La France annule un visa accordé au cheikh Qardawi

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, a fait annuler les visas accordés par le Quai d'Orsay au cheikh Youssouf Al-Qardawi et à Mahmoud Al Mesri, invités officiellement par l’UOIF pour leur rassemblement annuel du 6 avril au Bourget.
Pour rappel, le cheikh, salafiste convaincu, membre éminent des Frères musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs.
 
Le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, a fait annuler les visas accordés par le Quai d'Orsay au cheikh Youssouf Al-Qardawi et à Mahmoud Al Mesri, invités officiellement par l’UOIF pour leur rassemblement annuel du 6 avril au Bourget.
Pour rappel, le cheikh, salafiste convaincu, membre éminent des Frères musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs.

y'a un mandat d'arrêt internationale contre lui ou d'Interpole ?

car la France à tout de même reçu des personnalités qui elles sont carrément passés à l'acte !
 

yasmine3305

la vie est belle
j'ai rien compris à cette histoire car j'ai lu ce matin que le mec avait un passeport diplomatique et donc pas besoin de visa?

en tout cas, c'est une très bonne chose qu'ils lui interdisent l'entrée sur le sol français.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, a fait annuler les visas accordés par le Quai d'Orsay au cheikh Youssouf Al-Qardawi et à Mahmoud Al Mesri, invités officiellement par l’UOIF pour leur rassemblement annuel du 6 avril au Bourget.
Pour rappel, le cheikh, salafiste convaincu, membre éminent des Frères musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs.


Salam

Cela m'étonnerait beaucoup :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je ne vois pas ce qu'un type qui prone des guerres de religion vient faire en France.


Et euh ... comment dire... le quai d'Orsay vient de le découvrir ?
Pourquoi lui avoir accordé un visa puis se raviser là au dernier moment ?

C'est la faute à Merah tout ça, obligé !
(un peu plus ou un peu moins hein ! )
 
Le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, a fait annuler les visas accordés par le Quai d'Orsay au cheikh Youssouf Al-Qardawi et à Mahmoud Al Mesri, invités officiellement par l’UOIF pour leur rassemblement annuel du 6 avril au Bourget.
Pour rappel, le cheikh, salafiste convaincu, membre éminent des Frères musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs.


Qardaoui "salaifiste convaincu"? ça me fait bien marrer, ça montre l'ignorance de certains... les salafis le declare parmis les égarés...car apparemment il serait trop soft!!
d'ailleurs j'aimerai bien voir ou et a quelle occasion il a incité a la haine ou a la violence? une preuve de ce qu'ils avancent seraient interessants!
Les seuls fois ou il a incité au jihad s'était contre les dictateurs tq que kadhafi et la il me semble que la France en a fait autant en intervenant directement la bas!
 
Le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, a fait annuler les visas accordés par le Quai d'Orsay au cheikh Youssouf Al-Qardawi et à Mahmoud Al Mesri, invités officiellement par l’UOIF pour leur rassemblement annuel du 6 avril au Bourget.
Pour rappel, le cheikh, salafiste convaincu, membre éminent des Frères musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs.
bon debarras et s'ils pouvaient delocaliser le congres de l'uoif ce serai encore mieux il y a de la place ailleurs...
 
Le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, a fait annuler les visas accordés par le Quai d'Orsay au cheikh Youssouf Al-Qardawi et à Mahmoud Al Mesri, invités officiellement par l’UOIF pour leur rassemblement annuel du 6 avril au Bourget.
Pour rappel, le cheikh, salafiste convaincu, membre éminent des Frères musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs.

Tu as fumés ou quoi?

C'est le plus light des Cheikhs.

Va lire les pensées des Cheikh Fizazi, Al Maqdissi et consort.

Je trouve ça dégueulasse! Un nouvel exemple de politique islamaphobe sarkozyste.
 
j'ai rien compris à cette histoire car j'ai lu ce matin que le mec avait un passeport diplomatique et donc pas besoin de visa?

en tout cas, c'est une très bonne chose qu'ils lui interdisent l'entrée sur le sol français.

Une très bonne chose d'interdir les gens de voyager?

Article 13
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Déclaration universelle des droits de l'homme

Bien à toi.
 

yasmine3305

la vie est belle
Une très bonne chose d'interdir les gens de voyager?

Article 13
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Déclaration universelle des droits de l'homme

Bien à toi.
CERTES; mais je crois que dans le contexte actuel; sa visite n'est pas souhaitée et on ne sait pas comment sa visite pourra être utilisée dans certaines mosquées.
 
CERTES; mais je crois que dans le contexte actuel; sa visite n'est pas souhaitée et on ne sait pas comment sa visite pourra être utilisée dans certaines mosquées.

Donc, la déclare universelle des droits de l'homme c'est au cas par cas?

T'es un barbus, bah non, pas ce mois ci.
T'es un chauve bouddhiste, bah vous emmerder personne, bienvenue en France, c'est bien ça?

Deux poids deux mesures
 
Une très bonne chose d'interdir les gens de voyager?

Article 13
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Déclaration universelle des droits de l'homme

Bien à toi.

En effet, c'est ce que dit la Déclaration universelle des Droits de l'Homme. Mais elle ne dit pas que tout individu à le droit de se rendre dans n'importe quel pays sans que ce dernier n'ait son mot à dire.
Elle dit simplement que tu peux te balader tranquillement au sein de ton propre pays et que nul ne peut t'empêcher de le quitter puis d'y revenir. Elle ne fait référence qu'à ton propre pays, pas aux autres.
 
En effet, c'est ce que dit la Déclaration universelle des Droits de l'Homme. Mais elle ne dit pas que tout individu à le droit de se rendre dans n'importe quel pays sans que ce dernier n'ait son mot à dire.
Elle dit simplement que tu peux te balader tranquillement au sein de ton propre pays et que nul ne peut t'empêcher de le quitter puis d'y revenir. Elle ne fait référence qu'à ton propre pays, pas aux autres.

Tu sais lire?

Il y a un point 1 et un point 2.

"Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays."
 

yasmine3305

la vie est belle
Donc, la déclare universelle des droits de l'homme c'est au cas par cas?

T'es un barbus, bah non, pas ce mois ci.
T'es un chauve bouddhiste, bah vous emmerder personne, bienvenue en France, c'est bien ça?

Deux poids deux mesures

c'est exactement ça; je veux bien que quelqu'un vienne simplement parler de religion avec d'autres religieux. mais là vu les propos déjà tenus par ce cheikh sur les Juifs; excuse moi mais je suis choquée.
 
Pas besoin de visa il a un Bassport diplomatique.


Les khratari risque d’être énerver et vont acheter l’Élysée pour en faire un hôtel de LUXE de pass.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu sais lire?

Il y a un point 1 et un point 2.

"Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays."

Ca veut dire qu'un type de pays A peut quitter le pays A, B, C et peut revenir dans SON pays, c'est-à-dire le pays A.

Il n'est pas marqué "CE pays", mais bien SON.

Ca veut dire que tu peux quitter n'importe quel pays, et revenir dans le tiens

Mais libre à n'importe quel pays d'interdire son territoire à quelqu'un pour différentes raisons (dépendants des lois nationales).
 
Tu sais lire?

Il y a un point 1 et un point 2.

"Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays."

Oui, en effet, il a le droit de quitter l'Égypte. Personne ne peut l'empêcher de quitter l'Égypte, mais cela ne veut pas dire qu'il peut aller n'importe où. Les autorités françaises ne lui interdisent pas de quitter l'Égypte, elles lui interdisent de venir en France. Il y a une énorme nuance.
Il peut aller au Soudan ou au Bhoutan, cela ne dérangera absolument pas les autorités françaises.
 
c'est exactement ça; je veux bien que quelqu'un vienne simplement parler de religion avec d'autres religieux. mais là vu les propos déjà tenus par ce cheikh sur les Juifs; excuse moi mais je suis choquée.


il a dit que les palestiniens ont le droit de se defendre contre les sionistes

ca te choque tant que ca ?

On lui a reproché d avoir defendu ceux qui tuent des civils dans l entité sionistes

c est vrai c est pas dans les regles de la guerre de tuer des civils j en convient

mais lui a repondu que dans l entité sioniste les civils se baladent avec des pistolet
automatique genre berreta ou des pistolet-mitrailleurs ou carrement des fusills
d assault type M16

Et c est juste dans l entite sioniste tous le monde est armé meme les civils

j avais vu dans un reportage des bouffones de 18 ou 19 ans avec un ******
fusils d assault en bandouillere genre le fusils d assault tu liquides 20 mecs
tranquils...et c etait pas des militaires elles etaient habillées comme britney spears

alors miss au lieu de venir pleurer sur les sionistes tu ferais mieux de reflechir

et toi ca te choque que les rabbins appellent au meurtres de musulman palestinien

ou alors tu as la larme à l ' oeil selective toi aussi...

parfois je me demande si les gens ils leur restent un peu d esprit critik
 

yasmine3305

la vie est belle
je ne parle pas de ses propos là; je parle de ses propos sur l'holocauste et sur hitler; comme quoi Hitler avait fait du "bon" travail

tu me reproches mon manque d'esprit critique; moi je pense que beaucoup de gens ici e sont pas capables de voir plus loin que la haine des Juifs. y'a des gens bien dans toutes les religions comme y'a des gros **** dans toutes les religions!
 
je ne parle pas de ses propos là; je parle de ses propos sur l'holocauste et sur hitler; comme quoi Hitler avait fait du "bon" travail

tu me reproches mon manque d'esprit critique; moi je pense que beaucoup de gens ici e sont pas capables de voir plus loin que la haine des Juifs. y'a des gens bien dans toutes les religions comme y'a des gros **** dans toutes les religions!


on ne parle pas de haine de juifs , on parle du conflit palestinien qui est une ligne de
fracture entre les musulmans et les juifs

oui nous soutenons les palestiniens et ca fait de nous des anti-sémites mais personne
n y croit meme en occident les européens ont compris depuis longtemps la propagande
sioniste.

quand tu vois les cranes des enfants palestiniens defoncés tu peux etre que revoltés
donc d apres les sionistes ta revolte c est de la haine vu que tu les aimes pas
tu dois les aimer meme si ils fracassent les cranes des enfants....

chez les musulmans il n y a pas de haine il y a juste une revolte contre les
nazis sionistes c es gens sans pitié et sans remords

va lire des extraits de leur livre de chevet le talmud tu vas comprendre leur
psychologie...
 
Le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, a fait annuler les visas accordés par le Quai d'Orsay au cheikh Youssouf Al-Qardawi et à Mahmoud Al Mesri, invités officiellement par l’UOIF pour leur rassemblement annuel du 6 avril au Bourget.
Pour rappel, le cheikh, salafiste convaincu, membre éminent des Frères musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Franchement redicule comme decision
Kardaoui n 'a meme pas besoin de se deplacer
Skype
Twiter
Messenger
Videoconference
zidouzid
Et le monde entier peut le suivre et meme qd il va faire caca chez lui
Plus de frontiere ya hmar de Gueant
 
Haut