te mariés alors que tu bosses pas que tu n as pas de moyens propres pour subvenir à tes besoins et tu penses pouvoir faire venir ta future?
Tu Devrais revoir tes plans^^
Qui t'as dit qu'il voulait la faire venir ? C sa copine qui occupe l'appart à Paris :D
 

Sanzo

VIB
Tu peux en effet le faire tant que tu ne te fais pas chopper mais ça va devenir de plus en plus dur de frauder. Maintenant fais en sorte que ça ne s'inscrive pas trop dans la durée, dès que tu as ton premier salaire et une couverture sociale digne de ce nom au Maroc alors abandonne le RSA. Trop de risques pour une petite somme finalement, le seul intérêt demeure la couverture maladie universelle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut