France 3 diffuse un reportage « choc » sur le roi mohammed vi

La chaîne France 3 va diffuser le 26 mai prochain un reportage entièrement consacré au roi Mohammed VI. Intitulé « Roi du Maroc, le règne secret », il a été tourné au Maroc et en France.
D'une durée de 64 minutes, le reportage revient sur « son enfance atypique, sous la domination de son père Hassan II », rapporte le site La lettre de l'audiovisuel.
Le reportage « Roi du Maroc, le règne secret » va passer de « l'autre côté du miroir et révèlera des zones d'ombre du roi », ajoute le site qui explique que (...)

- Maroc / Télévision, Mohammed VI

France 3 diffuse un reportage « choc » sur le roi Mohammed VI
 
La chaîne France 3 va diffuser le 26 mai prochain un reportage entièrement consacré au roi Mohammed VI. Intitulé « Roi du Maroc, le règne secret », il a été tourné au Maroc et en France.
D'une durée de 64 minutes, le reportage revient sur « son enfance atypique, sous la domination de son père Hassan II », rapporte le site La lettre de l'audiovisuel.
Le reportage « Roi du Maroc, le règne secret » va passer de « l'autre côté du miroir et révèlera des zones d'ombre du roi », ajoute le site qui explique que (...)

- Maroc / Télévision, Mohammed VI

France 3 diffuse un reportage « choc » sur le roi Mohammed VI
Et après ?
Choc ?
Je ne pense pas
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Merci d'avance d'enregistrer et de partager via YouTube et/ou autres canaux, pour ceux qui n'ont pas acces a France 3 et a sa mediatheque (geoblocking). :cool:
Salam farid,
Si tu peux me le rappeler le 26, je me ferai un plaisir.

Et ceux qui ne sont pas content, je vous invitent à vous tapez la tête contre les murs :D
 
La chaîne France 3 va diffuser le 26 mai prochain un reportage entièrement consacré au roi Mohammed VI. Intitulé « Roi du Maroc, le règne secret », il a été tourné au Maroc et en France.
D'une durée de 64 minutes, le reportage revient sur « son enfance atypique, sous la domination de son père Hassan II », rapporte le site La lettre de l'audiovisuel.
Le reportage « Roi du Maroc, le règne secret » va passer de « l'autre côté du miroir et révèlera des zones d'ombre du roi », ajoute le site qui explique que (...)

- Maroc / Télévision, Mohammed VI

France 3 diffuse un reportage « choc » sur le roi Mohammed VI

L es participations et bilans de l'holding ( Sni ) sont publiques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La chaîne France 3 va diffuser le 26 mai prochain un reportage entièrement consacré au roi Mohammed VI. Intitulé « Roi du Maroc, le règne secret », il a été tourné au Maroc et en France.
D'une durée de 64 minutes, le reportage revient sur « son enfance atypique, sous la domination de son père Hassan II », rapporte le site La lettre de l'audiovisuel.
Le reportage « Roi du Maroc, le règne secret » va passer de « l'autre côté du miroir et révèlera des zones d'ombre du roi », ajoute le site qui explique que (...)

- Maroc / Télévision, Mohammed VI

France 3 diffuse un reportage « choc » sur le roi Mohammed VI

C'est régulièrement que les grands organes de la presse et de l'audiovisuel français "dévoilent les secrets" de la monarchie marocaine, de la franc-maçonnerie et des prix de l'immobilier parisien... on appelle ça des marronniers ! :rolleyes:

Je dirais bien ce que je pense des réactions prévisibles, tant de la part des français que des marocains, quant à ce genre de programme, mais je vais plutôt m'abstenir !
 
mouai bof choc, on va rien apprendre de plus, un moyen de venger l'honneur d'eric laurent et graciet qui ont ete mis hors jeu par la monarchie. Mais ca ne m'etonne guere a chaque fois on nous pond soit l'histoire de ben barka soit le roi predateur.
 
bizarre sur ce post personne ne parle du vent qui tourne du coté de Paris, France 3 c'est quand même une chaine publique qui fait des reportages tout ce qu'il ya de plus consensuel et la comme par hasard, un petit reportage a charge contre le Roi.

J'ai comme l'impression que notre pays traverse une période sombre et que certains nous veulent du mal.
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
tres possible , on approuve pas son demi tour vers le moyen orient lui qui a joué l ouverture au debut de son
regne..mais M6 a compris et il est revenu aux fondamentaux de hassan 2 et c est tant mieux.
M6 n'a pas la personnalite de H2 pour gagner ce poker. Il est trop timide pour ca. Il faut pas avoir froid aux yeux pour tenir tete a des grandes puissances dont on depend. M6 n'a pas ce qu'il faut pour jouer a ce jeu.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
bizarre sur ce post personne ne parle du vent qui tourne du coté de Paris, France 3 c'est quand même une chaine publique qui fait des reportages tout ce qu'il ya de plus consensuel et la comme par hasard, un petit reportage a charge contre le roi.

après le discours du roi, le sahara, les polisarios massé a la frontière et armés, la visite du roi à Moscou, l'achat d’armes russes, chinoise et pakistanaises, j'ai comme l'impression que notre pays traverse une période sombre.

Paris lâche t'il le Maroc??

Notre pays aurait du avoir une politique plus ferme vis à vis du Sahara, notre diplomatie trop conciliante avec nos voisins et avec l’Espagne se retourne contre nous, des années d’effort, j'ai l'impression que le dossier Sahara a été scellé en haut lieu à notre insu.

pourkoi des heures sombres bien au contraire!

je trouve les décisions du roi judicieuses et le gouvernement benkirane gere bien meme si on lui met des batons
dans les roues....M6 lache les laiks car il a compris le piege qu on lui tendait alors il est revenu à la baseerie
islamik eternelle seul garantie pour son trone.
quant au polisario...il est trop tard pour attaker ...l algerie va bientot sentir les effets du petrole pas cher.
donc il y a un statut quo voulu par le roi qui est devenu trés mefiant.

alors les marionnetes laiks marocains en pleins dessaroi aboient et donc on attake son image à l etranger pour
le destabiliser...mais ca sert à rien.

Le roi a bien compris que tout bascule rapidement et il sent bien que les laiks complotent contre lui
ils veulent le forcer a imposer des changements sociétale comme la moudawala...mais le roi a compris
que la base ne suit pas alors il fait rien ce qui fait enrager les laiks mecreants notamment la loi
conernant l heritage....M6 est revenu aux fondamentaux de hassan 2.. c à d : pas de credit au fmi
ne jamais passer des lois qui chokent les marocains, rapprochement avec le moyen orient
arabisation continuelle bref ...ce qui va lui garantir son trone en fait...c est l instinct de survie qui parle
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
M6 n'a pas la personnalite de H2 pour gagner ce poker. Il est trop timide pour ca. Il faut pas avoir froid aux yeux pour tenir tete a des grandes puissances dont on depend. M6 n'a pas ce qu'il faut pour jouer a ce jeu.

au debut il etait un peu impressionné mais apres il a pris du muscle...comme assad le chien fou il etait
timide avant ..maintenant on a bien vu que ce chien fou est un sanguinaire sans aucune forme de pitié.
 
Haut