La france couvre les crimes de guerre d izrael ?

Panam

Bladinaute averti
La France de Hollande couvre bien les crimes de guerre du neo-nazi Netanyahu ! À 1800 morts de civiles innocents, Hollande ose à peine dire ça suffit il faut que ça cesse ! Son ministre des affaires extérieures viserait 3000 morts de citoyens pour qu il puisse estimer que ce massacre est bien un génocide des gazaouis !
Les médias officiels ne montrent jamais la réalité de ce massacre et donnent des informations sommaires ques les présentateurs eux mêmes se trouvent gênés à force de minimiser les crimes de guerre d izrael !
La France est réduite à une poignée de politiciens pro sionistes ! Qui peut libérer la France du sionisme destructeur des valeurs républicaines ?
 
La France de Hollande couvre bien les crimes de guerre du neo-nazi Netanyahu ! À 1800 morts de civiles innocents, Hollande ose à peine dire ça suffit il faut que ça cesse ! Son ministre des affaires extérieures viserait 3000 morts de citoyens pour qu il puisse estimer que ce massacre est bien un génocide des gazaouis !
Les médias officiels ne montrent jamais la réalité de ce massacre et donnent des informations sommaires ques les présentateurs eux mêmes se trouvent gênés à force de minimiser les crimes de guerre d izrael !
La France est réduite à une poignée de politiciens pro sionistes ! Qui peut libérer la France du sionisme destructeur des valeurs républicaines ?

Et je répètes que après ça, qu'on vienne pas nous dire qu'il n'y a pas de désinformation et de mensonge médiatique, même sur un conflit aussi vieux et connu que celui de la Palestine ils osent te mentir avec un aplomb déconcertant sans parler du mensonge et de la déformation des faits de l'incident de la rue de la roquette, à l'intérieur même de la France ils osent contorsionner la réalité des faits alors imaginé à l'extérieur (Libye, Syrie, Irak, Afghanistan, Palestine etc...) ?

Leur mensonge va jusque là c'est sidérant.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai pas de souci à être française, c'est pas un déshonneur pour moi...

faut juste que la France vire ces k*onnards qu'on se traine depuis 30 ans et qui servent à rien mais voilà je ne vois pas de relève...on va finir par avoir comme capitale tel aviv !!!!

Alors vous heureux d’être Français ? :sournois:
 
Et je répètes que après ça, qu'on vienne pas nous dire qu'il n'y a pas de désinformation et de mensonge médiatique, même sur un conflit aussi vieux et connu que celui de la Palestine ils osent te mentir avec un aplomb déconcertant sans parler du mensonge et de la déformation des faits de l'incident de la rue de la roquette, à l'intérieur même de la France ils osent contorsionner la réalité des faits alors imaginé à l'extérieur (Libye, Syrie, Irak, Afghanistan, Palestine etc...) ?

Leur mensonge va jusque là c'est sidérant.

le mensoge ca a l'air de fonctionner pourquoi s'en priveraient ils?
 

Panam

Bladinaute averti
À presque 2000 morts de civils gazaouis les américains commencent a "s inquiéter "pour Israël contre un éventuel procès de génocide auprès des tribunaux internationaux ! Le sang froid des anglais comment à peine à circuler et demande à izreal de rester prudente pour ne pas compliquer son procès !
Quant au clown de hollande, il est préoccupé par la croissance économique ! Il a fait un acte de bravoure en suppliant la chancelière allemande de faire un effort pour ne pas l enfoncer dans son impopularité !
 
Sa fonctionne plus trop là visiblement...mentir sur la Syrie ok, sur la Libye, ok, sur l'Afghanistan et l'Irak, c'est tous juste mais alors sur la Palestine, les gens même pas concerné par le conflit font comprendre qui faut pas non plus les prendre pour des buses...

l'inertie des masses fait que ils peuvent els prendre pour des buses

plomb durci c'etait en 2009

on est en 2014

le soufflé va retomber, la plupart vont oublier ce qu'il s'est passé

et la procahine operation dans Gaza sera en 2018
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pas pour rien que le Tsahal se retire de Ghaza (et encore attendons de voir si cela va être confirmé) , mais je pense qu'au vu de leur bourde sur bourde surtout au niveau des batiments de l'ONU, plus personne ne pourra les couvrir s'ils continuent. Tonton Obama va avoir du mal.

Et encore une fois, la mobilisation a été magnifique que ce soit les manifs ou les relais sociaux, faut juste que ça ne retombe pas et qu'une autre mobilisation pour traduire israel pr crime de guerre se mette en place !
(je repense à ceux qui disaient au début que tout ceci ne servait à rien ah ah ah ah ....et si quand les peuples reprennent leurs droits et qu'ils deviennent souverains, tout peut servir !!!) ,
 
l'inertie des masses fait que ils peuvent els prendre pour des buses

plomb durci c'etait en 2009

on est en 2014

le soufflé va retomber, la plupart vont oublier ce qu'il s'est passé

et la procahine operation dans Gaza sera en 2018

Regarde les manifestation aujourd'hui Sam.

Athée, musulman, juifs, chrétien, gay, noir blanc etc...même un ovni sait ce qui se passe en Palestine ! les trolls sionards sur bladi, youtube, facebook et cie en ce domaine son comme les derniers Romains qui se croyait encore dominant alors que leur empire été en déclin...
 
Regarde les manifestation aujourd'hui Sam.

Athée, musulman, juifs, chrétien, gay, noir blanc etc...même un ovni sait ce qui se passe en Palestine ! les trolls sionards sur bladi, youtube, facebook et cie en ce domaine son comme les derniers Romains qui se croyait encore dominant alors que leur empire été en déclin...

j'espere que tu as raison

et leur chute concretement ca consiste en quoi? on fait comme les rois d'europe au myioen age? on expulse les quelques mililersd de fouteur de *****?

ils ont un pays ou atterir
 
j'espere que tu as raison

et leur chute concretement ca consiste en quoi? on fait comme les rois d'europe au myioen age? on expulse les quelques mililersd de fouteur de *****?

ils ont un pays ou atterir

Honnétement je ne sais pas en détails les raisons de leur déclins mais on peut en constaté les symptômes :

Zbigniew Brzensky à menacé de lâché Israël si ils continuaient ! bluff ou pas de sa part, c'est à garder sous le coude ça...

Ensuite Israël dépend des USA et les USA sont en déclin, sérieusement en déclin (faillite de Détroit, faiblesse devant la Russie, scission de plusieurs état membre de Washington etc...) si les USA coule, Israël coule...sans parler que quand les USA ce sont rapproché de l'Iran, Sheytanyahu a tellement flippé qu'il a promis d'enlever des colonies ! pour qu'il en arrive là il a vraiment flippé.

Les propos de John Kerry hors caméra.

De plus en plus d'Israëlien, y comprit des ancien de l'armée de Tsahal dénnonce les crimes d'Israël et ouvre les consciences sur ce qu'il ce passe "de l'autre côté du mur" (voir l'ex soldat Israëlien Yehuda Shaul).

Etc...

Tous ceci prouve que Israël est en perte de vitesse.
 
Honnétement je ne sais pas en détails les raisons de leur déclins mais on peut en constaté les symptômes :

Zbigniew Brzensky à menacé de lâché Israël si ils continuaient ! bluff ou pas de sa part, c'est à garder sous le coude ça...

Ensuite Israël dépend des USA et les USA sont en déclin, sérieusement en déclin (faillite de Détroit, faiblesse devant la Russie, scission de plusieurs état membre de Washington etc...) si les USA coule, Israël coule...sans parler que quand les USA ce sont rapproché de l'Iran, Sheytanyahu a tellement flippé qu'il a promis d'enlever des colonies ! pour qu'il en arrive là il a vraiment flippé.

Les propos de John Kerry hors caméra.

De plus en plus d'Israëlien, y comprit des ancien de l'armée de Tsahal dénnonce les crimes d'Israël et ouvre les consciences sur ce qu'il ce passe "de l'autre côté du mur" (voir l'ex soldat Israëlien Yehuda Shaul).

Etc...

Tous ceci prouve que Israël est en perte de vitesse.


tout ce que tu decris pour moi c'est de la dialectique, du theatre geopolitique a la machiavel, des oppositions jouées pour donner le change
 
je pense que toute cette histoire est instrumentalisée par des gens qui hjouent avec 5 coups d'avance

de fait toute manifesation d'uine idée ou de son opposée est voulue

quand Brezinsky gueule c'est calculé

c'est hegelien : these + antithese = synthese

si tu controles la these et l'antithese tu proposes ta propre synthese

Malheureusement l'histoire te donne raison.
 
C'est une grave erreur des gouvernements occidentaux de couvrir les crimes d'Israël.ces crimes sont écrits documentés et pèseront de tout leur poids quand dans le Monde s'opérera des changements dans les rapports de force. Dans 10 ans? 50 ans? 100 ans? Mais cela finira par arriver et cette course infernale du sionisme s'arrêtera brutalement.
 
C'est une grave erreur des gouvernements occidentaux de couvrir les crimes d'Israël.ces crimes sont écrits documentés et pèseront de tout leur poids quand dans le Monde s'opérera des changements dans les rapports de force. Dans 10 ans? 50 ans? 100 ans? Mais cela finira par arriver et cette course infernale du sionisme s'arrêtera brutalement.


non je crois qu'on arrive a la fin de l'histoire

les sionistes ont la bombe atomique
 

Panam

Bladinaute averti
non je crois qu'on arrive a la fin de l'histoire

les sionistes ont la bombe atomique
Elle peut ne pas marcher ! C est une probabilité sérieuse !
Et ce n est pas la fin de l histoire ni le dernier homme qui marquent notre époque !
J ose espérer la naissance d une génération intelligente capable de désarmer tous les pays ! Cette génération intelligente choisira d autres rapports de force plus humain !
 

Panam

Bladinaute averti
C dans l air en ce moment !
Le vice ambassadeur d Izreal en France reconnaît les crimes de l armée israélienne contre les civiles
 
Pour quand un Théodore Hertzl arabe ou musulman?
Quand les arabes et les musulmans sortent de leur fatalisme, de leur totalitarisme et de leur désespoir, ils auront pas besoin d un leadership occidental !

Pour devenir aussi criminel et colonisateur qu'Israël ? ne faisons pas la même erreur que les sionistes.

Le monde musulmans ira mieux quand les USA, la France et les Britannique arrêterons de mettre des gouvernement fantoche aux Moyen Orient et en Afrique.
 

Panam

Bladinaute averti
Pour devenir aussi criminel et colonisateur qu'Israël ? ne faisons pas la même erreur que les sionistes.

Le monde musulmans ira mieux quand les USA, la France et les Britannique arrêterons de mettre des gouvernement fantoche aux Moyen Orient et en Afrique.
J ai bien dit ils n auront pas besoin d un leadership occidental :intello: Cela sous-tend l idée d un modèle humain et fédérateur comme celui du temps jadis en Andalousie par exemple
 

Pareil

Just like me :D
VIB
l'inertie des masses fait que ils peuvent els prendre pour des buses

plomb durci c'etait en 2009

on est en 2014

le soufflé va retomber, la plupart vont oublier ce qu'il s'est passé

et la procahine operation dans Gaza sera en 2018


C'est marrant, quand je dis la même chose (cad que les gens vont se lasser jusqu'à la prochaine fois, et ainsi de suite), on me traite de sionniste... :rolleyes:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Elle peut ne pas marcher ! C est une probabilité sérieuse !
Et ce n est pas la fin de l histoire ni le dernier homme qui marquent notre époque !
J ose espérer la naissance d une génération intelligente capable de désarmer tous les pays ! Cette génération intelligente choisira d autres rapports de force plus humain !
On est mal barré avec la génération play station.
 
Haut