Une française ayant fait allégeance à daech expulsée du maroc

Une ressortissante française d'origine algérienne a été expulsée lundi dernier par les autorités marocaines pour avoir fait allégeance au groupe terroriste Daech.
Cette jeune femme âgée d'une vingtaine d'années est arrivée au Maroc le mois dernier après avoir quitté la France où elle était hôtesse de l'air, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia qui indique que la jeune femme a ensuite décidé de porter le niqab et de s'installer définitivement au Maroc.
Mais son attitude a éveillé les soupçons des (...)

- Société / Expulsion, France, Algérie, Terrorisme, Hasna Ait Boulahcen , Etat islamique - Daech

Une Française ayant fait allégeance à Daech expulsée du Maroc
 
Une ressortissante française d'origine algérienne a été expulsée lundi dernier par les autorités marocaines pour avoir fait allégeance au groupe terroriste Daech.
Cette jeune femme âgée d'une vingtaine d'années est arrivée au Maroc le mois dernier après avoir quitté la France où elle était hôtesse de l'air, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia qui indique que la jeune femme a ensuite décidé de porter le niqab et de s'installer définitivement au Maroc.
Mais son attitude a éveillé les soupçons des (...)

- Société / Expulsion, France, Algérie, Terrorisme, Hasna Ait Boulahcen , Etat islamique - Daech

Une Française ayant fait allégeance à Daech expulsée du Maroc

Elle mérite la prison
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Elle mérite la prison
Ce genre de personne qui font allégeance à ce groupe me donne la nausée.. d'autant plus une française d'origine algérienne.
Mais bon tu peux pas mettre en taule tout ceux qui sont en en accord avec l'idéologie à gerber de daesh... l'expulsion etait ou est la meilleure des solutions... tout à fait normal qu'elle soit expulsée... J'èspère que les autorités Françaises la surveilleront de près celle là...
 
Salaam
Tout cela n'a rien a voir avec la nationalité et un peu avec la religion. C'est plutot une individuelle qui avait son agenda personnelle, qui a utilisé la religion pour atteindre son but. Une hybride identitaire qui ne peut ni vivre en France , ni en Algerie et qui va se "suicider" au Maroc. Car comme le dit l'article: "La jeune femme, dont le comportement est similaire à Hasna Ait Boulahcen, note le journal, publiait des photos et des vidéos de Daech sur les réseaux sociaux."
Qui connait le Maroc avec sa rigueur dans les traques des terroristes et surtout dans les reseaux sociaux, s'y aventurer est synonyme de suicide.
 
Ce genre de personne qui font allégeance à ce groupe me donne la nausée.. d'autant plus une française d'origine algérienne.
Mais bon tu peux pas mettre en taule tout ceux qui sont en en accord avec l'idéologie à gerber de daesh... l'expulsion etait ou est la meilleure des solutions... tout à fait normal qu'elle soit expulsée... J'èspère que les autorités Françaises la surveilleront de près celle là...

Surveiller...au moins dans une prison, il ne faut jamais laisser cette engeance prendre la tangente
 
Réponse du berger à la bergère ?:prudent:

Vu qu'elle est binationale franco-algérienne, la France peut la renvoyer en Algérie peut-être... ou comment se refiler la patate chaude

pk il faut tjrs citer les origines des musulmans français.

Pour le coup, je pense qu'il s'agit là d'une binationale. Mais c'est vrai qu'au lieu de dire une Française d'origine algérienne, ce serait mieux de parler directement d'une Franco-algérienne.
 
Vu qu'elle est binationale franco-algérienne, la France peut la renvoyer .

Une question me taraude :prudent: : Est considéré bi national quelqu'un qui a demandé à être enregistré au consulat ou juste quelqu'un qui a des parents qui y sont enregistrés :confused:
Je ne sais pas si tu as la réponse mais je suis curieuse de savoir
 
Haut