La france championne d’europe du suicide et des pensées suicidaires

Chaque année entre 10 000 et 11 000 personnes mettent fin à leurs jours en France. Et environ 80 000 personnes sont hospitalisées à la suite d’une tentative de suicide. A l’occasion de la 15e Journée mondiale de prévention du suicide ce 10 septembre, la Fondation Jean Jaurès publie la première enquête européenne comparative concernant les pensées suicidaires déclarées dans quatre pays européens : Allemagne, Espagne, France et Italie. Parmi eux, l’Hexagone fait figure de mauvais élève.
http://www.lindependant.fr/
 
Ça ne m'étonne pas

Le capitalisme féministe couplé âvec la destruction du patriarcat mène à une société sans normes, règles, complétement déboussolé
 
Un capitalisme qui encourage les femmes à travailler pour soi disant se libérer de leur mari pour en réalité enrichir les grandes multinationales

Les femmes ne travaillent pas pour se libérer de leurs maris mais pour gagner de l'argent, tu les penses stupides à ce point ?
Est ce que les entreprises en profites?
Oui.
 
Dijon : une tentative de suicide au gaz fait au moins 20 blessés
Le bâtiment s'est effondré en raison d'une explosion provoquée volontairement. Parmi les blessés, deux personnes ont été placées en «urgence absolue» et douze en «urgence relative». Une déception amoureuse serait à l'origine du drame.
Une forte explosion, liée à une tentative de suicide au gaz, a eu lieu ce vendredi dans un immeuble situé entre la gare SNCF de Dijon et le jardin de Darcy, au 15 de la rue Pierre-Paillot, aux alentours de 9h30. La déflagration a causé l'effondrement immédiat de l'édifice qui hébergeait au moment des faits une dizaine de personnes, sur deux niveaux. C'est l'un des habitants qui, selon le parquet de Dijon, aurait tenté de se donner la mort à la suite d'une déception amoureuse. Pour cela, il aurait ainsi acheté deux bonbonnes de gaz.
Vingt victimes ont été emmenées à l'hôpital dont deux en situation d'urgence absolue (dont l'auteur présumé de l'explosion). Douze personnes ont également été blessées plus légèrement et quatre en état de choc. Certaines victimes se trouvaient dans les bâtiments alentours, elles auraient «subi l'onde de choc de l'explosion et été propulsées» selon le colonel Moutard des Sapeurs-pompiers de Dijon.
Selon Jean-Luc Chemin, le vice-procureur, l'immeuble, de construction ancienne, comprenait «26 logements, dont plusieurs ont été complètement détruits».
Le colonel des Sapeurs-pompiers rappelle cependant que le bilan serait encore provisoire, «certaines personnes qui auraient pu se trouver dans le bâtiment ne répondant pas encore à l'appel». Un communiqué de la préfecture précise aussi qu'une cellule médico-psychologiques a été installée à proximité et une seconde installée aux urgences de l'hôpital.
Une tentative de suicide au gaz
 
Haut