France : un enfant marocain tué par une voiture devant son père à angoulême

Hamza Zoubir, un enfant de trois ans d'origine marocaine, a été mortellement fauché par un automobiliste sous les yeux de son père mercredi à Angoulême, en France. Le jeune garçon a été projeté à 30 mètres, d'après des sources marocaines.
L'enfant a succombé peu de temps après l'accident des suites de ses blessures à l'hôpital de Girac. Hamza se baladait avec son père quand il s'est retrouvé sur la chaussée au moment où la voiture passait.
Le conducteur, 25 ans, en liberté conditionnelle dans le cadre d'une (...)

- Marocains du monde / France, Accident, Enfant

France : un enfant marocain tué par une voiture devant son père à Angoulême
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
"Le conducteur, 25 ans, en liberté conditionnelle dans le cadre d’une affaire de trafic de drogue, était sous l’emprise de cannabis d’après les analyses de sangs, rapporte le quotidien Charente Libre." Encore un qui se croyait au dessus des lois,un p'tit bout de chou en est mort,et une famille brisée par le chagrin.
 

sevet

VIB
Il y a quelques jours, plusieurs marocains sont également décédés dans un accident de la route (en allant à la mosquée) je sais qu'ils étaient marocains car j'ai des amis qui sont de cette famille. Même s'ils ont eu une belle mort, ils étaient si jeunes... :(
Qu'ALLAH leur fasse miséricorde.
 
allah y rmo, en ce saint mois, le conducteur doit être sévèrement puni, le papa n'est pas non plus a innocenté, il devais être plus vigilent pour son enfant.
 
S

Soomy

Non connecté
Hamza Zoubir, un enfant de trois ans d'origine marocaine, a été mortellement fauché par un automobiliste sous les yeux de son père mercredi à Angoulême, en France. Le jeune garçon a été projeté à 30 mètres, d'après des sources marocaines.
L'enfant a succombé peu de temps après l'accident des suites de ses blessures à l'hôpital de Girac. Hamza se baladait avec son père quand il s'est retrouvé sur la chaussée au moment où la voiture passait.
Le conducteur, 25 ans, en liberté conditionnelle dans le cadre d'une (...)

- Marocains du monde / France, Accident, Enfant

France : un enfant marocain tué par une voiture devant son père à Angoulême
Allah y rahmo
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
"Le conducteur, 25 ans, en liberté conditionnelle dans le cadre d’une affaire de trafic de drogue, était sous l’emprise de cannabis d’après les analyses de sangs, rapporte le quotidien Charente Libre." Encore un qui se croyait au dessus des lois,un p'tit bout de chou en est mort,et une famille brisée par le chagrin.
Pour moi c'est un homicide volontaire
J’espère qu'il écopera le maximum
 
Haut