France : des Algériens condamnés pour trafic de mineurs marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné six ressortissants algériens, accusés d'avoir drogué et poussé des mineurs marocains à voler des touristes au pied de la tour Eiffel.
Le verdict est tombé. Jugés notamment pour traite d'êtres humains aggravée et trafic de stupéfiants par le tribunal correctionnel de Paris, six ressortissants algériens, âgés de 23 à 39 ans, ont écopé vendredi des peines d'un à six ans de prison ferme, assorties d'amendes allant de 5 000 à 8 000 euros. Ils ont (...)

- France / Algérie, Paris, Droits et Justice, Drogues, Enfant

France : des Algériens condamnés pour trafic de mineurs marocains
 
Salam à tous,

Je suis dégoûtée et effarée par ces pourritures qui profitent de la faiblesse et la précarité de ces jeunes !!!

Ces pauvres jeunes qui ont harrag en venant du Maroc dans des conditions inimaginable, pour un meilleur avenir. Tout cela pour tomber entre les mains de bâtards (li ma chadiinche maa Allah) pour les faire tomber dans la drogue et les y accoutumer, afin de les exploiter pour leur propre compte !!
Et au passage, le vol à l'arrachage et la petite délinquance sont associés aux petits marocains ;)
 
Comme c'est étrange l'article ainsi que le titre trompeur laisse à penser que ces criminels ont choisis leurs victimes par rapport à leur origine marocaine...

Alors que j'ai vérifié (avant de participer sous le coup de l'émotion) cf d'autres sources, il ya des mineurs Marocains ET Algériens dans le lot.

@Bladi Robot alors comme cela on poste sans vérifier ou bien c'est voulu pour faire des vues et des coms haineux qui s'embrouilleront ensuite ?...... 🤔

Je te coupe l'herbe sous le pied.

" Aussi, les adultes ont été condamnés pour avoir fourni entre 2021 et 2022 divers adolescents non accompagnés de nationalités Marocaine ET Algérienne en drogues, les maintenant sous emprise et les incitant à commettre des vols contre des touristes en échange de substances psychotropes."
 
Dernière édition:
Quand des articles made in Europe dénonce de la traite d'enfants.. ici no comment... Comme quoi pas besoin d'être Musulman ou même juste de culture pour être Intègre. 🙂



Etc...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Au pays des merveilles on pousse des enfants à se jetter à la mer pour qu'ils puissent par la suite envoyer euros. Allez les petits esclaves, bossez pour la bète qui ne lèvera jamais le petit doigt pour vous.

Des enfants préfèrent se jetter à la mer plutot que de vivre dans le pays des merveilleurs...

Qui sont tous les protagonistes qui les explotent ?
 
Haut