La france va donner 100 millions d'euros au liban pour les réfugiés syriens

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Le président français François Hollande a promis samedi à Beyrouth une aide militaire ainsi que 100 millions d'euros pour soutenir le pays face à la crise de réfugiés syriens, lors de la première étape d'une tournée de quatre jours au Moyen-Orient.

En "visite de travail" de deux jours, François Hollande a de même appelé à l'élection d'un président libanais, un poste vacant depuis mai 2014 en raison de profondes divisions politiques exacerbées par la guerre en Syrie voisine, dans laquelle le mouvement chiite libanais Hezbollah combat avec le régime de Damas les rebelles.

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...-liban-pour-les-refugies-syriens_1783455.html

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le président français François Hollande a promis samedi à Beyrouth une aide militaire ainsi que 100 millions d'euros pour soutenir le pays face à la crise de réfugiés syriens, lors de la première étape d'une tournée de quatre jours au Moyen-Orient.

En "visite de travail" de deux jours, François Hollande a de même appelé à l'élection d'un président libanais, un poste vacant depuis mai 2014 en raison de profondes divisions politiques exacerbées par la guerre en Syrie voisine, dans laquelle le mouvement chiite libanais Hezbollah combat avec le régime de Damas les rebelles.

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...-liban-pour-les-refugies-syriens_1783455.html

mam
Salam mam'zelle :)
Flamby ne manque pas de culot !
à coté de ça, ils coutent combien les bombardements en Syrie ?
 
chere certainement mais quand tu es president francais tu te dois faire une petite guerre a l etranger mais meme si je ne l apprecie pas trop j avoues que coté guerre ca n as pas etais le pire quand on vois ce qu a fais sarko de la lybie et qu il ose se representer apres ca .je suis sur que flamby a recut ses ordres des usa le but etant de virer bachard el assad et mettre une marionette a la place mais les russes ont contrecarrer ce projet bon ce n est que mon point de vue et je ne suis pas dans le secret des dieux mais c est ce que je penses
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
chere certainement mais quand tu es president francais tu te dois faire une petite guerre a l etranger mais meme si je ne l apprecie pas trop j avoues que coté guerre ca n as pas etais le pire quand on vois ce qu a fais sarko de la lybie et qu il ose se representer apres ca .je suis sur que flamby a recut ses ordres des usa le but etant de virer bachard el assad et mettre une marionette a la place mais les russes ont contrecarrer ce projet bon ce n est que mon point de vue et je ne suis pas dans le secret des dieux mais c est ce que je penses

aussi.............

mam
 
en france on est a la botte des etats unis et meme pour kadhafi je penses que sarko a lui aussi recut les memes ordres il devenait genant et aider les peuples aficains ca a etais le premier a donner un sattelite permettant au africains de telephoner sans passer par les occidentaux il voulait aussi creer un fond monetaire aficain ce qui aurait permis au peuple africain de ne pas passer par le fmi et il n etais pas gerables comme les autres presidents d afrique qui se font soigner en france on leur villas sur la cote d azur font faire des etudes a leurs enfants en europe lui il voulais le bien de son peuple et son developpement ce n etais certe pas un democrate mais je le pense sincere dans sa demarche et je le respectes pour ca
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
chere certainement mais quand tu es president francais tu te dois faire une petite guerre a l etranger mais meme si je ne l apprecie pas trop j avoues que coté guerre ca n as pas etais le pire quand on vois ce qu a fais sarko de la lybie et qu il ose se representer apres ca .je suis sur que flamby a recut ses ordres des usa le but etant de virer bachard el assad et mettre une marionette a la place mais les russes ont contrecarrer ce projet bon ce n est que mon point de vue et je ne suis pas dans le secret des dieux mais c est ce que je penses
Salam MAX,
C'est dans Pif gadget que tu apprends la politique internationale !!!
Les Us n'ont jamais été pour la guerre en Syrie. Et Obama à tout fait pour ne pas intervenir contre Assad.
Et je te parie, qu'aujourd'hui les Us coopèrent avec Assad en coulisse.
 
pif gadjet j adore connais tu l origine de ce magazine mais je me trompes peux etre je ne suis pas dans les coulisses et je suis conscient que je peux etre manipuler aussi de ce coté la je suis modeste et ne penses pas detenir la verité de plus je suis plutot ouvert d esprit etj aimes la contradiction
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
pif gadjet j adore connais tu l origine de ce magazine mais je me trompes peux etre je ne suis pas dans les coulisses et je suis conscient que je peux etre manipuler aussi de ce coté la je suis modeste et ne penses pas detenir la verité de plus je suis plutot ouvert d esprit etj aimes la contradiction
Je suis sur le c.ul par tant de tolérance :mignon:
Tu m'as cloué le bec :indigne:
 
mais je suis septique que obama coopere avec assad alors que celui ci a choisis ses alliée poutine et l iran ce qui est plus a son avantage diviser pour mieux regner le chiisme d un cote et la russie de l autre dans un pays a majorité sunnite alors que l on est alaouite ca me semble plus logique mais je me trompes peux etre
 
je suis comme ca je suis metisse et de famille communiste donc tous ce qui faut pour etre toujours du mauvais coté ouvert d esprit pas religieux car le vrais communisme c est ca mais toujours pret a voir le bon coté de l homme et utopistes et pour le monde ouvrier bon en gros je serais toujours du mauvais coté mais j assumes lol
 
Haut