En France depuis 20 ans et toujours pas de régularisation

Je suis arrivé en France avec mes parents a 8 mois quand j'étais encore bébé. J'ai fais toute ma scolarité ici, j'ai été dans l'obligation de faire une pause dans ma scolarité pendant deux ans pour cause de gave problemes familiaux et j'ai repris ma scolarité il y a un an et demi. A ce jour j'ai 20 ans et je suis en terminal ES. J'ai fais une demande de premiere carte de séjour le 14 novembre 2008 et j'ai tojours aucune nouvelle a ce jour, je sais plus comment faire ou quoi faire, je suis complétmen peru. Mes deux parents ont des cartes de séjour et mes deux petits freres sont né sur le teritoire français ce qui leur donne le droit a la nationalité. Bref, toute ma famille est en regle sauf moi. Et a chaque fois que j'essaye de me renseigner sur mes papiers aupres de la préfecture ils ne me donnent aucun renseignements et ils me disent que je ne suis pas enregistré encore. Je vais aller a l'université l'an prochain et vous comprenez bien que je dois avoir mes papiers pour les stages, le permis et les petits jobs. J'aimerais savoire quoi faire pour faire avancé les choses.
 
Haut