La France annule un visa accordé au cheikh Qardawi

Le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, a fait annuler les visas accordés par le Quai d'Orsay au cheikh Youssouf Al-Qardawi et à Mahmoud Al...

1. Le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, a fait annuler les visas accordés par le Quai d'Orsay au cheikh Youssouf Al-Qardawi et à Mahmoud Al Mesri, invités officiellement par l’UOIF pour leur rassemblement annuel du 6 avril au Bourget.
    Pour rappel, le cheikh, salafiste convaincu, membre éminent des Frères musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs.

2. Ça serait bien éventuellement d'avoir les sources...

3. y'a un mandat d'arrêt internationale contre lui ou d'Interpole ?

car la France à tout de même reçu des personnalités qui elles sont carrément passés à l'acte !

4. Chut... Tu vas te faire RAIDer... :D

5. j'ai rien compris à cette histoire car j'ai lu ce matin que le mec avait un passeport diplomatique et donc pas besoin de visa?

en tout cas, c'est une très bonne chose qu'ils lui interdisent l'entrée sur le sol français.

6. sérieux lui entre ses actes et ses paroles...ça sifle ça sifle!!!

7. Salam

Cela m'étonnerait beaucoup :)

8. Salam

Pourquoi ? :)

tawmat

9. Qu'ils ramènent un karcher avec eux ...je dois faire mes vitres !

Merci

10. Tu vas nous dire pourquoi ...tu sembles si bien le connaitre !:)

11. je ne vois pas ce qu'un type qui prone des guerres de religion vient faire en France.

12. Et euh ... comment dire... le quai d'Orsay vient de le découvrir ?
    Pourquoi lui avoir accordé un visa puis se raviser là au dernier moment ?

C'est la faute à Merah tout ça, obligé !
    (un peu plus ou un peu moins hein ! )

13. Qardaoui "salaifiste convaincu"? ça me fait bien marrer, ça montre l'ignorance de certains... les salafis le declare parmis les égarés...car apparemment il serait trop soft!!
    d'ailleurs j'aimerai bien voir ou et a quelle occasion il a incité a la haine ou a la violence? une preuve de ce qu'ils avancent seraient interessants!
    Les seuls fois ou il a incité au jihad s'était contre les dictateurs tq que kadhafi et la il me semble que la France en a fait autant en intervenant directement la bas!

14. bon debarras et s'ils pouvaient delocaliser le congres de l'uoif ce serai encore mieux il y a de la place ailleurs...

Likes reçus yasmine3305 aime ça.

15. Que proposes tu ? Lourdes ou Lisieux ?:prudent:

16. Tu as fumés ou quoi?

C'est le plus light des Cheikhs.

Va lire les pensées des Cheikh Fizazi, Al Maqdissi et consort.

Je trouve ça dégueulasse! Un nouvel exemple de politique islamaphobe sarkozyste.

Likes reçus Mouslima18 aime ça.

17. Une très bonne chose d'interdir les gens de voyager?

Article 13
    1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
    2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Déclaration universelle des droits de l'homme

Bien à toi.

18. CERTES; mais je crois que dans le contexte actuel; sa visite n'est pas souhaitée et on ne sait pas comment sa visite pourra être utilisée dans certaines mosquées.

19. NON . le pays de ce monsieur il se fera un plaisir de les accueillir

20. Son pays c'est la France ... l'Algérie celui de ses parents !

Tu saisis la nuance ou t'as vraiment du mal ?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Gérard depardieu : «je vis bien partout mais j'évite la france» Actualités françaises 28 Déc. 2014
L'etat contraint à délivrer un visa à un homosexuel étranger pour qu'il se marie en france Actualités françaises 9 Juil. 2014
La france va faciliter l’obtention des visas pour les diplômés marocains Actualités françaises 6 Fév. 2014
Mastercard et visa vont baisser leurs commissions en france Actualités françaises 30 Sept. 2013
Lauréate du Concours National d’Orthographe refuse le visa de la France à cause Actualités françaises 21 Juin 2013
L’ambassade de France à Tripoli visée par un attentat à la voiture piégée Actualités françaises 24 Avril 2013
Accord sur la rémunération des éditeurs entre la France et Google Actualités françaises 2 Fév. 2013
Accord sur l’emploi 2013 Actualités françaises 25 Jan. 2013
Immigration en France : et encore un tour de vis Actualités françaises 8 Août 2011
Vers une suspension des accords de Schengen ? Actualités françaises 23 Avril 2011
Collectif Cheikh Yassine fondamentaliste!!! Actualités françaises 21 Avril 2011
Des parents qui annule le mariage de leur fils Actualités françaises 29 Déc. 2010
1er prêt hallal accordé en France. Actualités françaises 25 Oct. 2010
Annulation vente Rafale Actualités françaises 2 Oct. 2010
L'UMP annule le débat sur l'Islamisme Actualités françaises 28 Sept. 2010

Partager cette page