Un Français retrouvé mort à Agadir

Le corps inanimé d'un touriste français a été découvert ce vendredi dans son logement à Agadir. La victime, âgée de 64 ans, portait de nombreuses traces de violences. Selon les enquêteurs, plusieurs preuves de relations intimes récentes ont été retrouvées sur le lieu du crime. L'enquête se poursuit afin de déterminer les raisons du décès.-Société/ France, Agadir, Homicide

Un Français retrouvé mort à Agadir...

Le Maroc devient un pays dangereux de séjourner. Quand j'entends que le Maroc est une terre d'accueil, je suis surpris, je dirai plutôt une cimetière, une enfer............ La pub Marocaine fait peur :eek:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Comme partout, c'est la pauvreté et le manque de travail qui engendrent ce genre de faits divers : la violence
 
Le corps inanimé d'un touriste français a été découvert ce vendredi dans son logement à Agadir. La victime, âgée de 64 ans, portait de nombreuses traces de violences. Selon les enquêteurs, plusieurs preuves de relations intimes récentes ont été retrouvées sur le lieu du crime. L'enquête se poursuit afin de déterminer les raisons du décès.-Société/ France, Agadir, Homicide

Un Français retrouvé mort à Agadir...

Sûrement son amoureux, un jeune d'entre 20 et 30 ans qui l'a assasiné lorsqu'il a eu le poid de la conscience sur la tête! Histoire classique....

Pour laminabil: Encore heureux que le Maroc n'est israel...démocratie de mes deux :D
 
Le Maroc devient un pays dangereux de séjourner. Quand j'entends que le Maroc est une terre d'accueil, je suis surpris, je dirai plutôt une cimetière, une enfer............ La pub Marocaine fait peur QUOTE]

: D israel est une terre d'accueil c'est cela?: D

Ma chère Kamomille, je t'invite quand tu veux à venir visiter Israël et tu verras la différence. Je t'invite, tout sera pris en charge par mes soins, rien que pour que tu puisses voir la différence et voir la générosité d'Israël de tes propres yeux. Dis-moi quand, fais-moi :D
 
même en israel il y a des faits divers qui depassent la réalité;)

dans tous les pays il y a des meurtres, des enlevements ect

La question ne porte pas sur l'existence des faits divers, je suis d'accord avec toi. Mais la fréquence des faits divers, Au Maroc tu ne peux pas te sentir en sécurité, c'est la réalité, le Maroc ne donne pas les moyens de son ambition, le Maroc n'est pas un pays sûr, le Maroc n'est pas sérieux dans le domaine de la sécurité des touristes, le Maroc cause, cause, cause.... cause et ne fait rien, absolument rien, le Maroc ouvre son bec et ne fait rien...

Même des français d'origine marocaine se font agressés en plein jour :D
 
La question ne porte pas sur l'existence des faits divers, je suis d'accord avec toi. Mais la fréquence des faits divers, Au Maroc tu ne peux pas te sentir en sécurité, c'est la réalité, le Maroc ne donne pas les moyens de son ambition, le Maroc n'est pas un pays sûr, le Maroc n'est pas sérieux dans le domaine de la sécurité des touristes, le Maroc cause, cause, cause.... cause et ne fait rien, absolument rien, le Maroc ouvre son bec et ne fait rien...

Même des français d'origine marocaine se font agressés en plein jour :D

bouh pas beau le maroc mechant mechant mechant na!

ça te va Laminabil? :D
 
Haut