Les francaises m'ignorent partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir tout le monde
répondez moi sincèrement , svp , dans les grandes surfaces et le transport en commun les filles occidentales me regardent jamais , elles m ignorent tout le temps , pourtant les filles d autres origines me regardent de temps en temps. je sais pas pk je suis transparent pour elles ? est ce qu'elles sont racistes ou moi qui pense ca car j ai pas de confiance en moi , et vous ca vous arrive la meme choses? dites moi svp sans moqueries ? merci.

Ignore les de ton côté ! C est le meilleur comportement !
Ici quand tu es sociable tu passes pour un dragueur !!
La société est malade socialement ! Cherche pas à comprendre et ignore les toi aussi !! Certains esprits vicieux sont capables de salir même ta réputation, si tu ne fais pas exactement comme le blanc !! Ils ne croient pas ici aux multiculturalismes et par défaut ils vont te mettre dans la case chelou bizarre ...
Une culture française kinimini maigre socialement !

Bonsoir tout le monde
répondez moi sincèrement , svp , dans les grandes surfaces et le transport en commun les filles occidentales me regardent jamais , elles m ignorent tout le temps , pourtant les filles d autres origines me regardent de temps en temps. je sais pas pk je suis transparent pour elles ? est ce qu'elles sont racistes ou moi qui pense ca car j ai pas de confiance en moi , et vous ca vous arrive la meme choses? dites moi svp sans moqueries ? merci.
tiens ça faisait longtemps que tu n avais pas posté de sujet
tu crois que toutes les personnes du sexe opposé que l'on croise nous reluquent
vis ta vie et n'attends pas des regards des sourires

La société est malade socialement ! Cherche pas à comprendre et ignore les toi aussi !! Certains esprits vicieux sont capables de salir même ta réputation, si tu ne fais pas exactement comme le blanc !! Ils ne croient pas ici aux multiculturalismes et par défaut ils vont te mettre dans la case chelou bizarre ...
merci pour ta réponse mais j aime bien sortir avec elles c est plus fort que moi?

tiens ça faisait longtemps que tu n avais pas posté de sujet
tu crois que toutes les personnes du sexe opposé que l'on croise nous reluquent
vis ta vie et n'attends pas des regards des sourires
voila j ai l impression quand une française m ignore dans la rue ou ailleurs systématiquement raciste?

T'abuses.

Ils sont open mais ils préfèrent quand les choses sont faites avec finesse tout simplement.

Non mais c'est vrai ce qu'il dit @Lilyla, moi aussi j'ai remarqué çà, c'est triste et ça m'rassure un peu du coup...

Saches que tu n'es pas seul @elegant00 , nous sommes des millions comme toi...^^

Bonsoir tout le monde
C'est normal.... Et elles ont raison

elles ont quoi ces filles occidentales sur lesquelles tu fantasmes a ce point? elles sont blondes brunes? elles sont plus intelligentes ? toutes ces qualités sont chez les maghrébines , si elles sont vraiment de qualités, donc remets toi en question tu va te sentir bien car ton problème que tu te sens inferieurs a elles , et il faut revenir a cette raison.

mdr pauvres de vous pauvres hommes maghrébins
je vais demander à mes freres mariés à des françaises comment ils ont fait pour pécho^^

C'est cool, tu pourras voir aussi si il y'a des recettes pour plaire aux norvegiennes aussi stp ^^

moi j'ai la cote qu'avec les filles maghrébines...elle font semblant de ne pas me zieuter mais je sens leurs regards furtifs du coin de l'oeil quand elles me voient..
les françaises jamais, les renoises rarement.

moi j'ai la cote qu'avec les filles maghrébines...elle font semblant de ne pas me zieuter mais je sens leurs regards furtifs du coin de l'oeil quand elles me voient..

Mdrrrr.... et du coup t'as toujours un retroviseur sur toi pour les griller à chaque fois, au cas ou?:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour