La France depuis 75 ans

Gigi087

Don GIGI
Un pays lâche et arrogant.

Un pays qui, sans les Anglo-Saxons, aurait été ridiculisé par les Allemands.

Un pays qui, après la libéralisation, a martyrisé et colonisé lâchement un peuple, l'Algérie.

Un pays qui se veut l'importance capitale de l'Europe alors que ce n'est pas le cas et que l'Allemagne doit payer pour lui.

Un pays qui critique et fait la morale à tout le monde sans jamais se regarder.

Un pays qui a une grande gueule et qui se croit universel au niveau international.

.....
 
Ton pays doit être parfait. Bien content pour toi. Ta vie dois y être merveilleuse.

L’Allemagne est le moteur économique de l'Europe, elle paie pour certains pays européen mais pas pour la France.


Troll de mauvaise qualité.
 

Gigi087

Don GIGI
Ton pays doit être parfait. Bien content pour toi. Ta vie dois y être merveilleuse.

L’Allemagne est le moteur économique de l'Europe, elle paie pour certains pays européen mais pas pour la France.


Troll de mauvaise qualité.
Faux!

L'Allemagne paie pour la France depuis au moins 15 ans!

La France ne fait rien de bon depuis 75 ans.....

Elle a été libérée par les Anglo-Saxons et elle en a profité pour commettre des massacre en Algérie par après....quel beau pays lâche

Revois ton histoire et tes notions de l'économie moderne coco!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
et avant 75 ans, il n y avait rien de tout cela ?

coloniser et massacrer, ça n'est pas propres aux français, je pense que les anglo-saxons dont tu parles ont eu la main beaucoup plus lourde, demandes aux aborigènes d'australie ou aux indiens d'Amérique ce qu'ils en pensent.

Economiquement, la France est le 2eme pays le plus important de la zone euro derrière l'Allemagne, que tu le veuilles ou non, la France a un poids !
 
Je me demande toujours si les intervenants qui ouvrent des sujets méprisants ou parfois haineux sur la France y vivent .....ou s'ils ont essayé de venir y vivre sans avoir obtenu le célèbre sésame.....ou s'ils ne connaissent pas la France. ;)

Je n'ai pas encore de réponse.
 

Gigi087

Don GIGI
J'ai pas parlé d'histoire ????
J'ai revu mes notions d'éco et j'ai toujours raison. La France et l'Allemagne font tout les deux partis des pays "payeur" de l'UE.
Je comprends ta rage puisque tu dois être de ces Français de seconde zone frustré et qui rêveraient de se sentir pleinement frenchie.....

Moi, j'ai vécu dans 3 pays différents et contrairement à toi, j'ai l'avantage d'avoir les capacité d'analyser objectivement mes patries.....

Sur ce, une pensée pour ton Napoléon des poubelles, cad Sarkozy :D
 
Oulà!! Ta haine t'aveugle. 2-3 précisions.
Je suis Franco-suédois par le sang (les 2, et oui ça existe!). Je me sens pleinement Français, breton même; mon nom est même celte. Et j'aime pas Sarko.

En ce qui concernent tes "capacité d'analyser objectivement mes patries", j'aimerai un peu plus de sources et d'argumentations pour contredire le mien (pour l'instant tes attaques personnelles semblent prouver l'inverse de ton troll).
 
Je suis prêt à parier que tu es Serpenti, Gigi087.

C'est évident que c'est lui...lol!
Il est persuadé que lire que les anglo-saxons ont libéré la France est une torture pour les Français!! Quel pitre! :D
Les Anglais ont pris une belle déculottée en 39/40 face aux nazis et n'ont pas été plus glorieux que nous...Seule la Manche a permis d'éviter une défaite rapide...Mais bon l'Histoire et Serpenti ça fait deux...
 
Et si c'était que les histoires d'anglo-saxons...Oui j'aurais pu employer une formule plus directe, du genre "Salut Serpenti" ;)

Tu perds ton temps Mocoracine, ce type là ne cherche pas du tout le débat, et je ne suis même pas sûr qu'il est totalement persuadé de ce qu'il raconte, ou alors c'est secondaire, on dirait qu'il prend surtout plaisir à dénigrer, poster des trucs haineux, comme les adolescents qui aiment être grossiers, jouer avec des idées dont ils vont penser qu'elles choquent les autres.

A la limite ce qu'il dit est à la fois vrai et faux, oui la France a perdu et sans les anglos saxons elle aurait eu du mal, la France a colonisé l'Algérie etc...Rien de neuf.
Comme dit Raynox, pourquoi a-t-il choisi 75 ans ? Je sais pas.
 
@ Taylor

Je n'ai aucun problème avec des sujets comme celui-ci. Quand c'est trop, c'est trop.....et "poubelle". :)

Ce que je ne comprends pas c'est la méchanceté gratuite, ou le dénigrement gratuit, juste pour provoquer.
 
Je sais bien Meuse, d'ailleurs j'ai retiré le "conseil" que je t'avais adressé dans mon post.
Je ne pensais donc pas au sujet mais à l'interlocuteur surtout. Mais comme ça fait longtemps que tu es sur bladi, c'est à toi de voir ;)

J'ai laissé pour Mocoracine, n'ayant que 13 posts, je ne sais pas si il a beaucoup lu le forum avant ou pas, et je sais qu'à sa place, ça m'aurait frustré de tomber sur quelqu'un comme ça.
 
Merci pour le conseil. Je viens pas souvent par ici, je le connais pas.
Mais bon j'ai l'habitude des fofos. J'ai bien vu que c'était un troll, mais un troll ça se démonte aussi.

Ce topic inutile peut donc couler.
 
Un pays lâche et arrogant.

Un pays qui, sans les Anglo-Saxons, aurait été ridiculisé par les Allemands.

Un pays qui, après la libéralisation, a martyrisé et colonisé lâchement un peuple, l'Algérie.

Un pays qui se veut l'importance capitale de l'Europe alors que ce n'est pas le cas et que l'Allemagne doit payer pour lui.

Un pays qui critique et fait la morale à tout le monde sans jamais se regarder.

Un pays qui a une grande gueule et qui se croit universel au niveau international.

.....

La France c'est comme ma mère, ya peut-être des trucs qu'elle a mal fait, mais ça me fait pas oublier tout le reste, qu'elle a bien fait.
 

Gigi087

Don GIGI
La France ne fait rien de bon depuis au moins....hmmm....7 décennies !

J'ai beaucoup plus de respect pour le peuple allemand que le petit français :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Faux!

L'Allemagne paie pour la France depuis au moins 15 ans!

La France ne fait rien de bon depuis 75 ans.....

Elle a été libérée par les Anglo-Saxons et elle en a profité pour commettre des massacre en Algérie par après....quel beau pays lâche

Revois ton histoire et tes notions de l'économie moderne coco!

Les Français ont aidé les Américains lors de leur guerre d'indépendance. Ça a même sérieusement miné les finances publiques à l'époque.

De même, c'est intéressant que tu t'arrêtes à 75 ans, puisque les Français ont quand même gagné la première guerre mondiale.

À part ça, les intellectuel(le)s français(es) (philosophes, théologien(ne)s et scientifiques) ont produit des oeuvres de grande qualité. Michel Foucault et Derrida par exemple ont la cote.
 
Haut