Une France sans Depardieu

A

AncienMembre

Non connecté
La France sans Gérard Depardieu, c'est comme une soupe aux légumes sans légumes. Un gâteau sans glaçage. Une armée sans soldat. Une aventure d'Astérix sans Astérix. Un petit minet sans langue rugueuse. :bizarr:

Ils nous restent Astérix (Clavier) :langue:

Obelix a rejoint les siens ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans un tweet aujourd’hui, une Belge propose un deal à la france (image ci‑dessous). Moi je dis non, on garde le mariage homo et qu’ils se gardent Depardieu :D .

Mais en fait, il est où ? En Russie ou en Belgique ? :confused:
 

Pièces jointes

  • deal-france-belgique.jpg
    deal-france-belgique.jpg
    20.8 KB · Affichages: 26
Bravo Depardieu, il a le soutien des français,
je sais pas pourquoi il a attendu aussi longtemps pour quitter ce pays
si j'étais aussi riche que lui je serai partie il y a des années déjà.

la France pays de magouilles, si tu magouilles pas tu te fais pigeonner !
 
Bravo Depardieu, il a le soutien des français,
je sais pas pourquoi il a attendu aussi longtemps pour quitter ce pays
si j'étais aussi riche que lui je serai partie il y a des années déjà.

la France pays de magouilles, si tu magouilles pas tu te fais pigeonner !
jaurais plutot dit" a la france cette mere maquerrelle, apres tu tetonnes que les gens preferent leconomie parallele ou souteraine
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Est-ce qu'une France sans Gérard Depardieu est une France où j'aurais envie de vivre??? :pleurs:

La Russie est devenue francophile, et sera bientôt francophone grâce à lui... c'est la qu'il faut aller, et avec le réchauffement climatique le climat y sera moins méchant dans 10 ans.
 
pour cette phrase je crois que c'est vraiment partout pareil............

Absolument, à des degrès divers,

on ne peut pas comparer la Finlande à l'Italie par exemple...

L'Allemagne à la France etc.
En France, un politiciens peut avoir tremper dans les pires affaires, parfois même condamné par la justice et continuer continuer à "servir la république", ce qui est quasiment impossible en Allemagne ou dans les pays nordiques.
C'est pas pour rien qu'on voit les même tronches depuis 30 ans en politique, tous impunis.

Le Danemark à la Grèce, pourtant tous ces pays sont des démocraties européennes.

La France est l'un des pays où il faut avoir le moins de scrupule à magouiller, les premiers à tricher d'ailleurs sont les chefs d'entreprises, PME en tête, les fonctions médicales, les grandes entreprises je t'en parle pas, les artisants, je suis bien placé pour le savoir dans mon métier.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
La Russie est devenue francophile, et sera bientôt francophone grâce à lui... c'est la qu'il faut aller, et avec le réchauffement climatique le climat y sera moins méchant dans 10 ans.

La russie est europhile de manière générale.

Mais bon, je parle des billets en euro, pas de la zone euro :D
 
Haut