La france aurait vendu au maroc des satellites espions en 2013

kewkew

VIB
Je parie 10$ ainsi que toutes les pieces de ma tirelire que le satellite espion contient une backdoor qui permet à la France d'en prendre le contrôle en cachette pour espionner le Maroc :D
 
Je parie 10$ ainsi que toutes les pieces de ma tirelire que le satellite espion contient une backdoor qui permet à la France d'en prendre le contrôle en cachette pour espionner le Maroc :D

Je pense que le Maroc a étudié ou prévu cette option et s'en est assuré en demandant par exemple l'expertise des USA ou des Russes.
 
Je pense que le Maroc a étudié ou prévu cette option et s'en est assuré en demandant par exemple l'expertise des USA ou des Russes.
il est vrai que les USA s'y connaissent en espionnage! Quoi qu'il en soit sur ce type de matériel aussi sensible il faut s'attendre à ce que les pays fournisseurs aient exigé soit des backdoors soit des moyens de les neutraliser (rappelez vous les Mirage de Saddam Hussein qui n'ont jamais pu décoller pendant la 1ere guerre du Golfe car neutralisés par les français)

D'où la nécessité de diversifier ses appro meme si cela revient plus chèr en coût de fonctionnement.
 
Haut