Quand c'est en france c'est les arabes !

JE voulais juste faire une remarque sur les emeutes en grece en ce moment ! il parait-il que c'est possible malgré qu'il y a pas d'immigré la ba ! alors ils sont ou ceux qui disent que les emeutes de la france est de cause religieuse (islam et immigration ! ) ? alors les emeutes en grece c'est le christianisme ? bref....
 
L'immigration en Grèce est à dominante asiatique (Philipines, Pakistan) et austro-africaine (Ethiopie, Soudan, Sri Lanka), mais aussi plus récemment Europe de l'Est (Albanie, Pologne). Ceci explique sans doute cela. :)

Aicha
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
JE voulais juste faire une remarque sur les emeutes en grece en ce moment ! il parait-il que c'est possible malgré qu'il y a pas d'immigré la ba ! alors ils sont ou ceux qui disent que les emeutes de la france est de cause religieuse (islam et immigration ! ) ? alors les emeutes en grece c'est le christianisme ? bref....

C'est clair qu'il y a une différence de traitement par les medias... les journaux francais trouvent que les émeutes greques ont une certaine légitimité :eek:
 

Nakame

VIB
L'immigration en Grèce est à dominante asiatique (Philipines, Pakistan) et austro-africaine (Ethiopie, Soudan, Sri Lanka), mais aussi plus récemment Europe de l'Est (Albanie, Pologne). Ceci explique sans doute cela. :)

Aicha

lol c'est toujours la faute des immigrés? c'est ça ta logique? :D
Tu m'as l'air bien renseigné sur l'immigration grecque mais très peu sur leurs émeutes...
 
JE voulais juste faire une remarque sur les emeutes en grece en ce moment ! il parait-il que c'est possible malgré qu'il y a pas d'immigré la ba ! alors ils sont ou ceux qui disent que les emeutes de la france est de cause religieuse (islam et immigration ! ) ? alors les emeutes en grece c'est le christianisme ? bref....

Je suis sûr que des maghrébins se sont infiltrés et ont semé la zizanie !!!
 
JE voulais juste faire une remarque sur les emeutes en grece en ce moment ! il parait-il que c'est possible malgré qu'il y a pas d'immigré la ba ! alors ils sont ou ceux qui disent que les emeutes de la france est de cause religieuse (islam et immigration ! ) ? alors les emeutes en grece c'est le christianisme ? bref....

C'est quoi le rapport avec ton titre?!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
de mieux en mieux par ici franchement..certains je ne sais pas ce qu'ils attendent avec leurs arguments ou interventions à la noix..oh réveillez vous sarko passe pas par là pour une éventuelle ascension sociale..sinon avec tout ce qu'il s'est pris dans la tronche bladi ne serait plus d'actualité..

ayez le cran d'assumer vos propos et argumentez bon sang de bonsoir ne vous cachez pas derrière des contre ex à la noix ou des interventions aussi limitées..

Bonne journée à tous
 
Haut